Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#953

article 22, tu te débrouilles comme tu peux !!!! big_smile:D:D sinon, dans la rue derrière, tu peux trouver, bon courage !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#954

Samedi 27/11 match délocalise des Espoirs du RCT contre FC Grenoble à MARQUET à 17 H. En levée de rideau match des juniors Balandrarde USS / Pole MARSEILLE cool;)

#955

inforugby a écrit :

Bonjour, Un peit renseignement pratique... Devant venir au stade Marquet samedi, en regardant un peu sur GoogleMaps, il me semble qu'il n'y a pas trop de places de parking. Quelqu'un pourrait m'indiquer où me garrer le plus facilement ? Merci par avance.

Si cc'est pour un match de juniors je suppose tu n'aura pas de peine.

Ma CAMILLE et moi,

#956

RAIMAN a écrit :

Samedi 27/11 match délocalise des Espoirs du RCT contre FC Grenoble à MARQUET à 17 H. En levée de rideau match des juniors Balandrarde USS / Pole MARSEILLE cool;)

Il joue le tient ?

#957

inforugby a écrit :

Bonjour, Un peit renseignement pratique... Devant venir au stade Marquet samedi, en regardant un peu sur GoogleMaps, il me semble qu'il n'y a pas trop de places de parking. Quelqu'un pourrait m'indiquer où me garrer le plus facilement ? Merci par avance.

Bonsoir, si tu viens de Grenoble, sortie autoroute La Seyne , gare toi dans les parkings de délestage ( suivre flechage RCT- Ggrenoble). de là , plus de soucis, Navette gratuite jusqu'à Marquet.

#958

Sex Bomb a écrit :
RAIMAN a écrit :

Samedi 27/11 match délocalise des Espoirs du RCT contre FC Grenoble à MARQUET à 17 H. En levée de rideau match des juniors Balandrarde USS / Pole MARSEILLE cool;)

Il joue le tient ?

Mais c'est le RCT Espoirs qui joue contre Grenoble. Bon échange de politesse Ils nous prêtent Mayol contre Béziers et en échange...... C'est bien

Ma CAMILLE et moi,

#959

varois a écrit :
inforugby a écrit :

Bonjour, Un peit renseignement pratique... Devant venir au stade Marquet samedi, en regardant un peu sur GoogleMaps, il me semble qu'il n'y a pas trop de places de parking. Quelqu'un pourrait m'indiquer où me garrer le plus facilement ? Merci par avance.

Bonsoir, si tu viens de Grenoble, sortie autoroute La Seyne , gare toi dans les parkings de délestage ( suivre flechage RCT- Ggrenoble). de là , plus de soucis, Navette gratuite jusqu'à Marquet.

Sérieux. En sortant de l'autoroute c'est bien indiqué, tu suis le fléchage HOPITAL, le stade est 200 m après.

Ma CAMILLE et moi,

#960

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
inforugby a écrit :

Bonjour, Un peit renseignement pratique... Devant venir au stade Marquet samedi, en regardant un peu sur GoogleMaps, il me semble qu'il n'y a pas trop de places de parking. Quelqu'un pourrait m'indiquer où me garrer le plus facilement ? Merci par avance.

Bonsoir, si tu viens de Grenoble, sortie autoroute La Seyne , gare toi dans les parkings de délestage ( suivre flechage RCT- Ggrenoble). de là , plus de soucis, Navette gratuite jusqu'à Marquet.

Sérieux. En sortant de l'autoroute c'est bien indiqué, tu suis le fléchage HOPITAL, le stade est 200 m après.

Merci à tous pour les infos.... Ca doit pas être marrant les jours de match de la une...

#961

inforugby a écrit :
Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

Bonsoir, si tu viens de Grenoble, sortie autoroute La Seyne , gare toi dans les parkings de délestage ( suivre flechage RCT- Ggrenoble). de là , plus de soucis, Navette gratuite jusqu'à Marquet.

Sérieux. En sortant de l'autoroute c'est bien indiqué, tu suis le fléchage HOPITAL, le stade est 200 m après.

Merci à tous pour les infos.... Ca doit pas être marrant les jours de match de la une...

les jour de match de la une tu peu pas te tromper, ville sous couvre feu tout le monde chez soi, cordon de CRS depuis l'autoroute jusqu'au stade ya qu'a se laissé guider lol:lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#962

inforugby a écrit :
Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

Bonsoir, si tu viens de Grenoble, sortie autoroute La Seyne , gare toi dans les parkings de délestage ( suivre flechage RCT- Ggrenoble). de là , plus de soucis, Navette gratuite jusqu'à Marquet.

Sérieux. En sortant de l'autoroute c'est bien indiqué, tu suis le fléchage HOPITAL, le stade est 200 m après.

Merci à tous pour les infos.... Ca doit pas être marrant les jours de match de la une...

Mais on rigole, il y a plein de rues et boulevards autour où tu peux te garer

Ma CAMILLE et moi,

#963

Sex Bomb a écrit :
RAIMAN a écrit :

Samedi 27/11 match délocalise des Espoirs du RCT contre FC Grenoble à MARQUET à 17 H. En levée de rideau match des juniors Balandrarde USS / Pole MARSEILLE cool;)

Il joue le tient ?

RCT 27 FC GRENOBLE 8, oui avec 2 autres seynois cool;)

#964

La situation après la 9ème journée. Ce n'est pas brillant du tout mais rassurez vous, ce n'est pas catrastophique non plus si on se souvienn que l'objectif pour cette sison est de sauver les meubles et ne pas finir dans les trois dernières places. Attention toutefois, il ne faudra pas perdre à la maison car toutes les équipes à 19 points font le même raisonnement que nous sauf que la plupart d'entre elles doivent venir à Marquet (Romans, Aubenas, Graulhet) . C'est triste pour nos amis grassistes et leur sort semble désormais scellé et sauf miracle ils seront en 2ème division la saison prochaine or, nous devons aller chez eux. Valece d'Agen c'est le mystère, ils sont punis mais quelque chose me dit que l'affaire n'est pas finie et que leur sanction serait adoucie. Je n'oublie pas la réception de l'ogre biterrois à Mayol mais là c'est une autre histoire, un match pas comme les autres, un match un match un match.......qu'on ne perdra pas lol

Ma CAMILLE et moi,

#965

Gambistorti a écrit :

La situation après la 9ème journée. Ce n'est pas brillant du tout mais rassurez vous, ce n'est pas catrastophique non plus si on se souvienn que l'objectif pour cette sison est de sauver les meubles et ne pas finir dans les trois dernières places. Attention toutefois, il ne faudra pas perdre à la maison car toutes les équipes à 19 points font le même raisonnement que nous sauf que la plupart d'entre elles doivent venir à Marquet (Romans, Aubenas, Graulhet) . C'est triste pour nos amis grassistes et leur sort semble désormais scellé et sauf miracle ils seront en 2ème division la saison prochaine or, nous devons aller chez eux. Valece d'Agen c'est le mystère, ils sont punis mais quelque chose me dit que l'affaire n'est pas finie et que leur sanction serait adoucie. Je n'oublie pas la réception de l'ogre biterrois à Mayol mais là c'est une autre histoire, un match pas comme les autres, un match un match un match.......qu'on ne perdra pas lol

T AS RAISON GAMBI....MAIS, si ca ne sent pas encore le sapin, attention à la bûche....!!!

#966

Sapin? buche? Tu te crois à Noël déjà

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1