Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#897

latxi a écrit :

encore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pendant le zapping de " stade 2 " !!!!! il va falloir soigné la réception de montauban : parce qu'ils le valent bien !!!! big_smile:D

Maintenant vous pleurez pour votre image mais une réputation ça se fait pas en un match....vous l'avez depuis longtemps apparamment tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#898

ultra sapiac a écrit :
latxi a écrit :

encore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pendant le zapping de " stade 2 " !!!!! il va falloir soigné la réception de montauban : parce qu'ils le valent bien !!!! big_smile:D

Maintenant vous pleurez pour votre image mais une réputation ça se fait pas en un match....vous l'avez depuis longtemps apparamment tongue

cher ami montalbanais, ce topic comme son nom l'indique est réservé au seynois qui souhaitent parler entre eux de leur club. Cependant,je comprends qu'après avoir connu le gratin du rugby européen tu sois quelque peu frustré,.Surtout d'avoir modestement et difficilement battu à domicile une modeste équipe de F1. Nos joueurs travaillent dur 3 x par semaine pour grignoter le retard qu'ils pourraient avoir avec des grosses écuries,telle que la votre qui s'entrainant 2x par jour devraient nous écraser à plate couture .Mais la vie est ainsi faite, les petits tiennent tête aux puissants, ce qu'on peut te promettre c'est de continuer nos efforts pour essayer de vous battre lors du match retour. bonne continuation

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#899

flanmireille 83 a écrit :

cher ami montalbanais, ce topic comme son nom l'indique est réservé au seynois qui souhaitent parler entre eux de leur club. Cependant,je comprends qu'après avoir connu le gratin du rugby européen tu sois quelque peu frustré,.Surtout d'avoir modestement et difficilement battu à domicile une modeste équipe de F1. Nos joueurs travaillent dur 3 x par semaine pour grignoter le retard qu'ils pourraient avoir avec des grosses écuries,telle que la votre qui s'entrainant 2x par jour devraient nous écraser à plate couture .Mais la vie est ainsi faite, les petits tiennent tête aux puissants, ce qu'on peut te promettre c'est de continuer nos efforts pour essayer de vous battre lors du match retour. bonne continuation

Quand j'ai lu ton message, l'émotion est venue, j'ai failli pleurer, devant autant de courage pour ton valeureux club d'oser affronter l'équipe surdimensionnée de Montauban. Sinon, trève de plaisanterie, les deux équipes sont de même niveau, car tu sais très bien que votre effectif se connait dans l'ensemble depuis plusieurs saisons, alors que le notre vient de débuter une aventure depuis à peine trois mois !! Ils peuvent s'entrainer tous les jours, ça ne rattrapera pas les automatismes d'un groupe parfaitement huilé. Si tu as joué au rugby à un bon niveau, tu sais très bien que je suis dans le vrai. Maintenant, il faut laisser les acteurs sur le près s'affronter dans les règles du sport. Nos commentaires ne sont que de la poudre de perlinpinpin !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#900

JEJE cet été à la seyne, il y a eu 16 départs et 18 nouveaux joueurs et deux nouveaux entraîneurs avec un nouveau staff L'effectif a été modifié à un peu plus de 60%. ton argument sur l'effectif qui se connait depuis plusieirs saisons n'est pas valable. C'était juste pour t'informer...

#901

JEJE21 a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

cher ami montalbanais, ce topic comme son nom l'indique est réservé au seynois qui souhaitent parler entre eux de leur club. Cependant,je comprends qu'après avoir connu le gratin du rugby européen tu sois quelque peu frustré,.Surtout d'avoir modestement et difficilement battu à domicile une modeste équipe de F1. Nos joueurs travaillent dur 3 x par semaine pour grignoter le retard qu'ils pourraient avoir avec des grosses écuries,telle que la votre qui s'entrainant 2x par jour devraient nous écraser à plate couture .Mais la vie est ainsi faite, les petits tiennent tête aux puissants, ce qu'on peut te promettre c'est de continuer nos efforts pour essayer de vous battre lors du match retour. bonne continuation

