Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1051

Gambistorti a écrit :

Moi je continuerai à vous donner des nouvelles:P. Ce que je peux vous dire c'est que le club se structure de mieux en mieux afin d'être prêt à gravir la marche professionelle dans deux saisons et la personne qui est venu me voir hier me l'a confirmé. Nous avons pour diriger lee club des gens sérieux et compétants. Au club depuis plus de cinquante ans, je n'ai jamais connu ça.

GAMBI je te sens revigoré !!!!:P mais , la seyne en top 14 ???? ca va poser un probleme : le stade...tu y as pensé ? lol:lol::lol::lol:

#1052

Aller ussssssssssss:D

#1053

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Moi je continuerai à vous donner des nouvelles:P. Ce que je peux vous dire c'est que le club se structure de mieux en mieux afin d'être prêt à gravir la marche professionelle dans deux saisons et la personne qui est venu me voir hier me l'a confirmé. Nous avons pour diriger lee club des gens sérieux et compétants. Au club depuis plus de cinquante ans, je n'ai jamais connu ça.

GAMBI je te sens revigoré !!!!:P mais , la seyne en top 14 ???? ca va poser un probleme : le stade...tu y as pensé ? lol:lol::lol::lol:

OUI, j'y ai pensé et j'ai un plan dans ma tête. Dommage que je ne sache pas le matérialiser sr le papier. Et qui ne coûterait pas trop cher dans un premier temps. Démolir la petite tribune côté route et à la place, sur toute le longueur faire 5 ou 6 gradins. Plus tard on pourrit envisager de remonter ces gradins en recouvrant la route qui passerait dessous.

Ma CAMILLE et moi,

#1054

Exactement, pas le TGV mais recouvrir la route qui n'est pas une nationale. Je crois qu'à Mayol aussi il y a le train reliant le port qui passe sous la tribune.

Ma CAMILLE et moi,

#1055

La photo que je cherchais depuis longtemps, celle de mon meilleur ennemi-intime Quéqué MUESSER. Ici au centre de la photo entre Orsoni et un supporter. Brave Quéqué !!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#1056

Si tu le connais tu peux lui parler de moi. HENRI. Tu vas rigoler, il va te raconter le match qu'il a fait en face de moi et aussi la fameuse réunion où je l'ai rayé de la liste. C'est un pote ce Quéqué et une figure

Ma CAMILLE et moi,

#1057

NOUS ATTENDONS AVEC GRAND PLAISIR GAMBISTORTI A VALENCE :::):)

Dernière modification par la rasade (25/01/2011 19:17:56)

#1058

Merci de votre invitation. Nous arriverons donc avec ma femme le samedi soir. Hôtel 4 étoiles mini

Ma CAMILLE et moi,

#1059

POUR L HOTEL TU PEUX ALLER DORMIR A .....MONTAUBAN:lol::lol::lol:

#1060

la rasade a écrit :

POUR L HOTEL TU PEUX ALLER DORMIR A .....MONTAUBAN:lol::lol::lol:

C'est loin Mézenc ? Ma frangine y habite

Ma CAMILLE et moi,

#1061

Bonjour à tous je suis un nouvel arrivant,trés observateur de l'évolution de votre club. Quel dynamique !!! Vos présidents mettent un sacré coup de booster à votre club. Je pense sincérement que l'USS est en train de devenir une référence dans le monde amateur(je dis bien amateur)car les clubs utilisant des joueurs en contrat pro,ne font déjà plus parti de cette catégorie.Leurs moyens financiers leurs permettent de viser la catégorie supérieur ,avec bcp de mal néammoins. Votre gestion financière ,l' anticipation de votre club en gestion d'entreprise(n'en déplaise à bcp)en sont les clés. Vous etes seynois dans le vrai ,vous retrouvez les vrais valeurs du rugby,formation ,convivialité ,plaisir de jouer ensemble. Vous avez intégré maintenant la discipline ,élément indispensable pour vaincre ,au vu de vos 3 derniers match ,cela paye cash !!! Bravo ,soutenez vos présidents,vos dirigeants et vos éducateurs dans leurs démarches. Vous redorez le blason de votre ville ,votre stade est beau,et votre école de rugby feufollant le mercredi am à léry ,fait plaisir à voir. C'est le coin des seynistes ,alors autant se faire plaisir sportivement à tous

#1062

un petit article sur notre école de rugby

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1063

TRUBLION83 a écrit :

Bonjour à tous je suis un nouvel arrivant,trés observateur de l'évolution de votre club. Quel dynamique !!! Vos présidents mettent un sacré coup de booster à votre club. Je pense sincérement que l'USS est en train de devenir une référence dans le monde amateur(je dis bien amateur)car les clubs utilisant des joueurs en contrat pro,ne font déjà plus parti de cette catégorie.Leurs moyens financiers leurs permettent de viser la catégorie supérieur ,avec bcp de mal néammoins. Votre gestion financière ,l' anticipation de votre club en gestion d'entreprise(n'en déplaise à bcp)en sont les clés. Vous etes seynois dans le vrai ,vous retrouvez les vrais valeurs du rugby,formation ,convivialité ,plaisir de jouer ensemble. Vous avez intégré maintenant la discipline ,élément indispensable pour vaincre ,au vu de vos 3 derniers match ,cela paye cash !!! Bravo ,soutenez vos présidents,vos dirigeants et vos éducateurs dans leurs démarches. Vous redorez le blason de votre ville ,votre stade est beau,et votre école de rugby feufollant le mercredi am à léry ,fait plaisir à voir. C'est le coin des seynistes ,alors autant se faire plaisir sportivement à tous

Bienvenue Trublion (tu portes mal ton nom). Bien sûr que tout seyniste et amoureux de l'USS de donne raison. Je suis au club de puis plus de 50 ans (moins depuis une maladie conne) mais déjà dit que je n'avais jamais connu une période aussi bien gérée aussi bien sportive que financière. Bien sûr qu'il faut encourager et soutenir les nouveaux présidents et tout leur CD. Allez LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

#1064

merci pour l'accueil j'ai relu pratiquement toutes les rétro de votre forum ,c'est éloquant dommage que sex bomb ,qui à priori est le fondateur de ce forum ,ne soit plus des votres depuis peu. allez la seyne

Fédérale 1