Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1023

les coaches seynois interview :

#1024

SEX BOMB, tu m'a induit en erreur quand tu m'a dit que tu ne viendrait plus sur le site et tout de suite j'ai ouvert le COIN DES SEYNISTES. Je vais le fermer

Ma CAMILLE et moi,

#1025

[size=15]BONNE ANNEE A TOUS[/size] ............... [size=15] tous mes vœux, de bonheur aux uns aux autres et à vos proches,[/size] [size=15]BONNE ANNEE A TOUS[/size] ............... [size=15]tous les passionnes, de sport, de rugby, de La Seyne et du rugby Seynois[/size] [size=15]A BIENTOT AUTOUR DE[/size] [size=15]LA MAIN COURANTE[/size]

Dernière modification par varois (01/01/2011 12:06:51)

#1026

[size=15]MERCI VAROIS.[/size] JE TE SOUHAITE AUSSI UNE TRES BONNE ANNEE AINSI QU'A TOUT LES MEMBRES DU CLUB ET LEUR FAMILLE

Ma CAMILLE et moi,

#1027

BONNE ANNEE, a l'ensemble des supporteurs de l'USS pour cette nouvelle année , santé sportive et finaniciére au club de mon coeur .....

#1028

bonne année à tous ,même au charly:D:D:D:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1029

Nicolas MAGNES et l'USS c'est fini. Compte tenu de ses activités professionnelles Nicolas se voit contraint d'arrêter le rugby. Grosse perte pour le club dont il était titulaire à part entière depuis 4 saisons et demi.

Ma CAMILLE et moi,

#1030

Gambistorti a écrit :

Nicolas MAGNES et l'USS c'est fini. Compte tenu de ses activités professionnelles Nicolas se voit contraint d'arrêter le rugby. Grosse perte pour le club dont il était titulaire à part entière depuis 4 saisons et demi.

beaucoup moins ces derniers temps mad:mad::mad:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1031

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

Nicolas MAGNES et l'USS c'est fini. Compte tenu de ses activités professionnelles Nicolas se voit contraint d'arrêter le rugby. Grosse perte pour le club dont il était titulaire à part entière depuis 4 saisons et demi.

beaucoup moins ces derniers temps mad:mad::mad:

Et ça veut dire quoi ça ?

Ma CAMILLE et moi,

#1032

ca veut dire que ya qu'a regarder sont temps de jeu depuis le début de la saison . tout simplement

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1033

Je pense que tu te trompes. C'est le 3ème ligne aile qui joue le plus et c'est pas ailleurs qu'il aura plus de temps de jeu comme tu dis puisque les mutations ne sont plus acceptées.

Ma CAMILLE et moi,

#1034

Gambistorti a écrit :

Je pense que tu te trompes. C'est le 3ème ligne aile qui joue le plus et c'est pas ailleurs qu'il aura plus de temps de jeu comme tu dis puisque les mutations ne sont plus acceptées.

Remets tes fiches a jours , fait pas semblant ... pour les stats cool:cool::cool:

#1035

VOUS DITES DES CONNERIES. Il a toujours joué, pareil que les autres et même qu'il serait fâché, il se prive de jeu et primes jusqu'à la fin de saison puisqu'il ne peut pas muter.

Dernière modification par Gambistorti (08/01/2011 19:24:36)

Ma CAMILLE et moi,

#1036

Gambi appel ton copain SexBomb et demande lui si Nico a jouer plus de 20 c'est 4 derniers matchs ensuite remonte encore un peu plus haut dans le début de saison fais de même . si tu venais aux matchs tu le saurais bougre de vieux grincheux big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1