Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1037

Mais il a été blessé espèce de pachole baveuse. Et encore une fois, il aura quel temps de jeu maintenant ?

Ma CAMILLE et moi,

#1038

oui il a était blesser mais ca n’empêche que même rétablie il na pas eu la confiance des entraîneur cette année . deuxièmement il est vraiment pris le WE a cause de son taf sur les marché car c'est bien là que tu fais le plus de chiffre et il a trois bouches a nourrir, alors je le comprend parfaitement faire l'effort ok mais a condition de jouer . ne pas se mettre sur un marché un dimanche matin et ne pas faire les ventes es conté si en plus tu joue 15 ou 20 min .......

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1039

Elle marche son affaire sur le marché ? Il y a aussi son frangin avec lui je crois.

Ma CAMILLE et moi,

#1040

Gambistorti a écrit :

Elle marche son affaire sur le marché ? Il y a aussi son frangin avec lui je crois.

non plus david il est seul et de toute façon vu qu'il joue aussi ..........

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1041

BON , NICE C 'EST FAIT, et maintenant, PLACE AUX AUTRES ! BRAVO, les SEYNOIS, maintenant vous savez que vous pouvez vous pouvez jouer votre rugby jouer au rugby faire dejouer faire perdre n importe qui . n importe où . Alors, au boulot, humilité et ambition, Dimanche vous repassez le plat pas de faux plat .............? pardon faux pas ! on évacue Nice, place à l'autre !

#1042

David Magnes blessé ou pas dans le groupe de dimanche?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1043

pas dans le groupe

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1044

article de presse du mercredi 19 janvier :

#1045

Sex Bomb a écrit :

article de presse du mercredi 19 janvier :

Un article qui confirme l' essor que veut prendre le club, et les moyens par lesquels il veut y parvenir. Deux questions quand meme sont soulevées : ---- Celle concernant le budget : Reichel A et Crabos, d'où viendra la rallonge nécessaire ? ---- Si la fédé ne donne pas son aval, quelle peut etre la solution de repli envisagée ? Seb, tu peux nous en dire plus ?

#1046

non, j'ai décidé depuis le match de béziers de ne plus m'exprimer sur ce forum pour une multitude de raisons. Mais des amis - qui n'habitent pas dans la région - m'ont demandé de continuer à faire passer des articles en ligne afin de se tenir informer de la vie du club. je le le fais pour eux. Ca s'arrête là.

#1047

Sex Bomb a écrit :

non, j'ai décidé depuis le match de béziers de ne plus m'exprimer sur ce forum pour une multitude de raisons. Mais des amis - qui n'habitent pas dans la région - m'ont demandé de continuer à faire passer des articles en ligne afin de se tenir informer de la vie du club. je le le fais pour eux. Ca s'arrête là.

ca, ca veux dire qu'il ne sais pas smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1048

Sex Bomb a écrit :

non, j'ai décidé depuis le match de béziers de ne plus m'exprimer sur ce forum pour une multitude de raisons. Mais des amis - qui n'habitent pas dans la région - m'ont demandé de continuer à faire passer des articles en ligne afin de se tenir informer de la vie du club. je le le fais pour eux. Ca s'arrête là.

Tu vas nous manquer...........tu nous manques deja ! ton absence ces derniers temps etait bizarre maintenant on sait j espere que les choses s'apaiseront et qu on te retrouve ici tres vite Merci pour les articles.

#1049

Moi je continuerai à vous donner des nouvelles:P. Ce que je peux vous dire c'est que le club se structure de mieux en mieux afin d'être prêt à gravir la marche professionelle dans deux saisons et la personne qui est venu me voir hier me l'a confirmé. Nous avons pour diriger lee club des gens sérieux et compétants. Au club depuis plus de cinquante ans, je n'ai jamais connu ça.

Ma CAMILLE et moi,

#1050

Sex Bomb a écrit :

article de presse du mercredi 19 janvier :

Un premier jalons pauser avec ce centre de formation, qui peut etre un élément favorable pour le choix de la FFR. Aprés un rapide coup d'oeil pour la saison 2010/2011 , 8 clubs de fédérals sont en Riechels A. Alors on peut toujours rever:cool:;)

Fédérale 1