Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#939

On va pas aller jusque là !!!!!!!!!! wink MAIS on peut chercher à ....faire mieux. Et si on crée un centre de formation, il faut quelqu un qui puisse soutenir les jeunes, dans leur quotidien, de sportifs en devenir, mais aussi d'élèves/étudiants, les aider et les former à apprehender toutes les facettes du haut niveau. Le Haut Niveau de leur E P O Q U E! si on veut des types capable de respecter les règles pour mieux jouer , capables de respecter les adversaires pour mieux les ENFONCER, oui il faut ÉDUQUER !!!!!!!!!:D

Dernière modification par varois (15/11/2010 19:11:23)

#940

Gambi, 20 ans de club, JAMAIS SUSPENDU. Est ce le joueur auteur d'un carton rouge est sanctionné financièrement ? Il faudrait peut être les toucher là ou ça fait mal, au portefeuille

Ma CAMILLE et moi,

#941

Ne vous focalisez pas trop sur le match de Béziers à Mayol, pensez qu'il faut d'abord battre Grasse.

Ma CAMILLE et moi,

#942

t as raison Gambi passons aux choses serieuses , GRASSE ! ca sent bon ....le gros carton : PRONO : Bonus Off pour l'USS! "O" CARTON , tres peu de bléssés coté grassois, rien de tres serieux en tout cas, un rapport dithyrambique de l'arbitre qui, dit on , n aurait regagné sa voiture que sur le coup de 4h du mat, on s attend à +2points de bonus " fair play" accordé par la féderation à titre exceptionnel, un geste qui rentrera dans l histoire sous le nom du Bonus Seynois.... ce sera vraiment un belle et Grasse fin de semaine Il sera temps ensuite de penser à l' AS BEZIERS.

Dernière modification par varois (15/11/2010 22:31:53)

#943

interview du capitaine julien capdeillayre du 16 novembre

#944

Sex Bomb a écrit :

interview du capitaine julien capdeillayre du 16 novembre

Quelque chose va se passer... et c est pas une prédiction " marc de café" !!!!:D les derniers articles montent qu une réelle prise de conscience s'opère, que personne ne se cache derrière son petit doigt... des choses doivent se dirent du travail se faire. et avec le groupe qu il y a cette saison, sa volonté....Grasse peut être le début d une vraie série. Victoires à la piaule et dehors, ils vont enchainer, parce que franchement au niveau rugby pur , quand on regarde les forces en présence, sur ce qu on a vu depuis le début de saison, il y a de quoi avoir des regrets... Sans cette Pu.... d'indiscipline, sans cette barrière ...psychologique (encore!!!) du match à l 'extérieur, l'USS aurait sans aucun doute sa place tout en haut du classement Alors on va pas rejouer les matchs, mais ceux qui viennent risquent d'être tout bon.

#945

Que dit le ruthénois, ancien joueur de DKZ, Magnes?

Ruthena fidélis déo et regi

#946

Les deux présidents seynois. Thierry MURIE (micro) et Patrick PHILIBERT

Ma CAMILLE et moi,

#947

article du jeudi 25 novembre sur le jeune anthony lacroix qui est à mes yeux une des révélations de ce début de saison comme l'est David magnes devant :

#948

Tu n'oubliera pas de me donner les 23, si ltu es connais.

Ma CAMILLE et moi,

#949

pourquoi faire ? tu ne les connais même pas tongue

#950

Oh fait, à tous les supporters de l'uss, aujourd'hui dans le journal, on peut voir un article pour élire le XV toulonnais de la décennie. ici le lien : Je vous signale que c'était prévu au départ pour la seyne en page locale. Mais comme sur ce site, personne n'a joué le jeu, et bien l'idée est tombée à l'eau et elle a été reprise pour le faire sur Toulon. Il n'y aura rien sur La Seyne. Même en page locale. Le but aurait été de récompenser l'équipe élue par les internautes lors du match à mayol face à béziers. Mais comme il n'y a eu que 5 personnes qui ont joué le jeu, ben voilà, il n'y aura rien. Dommage, mais c'est de votre faute !

Dernière modification par Sex Bomb (26/11/2010 17:25:25)

#951

les supporters de graulhet vous on taillé un string dimanche apres notre match !!!! que c'est il passé ????? pour quils tiennent de tels propos ?????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#952

Bonjour, Un peit renseignement pratique... Devant venir au stade Marquet samedi, en regardant un peu sur GoogleMaps, il me semble qu'il n'y a pas trop de places de parking. Quelqu'un pourrait m'indiquer où me garrer le plus facilement ? Merci par avance.

Fédérale 1