Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#813

Sex Bomb a écrit :

ce sera une solution interne Il reste C.Traversa et Belkania. Amraoui, qui vient d'Ollioules, joue aussi talon. Et il paraît qu'il y a un jeune pas trop mal au centre de formation. Sans oublier Florian Traversa qui a joué talon avec les reichels et les espoirs de Toulon. Enfin, si c'est vraiment le feu, on demande au Rouquin de rechausser les crampons (il a toujours une licence de joueur). Il est intemporel big_smilewink

Que des bons plans quoi smile:);)

#814

RETOUR SUR VALENCE D 'AGEN !!!!!!!!!!!!!!!! Des frissons puis des espoirs.... On etait loin d etre rassuré à la mi temps coté seynois... maladresse indiscipline carton, jeu au pied olé olé, et Valence contre le vent qui collait au score... on pouvait s attendre à souffrir....peut etre perdre. Et puis la deuxieme mi temps, du jeu, un jeu coherent, où on sent du travail, une ligne de conduite la mise en place des certaines choses. Comme par enchantement Valenced'Agen disparait se fait enfoncer, se met à vouloir pourrir le match, simulacre de blessures de coups recus, le 8 qui passe son temps à raconter sa vie à l arbitre ( bon), et la Seyne qui prend le jeu...et le score grace à son pack à Arniaud à Doui ... Mais ce n est qu une etape... Valence d'Agen c est quand meme pas du tres tres lourd. LA Seyne doit encore bosser . Et corriger des trucs tellement idiots à voir perdurer à ce niveau, avec le potentiel de cette équipe. Quoi ? l ' indiscipline encore et toujours. inutile de s 'appensantir....tout à été ecrit sur le sujet. Mais ce qui parait plus ennuyeux c est qu hier malgré les "vieux " briscards qui jouent devant, on ne voit personne pour recadrer, pour imposer la discipline , reclamer aux gars de pas s eparpiller de rester dans le match d etre intelligent attendre le bon moment...meme si c est pour decrocher une droite !!! on avait l impresseion que les seynois pouvaient se faire avoir comme des ...Bleus par la roublardise de l' adversaire on a vu en deuxieme periode le superiorité du huit , et je crois qu à Lavaur c etait pareil . Alors pourquoi se mettre en danger en se mettant à la faute, jouer à quatorze prendre des penalités ? pourquoi n y a t'il personne pour recadrer- ou sortir afin de lui donner une lecon ! - le petit jeune de la premiere ligne au lieu de le laisser s' eparpiller dans de l enervement qui l amenena ineluctablement au jaune ? Derriere il y Arniaud , ce serait bien que devant un autre moteur emerge. qu il puisse aussi donner le tempo imposer le rythme, reveiller l equipe quand elle se delite un peu, la faire ressortir le plus vite possible de ses temps faibles. Car on sent qu il y a vraiment de quoi faire du tres bon dans les mois à venir. Un vrai potentiel . Mais rien ne sera facile dans cette poule, et certains matchs se gagneront avec de la sueur mais aussi... la tronche.

#815

RETOUR SUR VALENCE D AGEN---- 2--------!!!!!!!!!!!!!!!! sorry je m suis gourré de manip avec le message de dessus deja paru qui n'avait donc donc pas à revenir !:( Un retour sur l adversaire de dimanche dernier pour une question : est il vrai que derrière ce club, il y a les LABO FABRE , comme à Castres ?

