Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#981

On ne parle plus de faire une association ?

Ma CAMILLE et moi,

#982

si on peut être amer de ne pas avoir ramené la victoire de chato, on peut quand même remarquer que lors des dernières sortis on s'incline de très très peu (15-12) et 14-13. A six jours de recevoir Béziers, on est tout de même en bonne position, à +4 au britannique avec des progrès dans le jeu. Si on gagne Béziers, on passera la trêve au chaud en (très) bonne position pour le maintien. Si on perd, tout sera remis en cause. Ce match à Mayol vaut donc son pesant de cacahuètes....

#983

pourquoi ta plus 4 au britannique,ou ta gagner a l exterieur!!!!!

#984

attention dimanche a mayol!!!!vous avais de la casse aujourd hui rosemplat,ourak,martin,desjardin qui joue sur une patte attention attention

#985

bouba13 a écrit :

pourquoi ta plus 4 au britannique,ou ta gagner a l exterieur!!!!!

ON A +4 CAR ON A RAMENE 4 PTS DE BONUS DE NOS DEPLACEMENTS VA SUR LA RUBRIQUE CLASSEMENT Y A TOUT D INSCRIT

#986

Sex Bomb a écrit :
bouba13 a écrit :

pourquoi ta plus 4 au britannique,ou ta gagner a l exterieur!!!!!

ON A +4 CAR ON A RAMENE 4 PTS DE BONUS DE NOS DEPLACEMENTS VA SUR LA RUBRIQUE CLASSEMENT Y A TOUT D INSCRIT

c est des conneries au classement britannique on compte les victoires a l exterieur +2 pour 1victoire l exterieur +1 pour 1 match nul

Dernière modification par bouba13 (05/12/2010 21:02:26)

#987

guy19 a écrit :

sIte internet d'USSEL /

Y a quoi à voir ?

Ma CAMILLE et moi,

#988

bouba13 a écrit :
Sex Bomb a écrit :
bouba13 a écrit :

pourquoi ta plus 4 au britannique,ou ta gagner a l exterieur!!!!!

ON A +4 CAR ON A RAMENE 4 PTS DE BONUS DE NOS DEPLACEMENTS VA SUR LA RUBRIQUE CLASSEMENT Y A TOUT D INSCRIT

c est des conneries au classement britannique on compte les victoires a l exterieur +2 pour 1victoire l exterieur +1 pour 1 match nul

Faudrais te mettre au goût du jour. Depuis le passge des bonus, le classement britannique a changé ! t'en es encore à l'age de feu, toi ! ça m'étonne d'ailleurs que tu saches ter servir du net Pour ta gouverne, voici comment se compte le britannique depuis l'introduction des points bonus : +5 victoire à l'extérieur avec bonus offensif +4 victoire à l'extérieur +3 match nul à l'extérieur avec bonus offensif (ex : 15 -15, 0 essai à 3) +2 match nul à l'extérieur +1 point de bonus défensif à l'extérieur va sur la rubrique classement et tu verras le britannique de chaque formation dans la dernière colonne.

#989

Sex Bomb a écrit :
bouba13 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

ON A +4 CAR ON A RAMENE 4 PTS DE BONUS DE NOS DEPLACEMENTS VA SUR LA RUBRIQUE CLASSEMENT Y A TOUT D INSCRIT

c est des conneries au classement britannique on compte les victoires a l exterieur +2 pour 1victoire l exterieur +1 pour 1 match nul

Faudrais te mettre au goût du jour. Depuis le passge des bonus, le classement britannique a changé ! t'en es encore à l'age de feu, toi ! ça m'étonne d'ailleurs que tu saches ter servir du net Pour ta gouverne, voici comment se compte le britannique depuis l'introduction des points bonus : +5 victoire à l'extérieur avec bonus offensif +4 victoire à l'extérieur +3 match nul à l'extérieur avec bonus offensif (ex : 15 -15, 0 essai à 3) +2 match nul à l'extérieur +1 point de bonus défensif à l'extérieur va sur la rubrique classement et tu verras le britannique de chaque formation dans la dernière colonne.

ça je le sais tu me prends pour un blaireau toi tu dis que tu est a +4 avec les bonus que ta pris a l exterieur c est pas vrai ta pris 4 points de bonus c est tout de toute façon avec maintenant les points de bonus on peut plus faire avec le britannique!!!

#990

belle conversation a la con !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#991

Sacré résultat de notre équipe espoir ui a gagné à Châteaurenard par 13 à 9. BRAVO

Ma CAMILLE et moi,

#992

VALENCE D 'AGEN RECUPERE SES 6 POINTS...:(:(:( QUI VIVRA COMPRENDRA... en attendant le classement est modifié, VA rejoint la Seyne et derriere...ils ont des matchs en moins ! restez calme les gars:D

#993

La grosse différence avec Nice, Chato et Valence d'Agen qui sont devant nous au classement, est que ces équipes ont déjà disputé 6 matches à la piole et 4 à l'extérieur. Nous, on en a joué 4 à marquet et 6 à l'extérieur. Au britannique, on est devant eux. Il n'y a donc pas à être inquiet. Par contre, on pourra l'être si on perd contre béziers...:rolleyes:

Fédérale 1