Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#995

Sex Bomb a écrit :

La grosse différence avec Nice, Chato et Valence d'Agen qui sont devant nous au classement, est que ces équipes ont déjà disputé 6 matches à la piole et 4 à l'extérieur. Nous, on en a joué 4 à marquet et 6 à l'extérieur. Au britannique, on est devant eux. Il n'y a donc pas à être inquiet. Par contre, on pourra l'être si on perd contre béziers...:rolleyes:

big_smilelol:D:lol::D:lol::D:lol::D:P

#996

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

article de presse du mardi 30 novembre

Il est bien ton article SB...malheureusement ! on ressent la perplexité des coachs, leur frustration. Tu sais ce que j en pense !!!!!!!!! mais on s aperçoit que même en voulant on ne peut pas toujours.... j imagine que ca commence à agacer tous ces points perdus par les maux des mots de trop !!!!!!! Problème, on ne change pas aussi facilement les mauvaises habitudes venues de l 'absence d'une.... CULTURE CLUB une vraie , pas de celle des troisièmes séries des années '70 . Une culture qui passe par une ..... ÉDUCATION, avec ce qui cela signifie, d'apprentissages, de travail sur soi et le groupe, d'efforts, de...sanctions pour manquements... Il faut en passer par là, par un .... "CONTRAT MORAL SPORTIF", qui met la discipline...[h=#66FF00] "DISCIPLINE" [/h] EN ATELIER, comme le ruck la touche ou une 89 .... Ben finalement je croyais avoir tout dit et j en avais encore sous les doigts, tout ca à l 'œil !!!!;):D:D!!!!!

#997

Bon, au vu des résultats d'aujourd'hui, on va passer la trêve en position de relégable à la 10e place. ce n'est jamais bon pour le moral. Si on a de fortes raisons de croire qu'on va s'en sortir, on peut tout de même être déçu de voir l'USS à cette place-là à mi-parcours. Mais les défaites à Graulhet (on est la seule équipe à avoir perdu là-bas) et à Chateaurenard dans les arrêts de jeu pèsent lourd dans la balance. Car pour moi, le match nul face à béziers n'est pas une contre-performance. néanmois, je persiste et je signe pour dire qu'on va rélaiser une belle deuxième partie de saison, à condition que les joueurs aient toujours le moral, bien sûr.

#998

Sex Bomb a écrit :

Bon, au vu des résultats d'aujourd'hui, on va passer la trêve en position de relégable à la 10e place. ce n'est jamais bon pour le moral. Si on a de fortes raisons de croire qu'on va s'en sortir, on peut tout de même être déçu de voir l'USS à cette place-là à mi-parcours. Mais les défaites à Graulhet (on est la seule équipe à avoir perdu là-bas) et à Chateaurenard dans les arrêts de jeu pèsent lourd dans la balance. Car pour moi, le match nul face à béziers n'est pas une contre-performance. néanmois, je persiste et je signe pour dire qu'on va rélaiser une belle deuxième partie de saison, à condition que les joueurs aient toujours le moral, bien sûr.

Sex Bomb, vous allez vous en tirer, vous en avez les capacités et franchement après que la pression soit retombée, je me dis que vous en ferez encore baver quelques uns. Je tenais à ajouter que nous avons (nationale B) était bien reçus, un match propre sans animosité sur le terrain de Marquet( un petit échauffouré, mais pas plus), après le match et pour nous permettre de partir le ventre un peu plus plein un petit encas préparé pour chaque joueur, c'était super sympa, j'ai un peu discuté avec le neuf des B, super sympa, également. Au retour.

Dernière modification par sueuretlarmes (12/12/2010 19:08:00)

#999

Il y avait peu de monde pour ce match de la B, mais c'était les vrais supporters qui étaient présent, ont a encouragés cette jeune équipe de l'USS et direction Mayol. Il y avait un photographe sur le bord de la touche, je ne le connais pas, je pense qu'il était de chez vous. Les photos sont-elles visibles sur un site ?

Dernière modification par Boubac (12/12/2010 19:47:39)

Le soleil brille

#1000

Boubac a écrit :

Il y avait peu de monde pour ce match de la B, mais c'était les vrais supporters qui étaient présent, ont a encouragés cette jeune équipe de l'USS et direction Mayol. Il y avait un photographe sur le bord de la touche, je ne le connais pas, je pense qu'il était de chez vous. Les photos sont-elles visibles sur un site ?

