Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#967

article de presse du mardi 30 novembre

#968

Encore un état des lieux qui n'offre aucune solution ni perspective rassurente. Bien au contraire ..... Meme si l'on présent un léger frémissement de mieux, il reste encore a ce groupe un résultat conséquent qui peut etre le fameux "electrochoc". Allez je me lance , c'est pour ce week end .... VICTOIRE à CHATEAURENARD smile:);)

#969

D'accord avec toi

Ma CAMILLE et moi,

#970

Sex Bomb a écrit :

article de presse du mardi 30 novembre

Il est bien ton article SB...malheureusement ! on ressent la perplexité des coachs, leur frustration. Tu sais ce que j en pense !!!!!!!!! mais on s aperçoit que même en voulant on ne peut pas toujours.... j imagine que ca commence à agacer tous ces points perdus par les maux des mots de trop !!!!!!! Problème, on ne change pas aussi facilement les mauvaises habitudes venues de l 'absence d'une.... CULTURE CLUB une vraie , pas de celle des troisièmes séries des années '70 . Une culture qui passe par une ..... ÉDUCATION, avec ce qui cela signifie, d'apprentissages, de travail sur soi et le groupe, d'efforts, de...sanctions pour manquements... Il faut en passer par là, par un .... "CONTRAT MORAL SPORTIF", qui met la discipline... "DISCIPLINE" EN ATELIER, comme le ruck la touche ou une 89 .... Ben finalement je croyais avoir tout dit et j en avais encore sous les doigts, tout ca à l 'œil !!!!;):D:D!!!!!

Dernière modification par varois (30/11/2010 21:47:02)

#971

Varois, tu fatigues

Ma CAMILLE et moi,

#972

Gambistorti a écrit :

Varois, tu fatigues

t as raison Gambi, il est tard et, depuis septembre, ca fait long.... ca fatigue ! alors j arrête

Dernière modification par varois (30/11/2010 23:01:41)

#973

On a été élevé dans le culte du rouge à la Seyne, que veux tu ? On avait même envisagé de rebaptiser la ville en [size=15]ça saigne sur mer[/size]

Ma CAMILLE et moi,

#974

ça saigne sur mer, j'aime big_smile:D:D

#975

Piting, c'est la poisse, le match de la B 'La Seyne/Béziers, va se dérouler à La Seyne, donc impossible pour nous de venir à Mayol en temps et en heure, à moins que nos amis de la "Saigne sur Mer":lol:est une combine:rolleyes: Gambi, trouve nous une combine!!!!!!:cool:

Dernière modification par sueuretlarmes (01/12/2010 00:20:54)

#976

OK, je contacte l'arbitre. Je fais avancer le match à 12h 30 fini à 14 h et vous avez 2 heures pour aller à Toulon. Ca pourrait se faire ça.

Ma CAMILLE et moi,

#977

Gambistorti a écrit :

OK, je contacte l'arbitre. Je fais avancer le match à 12h 30 fini à 14 h et vous avez 2 heures pour aller à Toulon. Ca pourrait se faire ça.

Nickel!!!!!:lol::lol::lol::lol:

#978

article concernant le match a mayol face à béziers. Ce soir, il y avait d'ailleurs une conférence de presse commune avec le RCT. Quand je me remémore l'USS il y a dix ans en arrière dans les algécos du stade lery, et voir le club aujourd'hui faire une conférence de presse en commune avec Saint-André, Boudjellal, Bruno, Sackey au All Season à Toulon... que de chemin parcouru.

#979

Nouvel article intéressantce samedi sur l'USS vue de l'intérieur... VUE SOUS L ANGLE GESTION ET FINANCES... C est fort tres fort ce que font les presidents dans ce club, QUI en F1, ET AU-DESSUS, PEUT ANNONCER UN BUDGET DE FONCTIONNEMENT AVEC SEULEMENT 1/3 DE SUBVENTIONS PUBLIQUES ???? et UN RESULTAT NET BENEFICIARE DE 20OO0 EUROS ? et que dire du sport varois.... allez demander au sporting (foot toulon) HTV (basket toulon) au Hand feminin champion de France.....ce qu ils seraient sans la manne des mairies, conseil général et régional... Alors qu une équipe de F1 vive de ses recettes propres, chapeau. PS : Que les supporters en aient conscience c est bien, mais si les partenaire "politiques", les investisseurs potentiels, et.... les joueurs mesuraient à sa juste valeur ce bilan comptable, ils mesureraient mieux l'ambition de ce club et sa fiabilité...

#980

voici l'article :

Fédérale 1