Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#855

[size=15]RECTIFICATION[/size] Contrairement à ce qu'a écrit ce KONO de Gambi, le repas supporters aura lieu le 21 novembre à partir de 12 h au stade. Juste avant le match conre Grasse

Ma CAMILLE et moi,

#856

article de presse au surlendemain du match face à Blagnac

Dernière modification par Sex Bomb (26/10/2010 12:01:51)

#857

En voilà une belle photo. Bravo au photograhe et que Moustique prenne exemple

Ma CAMILLE et moi,

#858

Gambistorti a écrit :

En voilà une belle photo. Bravo au photograhe et que Moustique prenne exemple

merci gambi c'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié un minimum big_smile les photos au cas ou quelqu'un les aurais ratées :

Dernière modification par moustique (26/10/2010 15:19:40)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#859

Les images sont très belles. Elles seraient encore meilleures si on pouvait apercevoir le public de la grande tribune de Marquet derrière... comme je l'ai demandé au photographe de VM contre Blagnac wink perso, avec le public derrière, je trouve que ça donne une autre dimension roll

#860

Sex Bomb a écrit :

Les images sont très belles. Elles seraient encore meilleures si on pouvait apercevoir le public de la grande tribune de Marquet derrière... comme je l'ai demandé au photographe de VM contre Blagnac wink perso, avec le public derrière, je trouve que ça donne une autre dimension roll

C'est ce je m'efforce à faire comprendre à ce "testoun" de Moustique.:lol: Mais la photo d'aujourd'hui est magnifique Donne nous quand même des nouvelles de Félix car je croyais qu'il allait rentrer

Dernière modification par Gambistorti (26/10/2010 17:46:58)

Ma CAMILLE et moi,

#861

Bons début de saison "du guerrier au grand coeur" apparament.:) Pour ma part je n'ai jamais eu de doute. Trés, trés content pour vous et surtout pour lui quand même. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#862

Bon, Gambi, un week-end de repos et les Seynistes montent en Ardèche pour voler nos champignons et nos châtaignes???

#863

Oui et on va mettre le FEU. smile Qu'est devenu Nash ?

Ma CAMILLE et moi,

#864

Gambistorti a écrit :

Oui et on va mettre le FEU. smile Qu'est devenu Nash ?

Il pouponne,change les layettes, donne les bib, prend du bide.....

#865

Habillés pour l'hiver les seynistes. Puting qu'ils sont beaux. Un sponsor leur a offert un magnifique blazzer au cours d'un repas dans un restaurant snob de Bandol. Sexbomb n'en a pas parlé car il n'a pas été invité. C'est un gros jaloux lol:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

#866

Gambistorti a écrit :

Habillés pour l'hiver les seynistes. Puting qu'ils sont beaux. Un sponsor leur a offert un magnifique blazzer au cours d'un repas dans un restaurant snob de Bandol. Sexbomb n'en a pas parlé car il n'a pas été invité. C'est un gros jaloux lol:lol::lol:

Que des riches ces seynistes: la boudjellaliste aigüe a frappé!...

#867

Gambistorti a écrit :

Habillés pour l'hiver les seynistes. Puting qu'ils sont beaux. Un sponsor leur a offert un magnifique blazzer au cours d'un repas dans un restaurant snob de Bandol. Sexbomb n'en a pas parlé car il n'a pas été invité. C'est un gros jaloux lol:lol::lol:

les blazer ils les ont depuis le début de saison ainsi que toute une panoplie a leur initiale, c'est ce qu'a voulut le président Murie pour donner une image de marque au seynois . la réception dont nos vieux grincheux de gambi parle a lieux chaque année et permet de présenter et de remettre les maillots au différents partenaires de l'USS dans chacune des catégories y compris celle de l'école de rugby si cher a gambi big_smile.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#868

Gambistorti a écrit :

Habillés pour l'hiver les seynistes. Puting qu'ils sont beaux. Un sponsor leur a offert un magnifique blazzer au cours d'un repas dans un restaurant snob de Bandol. Sexbomb n'en a pas parlé car il n'a pas été invité. C'est un gros jaloux lol:lol::lol:

AU LIEU D ECRIRE DES PROPOS DIFLAMMATOIRES OUVRENT LES YEUX OU FAIT TOI OPERE DE LA CATARATE big_smile IL y a eu une demi-page sur cette soirée et les tenues chics dans l'édition de samedi où je me suis d'ailleurs attardé sur la tenue chic des joueurs. y en a marre de ses vieux qui ne voient que ce qu'ils ont envie de voir smiletongue

Fédérale 1