Quand j'ai lu ton message, l'émotion est venue, j'ai failli pleurer, devant autant de courage pour ton valeureux club d'oser affronter l'équipe surdimensionnée de Montauban. Sinon, trève de plaisanterie, les deux équipes sont de même niveau, car tu sais très bien que votre effectif se connait dans l'ensemble depuis plusieurs saisons, alors que le notre vient de débuter une aventure depuis à peine trois mois !! Ils peuvent s'entrainer tous les jours, ça ne rattrapera pas les automatismes d'un groupe parfaitement huilé. Si tu as joué au rugby à un bon niveau, tu sais très bien que je suis dans le vrai. Maintenant, il faut laisser les acteurs sur le près s'affronter dans les règles du sport. Nos commentaires ne sont que de la poudre de perlinpinpin !!

ben ça doit être surement parce que je n'ai jamais joué que je puis avoir une analyse aussi pertinente que la tienne.Mais ne pleure pas ce n'est qu'un jeu après tout

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#902

Kono de Flanmarquise 83, casse toi de là, t'es plus seyniste toi. Vas t'occuper de Ste Anne d'Evenos lol:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

#903

ultra sapiac a écrit :
latxi a écrit :

encore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pendant le zapping de " stade 2 " !!!!! il va falloir soigné la réception de montauban : parce qu'ils le valent bien !!!! big_smile:D

Maintenant vous pleurez pour votre image mais une réputation ça se fait pas en un match....vous l'avez depuis longtemps apparamment tongue

Perso, je ne pleure pas du tout !! dans le var, tout le monde assume!! sans problèmes...pour ce qui est de la réputation, c'est plus une légende qu'autre chose !! big_smile:D

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#904

QUE DU BONHEUR lol:lol::lol: Un plaisir de voire comment un petit fait de jeu peu masquer l'ensemble d'une rencontre et qui avec les appuits non sans rencoeur arrive jusqu'aux services des sports de CANAL et FRANCE2 . Moi, je ne retire que le point pris et l'excellent comportement de notre équipe.

#905

flanmireille 83 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
latxi a écrit :

encore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pendant le zapping de " stade 2 " !!!!! il va falloir soigné la réception de montauban : parce qu'ils le valent bien !!!! big_smile:D

Maintenant vous pleurez pour votre image mais une réputation ça se fait pas en un match....vous l'avez depuis longtemps apparamment tongue

cher ami montalbanais, ce topic comme son nom l'indique est réservé au seynois qui souhaitent parler entre eux de leur club. Cependant,je comprends qu'après avoir connu le gratin du rugby européen tu sois quelque peu frustré,.Surtout d'avoir modestement et difficilement battu à domicile une modeste équipe de F1. Nos joueurs travaillent dur 3 x par semaine pour grignoter le retard qu'ils pourraient avoir avec des grosses écuries,telle que la votre qui s'entrainant 2x par jour devraient nous écraser à plate couture .Mais la vie est ainsi faite, les petits tiennent tête aux puissants, ce qu'on peut te promettre c'est de continuer nos efforts pour essayer de vous battre lors du match retour. bonne continuation

Je comprends , ton argument est recevable d'autant plus qu'en Top 14 , nous étions un peu "La seyne sur mer" et on arrivait à battre des équipes beaucoup plus médiatisées et huppées que la nôtre, par contre là où je ne suis pas d'accord c'est que nous avons des joueurs de niveau de fédérale 1 donc du niveau des autres équipes , donc je vois pas pourquoi on mettrait 40 ou 50 pts à toutes les équipes, Par contre je suis OK avec toi , nos joueurs ont un emploi du temps de joueur PRO ... Amitiés rugbystiques cher Seynois;)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#906

ça commence à bien faire cette réputation qui nous colle àl a peau depuis un siècle. Le rugby a commencé dans le département par l'Union Sportive Seynoise le RCT a débuté après avec des joueurs seynois dissidents. C'est de là que nous vient cette réputation car lorsque les deux équipes se rencontraient c'était du western. Et que dire de:o notre équipe de maintenant ? La plupart ne sont pas originaires de la ville, ils viennent d'assez loin même et justement, les sanctionnés sont d'anciens tarbais ou d'autres clubs. De plus, un a été sanctionné car il a eu des mots avec l'arbitre quand il est allé lui demander des explications sur un carton jaune. Maintenant j'aimerai bien revoir cette émission de France 2. Je pense que nous pourrions porter plainte car des générales il y en a des dizaines chaque dimanche sur les terrains de France et beaucoup en Top 14 Pourquoi montrer La Seyne ??? yikes

