Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#827

Gambistorti a écrit :
aiguille a écrit :

L' AGPM est un de vos sponsors ?

A ma connaissance NON. Pourtant la commission du partenariat fait un énorme boulot. Tu as des entrées à l'AGPM ?

AGPM a un énomre contrat avec le RCT. Ils 'en battent les couilles de la seyne.

#828

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :
aiguille a écrit :

L' AGPM est un de vos sponsors ?

A ma connaissance NON. Pourtant la commission du partenariat fait un énorme boulot. Tu as des entrées à l'AGPM ?

AGPM a un énomre contrat avec le RCT. Ils 'en battent les couilles de la seyne.

Ils ont vite compris qu'a LA SEYNE avec tous nos "gagas", ils allaient perdre de l'argent et je parle meme pas de l'impact audiovisuel. Y a des mecs a virer avec une mauvaise image et qui ne rassure certainement pas un assureur ..... GAMBI en fait parti, pour casser les couilles aussi. lol:lol::lol::lol:

#829

Question Mickaël IVALDI qui joue au RCT n'est pas un jeune qui a joué à La Seyne ?

Dernière modification par Gambistorti (08/10/2010 12:02:17)

Ma CAMILLE et moi,

#830

Gambistorti a écrit :

Question Mickaël IVALDI qui joue au RCT n'est pas un jeune qui a joué à La Seyne ?

Il est né a la Seyne mais a débuté a Ollioules avant de rejoindre le RCT wink

#831

Raiman, tu devrais te taire, tu ne dis que des conneries. Tu connais quedalle au rugby et tu as été seulement une fois remplaçant dans l'équipe des Charly Boys. C'est Romuald et SexBomb qui me l'ont dit:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

#832

Gambistorti a écrit :

Raiman, tu devrais te taire, tu ne dis que des conneries. Tu connais quedalle au rugby et tu as été seulement une fois remplaçant dans l'équipe des Charly Boys. C'est Romuald et SexBomb qui me l'ont dit:lol::lol:

Ces deux là, J'en fait mon affaire au prochain match si toutefois ils jouent .... tongue:P:P

#833

ILS sont matinaux les seynois .....un peuple de travailleurs::cool: Alors à J-4, aura t on des infos de Marquet ? comment se prepare le deplacement de samedi (je parle pas du car ) .... je crains qu avec les premiers frimas SB soit rentré en semi hibernation et qu il ne se risque plus à se rendre au stade apres 16h30 ... par contre pour écrire des conneries il se pose là ! CA NE PEUT PLUS DURER, on ne le paie pas pour importuner le pôvre Gambi " SB DES INFOS OU LA RETRAITEE, SB DES INFOS OU LA RETRAITE..." aujourd'hui hui chacun ses revendications !::mad:

Dernière modification par varois (12/10/2010 08:50:10)

#834

je suis en grève tongue

#835

C'est vrai ! a débuté à OLLIOULES et puis au RCT depuis minime . wink

Gambistorti a écrit :

Question Mickaël IVALDI qui joue au RCT n'est pas un jeune qui a joué à La Seyne ?

#836

Par contre, notre ami Nabil, même en grève, il ne s'économise pas...

#837

La seyne et la PROD 2...

#838

Bizzare que notre président ne pense pas à demander une aide financière à la trés grande entreprise locale connue du monde entier, les CNIM. Je crois que sans son aide ce n'est pas la peine d'envisager un club pro.

Ma CAMILLE et moi,

#839

21 - 16 à Montauban, c'est un bon point de pris par l'USS. Super état d'esprit de l'équipe d'après les joueurs et les coaches. Points négatifs : encore et toujours la discipline (14 cartons en 5 matches, dont 3 rouge !!!) et surtout la blessure assez sérieuse de Camille Traversa (déchirure des adducteurs). Il va être éloigné des terrains un bon moment Avec la grave blessure de Thomas Barberis, il ne nous reste plus qu'un seul talonneur de valide à savoir Revaz Belkania. Benoit Senac qui jouait 3e ligne a donc pris un rouge et sera suspendu pour la réception de blagnac. Sachant que N.Magnes est aussi supendu et Mendy et Labadze, toujours à l'infirmerie, les munitions commencent sérieusement à manquer dans le pack, notamment en 3e ligne et même en 2e ligne où il n'y a plus que D.magnes et Rosemplatt. Espérons que Djamel revienne vite... Heureusement, derrière, hormis garagasson, il y aura tout le monde de disponible dimanche prochain. Au moins ça.

#840

Sex Bomb a écrit :

21 - 16 à Montauban, c'est un bon point de pris par l'USS. Super état d'esprit de l'équipe d'après les joueurs et les coaches. Points négatifs : encore et toujours la discipline (14 cartons en 5 matches, dont 3 rouge !!!) et surtout la blessure assez sérieuse de Camille Traversa (déchirure des adducteurs). Il va être éloigné des terrains un bon moment Avec la grave blessure de Thomas Barberis, il ne nous reste plus qu'un seul talonneur de valide à savoir Revaz Belkania. Benoit Senac qui jouait 3e ligne a donc pris un rouge et sera suspendu pour la réception de blagnac. Sachant que N.Magnes est aussi supendu et Mendy et Labadze, toujours à l'infirmerie, les munitions commencent sérieusement à manquer dans le pack, notamment en 3e ligne et même en 2e ligne où il n'y a plus que D.magnes et Rosemplatt. Espérons que Djamel revienne vite... Heureusement, derrière, hormis garagasson, il y aura tout le monde de disponible dimanche prochain. Au moins ça.

C'est le moment de sortir un espoir au "talon" ...... et me dit pas ROUGE. lol:lol::lol:;)

Fédérale 1