Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#841

Labadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médical pour la blessure de Barberis

Ma CAMILLE et moi,

#842

Gambistorti a écrit :

Labadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médical pour la blessure de Barberis

IL vont te prendre en JOKER MEDICAL lol:lol::lol::lol:

#843

temps qu'ils ne prennent pas "le JOKER" lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#844

moustique a écrit :

temps qu'ils ne prennent pas "le JOKER" lol

Regarde tes MP toi au lieu de déconner lol

Ma CAMILLE et moi,

#845

Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE. Communiqué Jeudi à 18h 30 au restaurant du Parc à Bandol, cérémonie de remise des maillots en présence de tous les sponsors. Dimanche avant le match La Seyne-Blagnac repas des supporters au stade. Civet de porcelet Pâtes fraiches Fromage Dessert Vin. PRIX 15 € Tél au 04 94 94 27 72 Comité de distraction, ça me plait wink

Ma CAMILLE et moi,

#846

Gambistorti a écrit :

Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE. Communiqué Jeudi à 18h 30 au restaurant du Parc à Bandol, cérémonie de remise des maillots en présence de tous les sponsors. Dimanche avant le match La Seyne-Blagnac repas des supporters au stade. Civet de porcelet Pâtes fraiches Fromage Dessert Vin. PRIX 15 € Tél au 04 94 94 27 72 Comité de distraction, ça me plait wink

oh Gambi si tu veux tu me pique mon taf en cas je te file les rennes du Facebook lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#847

Explique toi.

Ma CAMILLE et moi,

#848

A t'on des nouvelles du joueur de la B de Montauban, merci.

Dernière modification par RAIMAN (21/10/2010 09:54:24)

#849

[size=25]SOS SOS SOS SOS SOS[/size] [size=15]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/size]

Ma CAMILLE et moi,

#850

Gambistorti a écrit :

[size=25]SOS SOS SOS SOS SOS[/size] [size=15]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/size]

Il est peut-être avec Tom Jones ????:lol::lol:

#851

Les pompiers font des recherches dans le port. On l'aurait aperçu ivre hier soir.

Ma CAMILLE et moi,

#852

je suis malade:(:(

#853

T'es pas allé à Bandol ?

Ma CAMILLE et moi,

#854

Gambistorti a écrit :

T'es pas allé à Bandol ?

si,mais dans les caves.Il n'a pas pu arriver au restaurant

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Fédérale 1