Ma CAMILLE et moi,

#907

Gambistorti a écrit :

ça commence à bien faire cette réputation qui nous colle àl a peau depuis un siècle. Le rugby a commencé dans le département par l'Union Sportive Seynoise le RCT a débuté après avec des joueurs seynois dissidents. C'est de là que nous vient cette réputation car lorsque les deux équipes se rencontraient c'était du western. Et que dire de:o notre équipe de maintenant ? La plupart ne sont pas originaires de la ville, ils viennent d'assez loin même et justement, les sanctionnés sont d'anciens tarbais ou d'autres clubs. De plus, un a été sanctionné car il a eu des mots avec l'arbitre quand il est allé lui demander des explications sur un carton jaune. Maintenant j'aimerai bien revoir cette émission de France 2. Je pense que nous pourrions porter plainte car des générales il y en a des dizaines chaque dimanche sur les terrains de France et beaucoup en Top 14 Pourquoi montrer La Seyne ??? yikes

ils montrais pas la Seyne vieux grincheux mais bien les montalbanais et ce qui reste d'eux .........

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#908

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

ça commence à bien faire cette réputation qui nous colle àl a peau depuis un siècle. Le rugby a commencé dans le département par l'Union Sportive Seynoise le RCT a débuté après avec des joueurs seynois dissidents. C'est de là que nous vient cette réputation car lorsque les deux équipes se rencontraient c'était du western. Et que dire de:o notre équipe de maintenant ? La plupart ne sont pas originaires de la ville, ils viennent d'assez loin même et justement, les sanctionnés sont d'anciens tarbais ou d'autres clubs. De plus, un a été sanctionné car il a eu des mots avec l'arbitre quand il est allé lui demander des explications sur un carton jaune. Maintenant j'aimerai bien revoir cette émission de France 2. Je pense que nous pourrions porter plainte car des générales il y en a des dizaines chaque dimanche sur les terrains de France et beaucoup en Top 14 Pourquoi montrer La Seyne ??? yikes

ils montrais pas la Seyne vieux grincheux mais bien les montalbanais et ce qui reste d'eux .........

On a même plus de quoi faire des bonnes frites ou de bons sandwichs, pour vous dire que l'on a tout vendu , des joueurs aux cuisines , en passant par les appareils de la salle de muscu, c'est ça la liquidation judiciaire:(

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#909

Gambistorti a écrit :

ça commence à bien faire cette réputation qui nous colle àl a peau depuis un siècle. Le rugby a commencé dans le département par l'Union Sportive Seynoise le RCT a débuté après avec des joueurs seynois dissidents. C'est de là que nous vient cette réputation car lorsque les deux équipes se rencontraient c'était du western. Et que dire de:o notre équipe de maintenant ? La plupart ne sont pas originaires de la ville, ils viennent d'assez loin même et justement, les sanctionnés sont d'anciens tarbais ou d'autres clubs. De plus, un a été sanctionné car il a eu des mots avec l'arbitre quand il est allé lui demander des explications sur un carton jaune. Maintenant j'aimerai bien revoir cette émission de France 2. Je pense que nous pourrions porter plainte car des générales il y en a des dizaines chaque dimanche sur les terrains de France et beaucoup en Top 14 Pourquoi montrer La Seyne ??? yikes

c'est à cause de gens comme toi que nous les générations suivantes ont payée un lourd tribu auprès des instances et de l'opinion publique ovalienne.;) C'est pour ça que des mecs qui n'étaient même pas nés dans les années 60/70 ,témoignent de faits réprouvant la morale et l'éthique .;) je te l'ai toujours dit!!!! il fallait les manger en 3me mi temps et pas les enterrer sous la tribune:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#910

article de presse du 5 novembre sur David Magnes (2e ligne)

Fédérale 1