Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Labadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médical pour la blessure de Barberis
Gambistorti a écrit :Labadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médical pour la blessure de Barberis
IL vont te prendre en JOKER MEDICAL :lol::lol::lol:
temps qu'ils ne prennent pas "le JOKER"
moustique a écrit :temps qu'ils ne prennent pas "le JOKER"
Regarde tes MP toi au lieu de déconner
Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE. Communiqué Jeudi à 18h 30 au restaurant du Parc à Bandol, cérémonie de remise des maillots en présence de tous les sponsors. Dimanche avant le match La Seyne-Blagnac repas des supporters au stade. Civet de porcelet Pâtes fraiches Fromage Dessert Vin. PRIX 15 € Tél au 04 94 94 27 72 Comité de distraction, ça me plait
Gambistorti a écrit :Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE. Communiqué Jeudi à 18h 30 au restaurant du Parc à Bandol, cérémonie de remise des maillots en présence de tous les sponsors. Dimanche avant le match La Seyne-Blagnac repas des supporters au stade. Civet de porcelet Pâtes fraiches Fromage Dessert Vin. PRIX 15 € Tél au 04 94 94 27 72 Comité de distraction, ça me plait
oh Gambi si tu veux tu me pique mon taf en cas je te file les rennes du Facebook
Explique toi.
A t'on des nouvelles du joueur de la B de Montauban, merci.
Dernière modification par RAIMAN (21/10/2010 08:54:24)
[size=25]SOS SOS SOS SOS SOS[/size] [size=15]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/size]
Gambistorti a écrit :[size=25]SOS SOS SOS SOS SOS[/size] [size=15]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/size]
Il est peut-être avec Tom Jones ????:lol::lol:
Les pompiers font des recherches dans le port. On l'aurait aperçu ivre hier soir.
je suis malade:(:(
T'es pas allé à Bandol ?
Gambistorti a écrit :T'es pas allé à Bandol ?
si,mais dans les caves.Il n'a pas pu arriver au restaurant