Normalement oui, sur le site off du club, mais il faut attendre, le journaliste était celui de midi-libre le quotidien régional, dès que j'ai l'info sur les photos je te préviens.:cool:

#1001

OK. Merci beaucoup.

Le soleil brille

#1002

j'espère qu'après le match contre béziers, il y auar plus de monde à marquet. les supporters avaient l'air content : D'ailleurs, les dirigeants seynois ont annoncé que pour remercier le public d'être venu si nombreux, ils offraient l'entrée gratuite à toutes les femmes pour la venue de Romans le 9 janvier. Véridique.

#1003

sueuretlarmes a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Bon, au vu des résultats d'aujourd'hui, on va passer la trêve en position de relégable à la 10e place. ce n'est jamais bon pour le moral. Si on a de fortes raisons de croire qu'on va s'en sortir, on peut tout de même être déçu de voir l'USS à cette place-là à mi-parcours. Mais les défaites à Graulhet (on est la seule équipe à avoir perdu là-bas) et à Chateaurenard dans les arrêts de jeu pèsent lourd dans la balance. Car pour moi, le match nul face à béziers n'est pas une contre-performance. néanmois, je persiste et je signe pour dire qu'on va rélaiser une belle deuxième partie de saison, à condition que les joueurs aient toujours le moral, bien sûr.

Sex Bomb, vous allez vous en tirer, vous en avez les capacités et franchement après que la pression soit retombée, je me dis que vous en ferez encore baver quelques uns. Je tenais à ajouter que nous avons (nationale B) était bien reçus, un match propre sans animosité sur le terrain de Marquet( un petit échauffouré, mais pas plus), après le match et pour nous permettre de partir le ventre un peu plus plein un petit encas préparé pour chaque joueur, c'était super sympa, j'ai un peu discuté avec le neuf des B, super sympa, également. Au retour.

Voilà qui détend un peu l'atmosphère. On est pas des sauvages , merci de ces bonnes paroles.

Ma CAMILLE et moi,

#1004

Sachez que j'ai supprimé le post sur La Seyne - Béziers. Trop de messages d'insultes, de haines qui désonorent non seulement le rugby, mais aussi ce match qui a été une grande et belle fête. Sans compter l'acharnement sur Félix qui, comme tout le monde qui le connaît, est un joueur et un homme exemplaire. .. Et mon ami qui plus est !

#1005

Sex Bomb a écrit :

Sachez que j'ai supprimé le post sur La Seyne - Béziers. Trop de messages d'insultes, de haines qui désonorent non seulement le rugby, mais aussi ce match qui a été une grande et belle fête. Sans compter l'acharnement sur Félix qui, comme tout le monde qui le connaît, est un joueur et un homme exemplaire. .. Et mon ami qui plus est !

prépare toi a faire de même pour tout les post a venir . les gens ne sont que connerie quand ils parlent de la Seyne

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1006

Quand on fait que des conneries sur le terrain dans les couloirs a la réception d' après match et dans les tribunes il faut pas s attendre a des compliment sinon vous comptez supprimer tout les sujets sur la seyne!!!! Car nous biterrois on viendra sur tous vos sujets pour souligner dans quelles conditions pitoyable on a été reçu chez vous, enfin non a mayol pardon

#1007

Sex Bomb a écrit :

Sachez que j'ai supprimé le post sur La Seyne - Béziers. Trop de messages d'insultes, de haines qui désonorent non seulement le rugby, mais aussi ce match qui a été une grande et belle fête. Sans compter l'acharnement sur Félix qui, comme tout le monde qui le connaît, est un joueur et un homme exemplaire. .. Et mon ami qui plus est !

Tu es chez toi.... C'est toi qui décides!:)

#1008

lecathare a écrit :

Quand on fait que des conneries sur le terrain dans les couloirs a la réception d' après match et dans les tribunes il faut pas s attendre a des compliment sinon vous comptez supprimer tout les sujets sur la seyne!!!! Car nous biterrois on viendra sur tous vos sujets pour souligner dans quelles conditions pitoyable on a été reçu chez vous, enfin non a mayol pardon

La censure ne règle pas tout, mais on ne va peut-être pas recommencer, quand même ! Je crois que tout a été dit!

Fédérale 1