Dernière modification par varois (05/10/2010 13:50:19)

#816

si tu parles de Lavaur, il y a effectivement les labo fabre qui sponsorisent l'as vauréenne

#817

atricle au surlendemain de la victoire face à VA et avant la mini trêve :

#818

Sex Bomb a écrit :

si tu parles de Lavaur, il y a effectivement les labo fabre qui sponsorisent l'as vauréenne

merci mais je pensais que c était Valence d 'Agen

#819

Nous pourrions nous aussi avoir un sponsor au moins égal à Fabre::: les CNIM

Ma CAMILLE et moi,

#820

Je remonte le post

Ma CAMILLE et moi,

#821

Gambi , RE-créer l'USS-CNIM, ce serait une belle idée un beau projet MAIS les CNIM d aujourd hui n ont plus rien à voir avec les ex chantiers est ce que les dirigeants du club ont prospecte la direction locale ? il faudrait leur demander mais il est probable qu on leur dise de s adresser plus haut...plus loin... Car les cnim aujourd hui sont sous capitaux étrangers, anglais ? américains ???? je ne sais plus, mais ce qui est sur, c est que les actionnaires du groupe se foutent sans doute bien de la bonne "œuvre" que le sponsoring sportif leur ferait faire, et encore plus de la "notoriété " que leur nom sur les maillots d une equipe de F1 leur apporterait Ceci dit on ne sait jamais et ce serait trop con de passer à coté d une manne financière qui somme toute ne serait qu une goutte d eau pour le groupe propriétaire des Cnim, MAIS qui rapporterait beaucoup à l ' USS....CNIM !!!! Il faut demander à SB d 'aller interviewer la direction des Cnim Quand on vient du trampoline on doit savoir rebondir sur tous les terrains.....de l actualité non ?

#822

Je pense qu'il ne serait pas nécessaire d'ajouter le sigle CNIM à notre nom, l'inscription maillot suffirait car c'est vrai que leur collaboration ne leur apporterait pas de nouveaux marchés mais cette somme qui représenterait une goutte d'eau dans un océan pour eux pourrait peut être nous être trés utile. Qui sait si la direction locale n'aurait pas à gagner d'une entente avec les CNIM, car dans une démarche eventuelle il faut aussi que la municipalité se mouille. Il y avait avant, à la direction seynoise un mec qui nous faisait barrage systématiquement et en plus ce gars avait joué au club il y a trés longtemps et pour se prendre pour le phénix, il s'opposait à toute rencontre avec la direction. Ce mec est en retraite maintenant. Qui ne tente rien n'a rien, je pense qu'une approche A HAUT NIVEAU pourrait être abordée et pour cela je pense au maire, au président et pourquoi pas, à Paecht qui je le sais aime bien le club. Si dans un conseil d'administration à Paris ou à New York, si quelqu'un présente le projet à Mr De Tartampion ou Mr Smith ils s'en apercevront même pas.

Ma CAMILLE et moi,

#823

Si la CNIM, voulait ce lancer dans le sponsoring elle aurait fait depuis bien longtemps, dans le rugby avec le RCT au vu de ca couverture médiatique nationale et européenne, nous avons déjà des entreprises local ayant un contract pub avec ce club. Il reste néanmois encore des pistes sur des locaux (coter La Garde) a explorer et a motiver pour l'USS , d'ailleurs le président MURIE étant de la partie doit travailler sur ce sujet. On ne prette qu'aux riches , alors soyont riches en "petits" partenaires et grands en résultats sportifs cool;)

#824

RAIMAN a écrit :

Si la CNIM, voulait ce lancer dans le sponsoring elle aurait fait depuis bien longtemps, dans le rugby avec le RCT au vu de ca couverture médiatique nationale et européenne, nous avons déjà des entreprises local ayant un contract pub avec ce club. Il reste néanmois encore des pistes sur des locaux (coter La Garde) a explorer et a motiver pour l'USS , d'ailleurs le président MURIE étant de la partie doit travailler sur ce sujet. On ne prette qu'aux riches , alors soyont riches en "petits" partenaires et grands en résultats sportifs cool;)

Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui ont un regard positif et osent regarder devant avec espoir, et ceux qui se découragent en s'avouant vanicus sans voir rien tenté. Toi tu fais partie de ceux la. A mon propos j'ai oublié de citer un monsieur qui est conseiller régional, maire de St Mandrier et qui est trés trés proche du club, comme son fils et qui a joué à l'USS il y a une vingtaine d'années.

Ma CAMILLE et moi,

#825

aiguille a écrit :

L' AGPM est un de vos sponsors ?

A ma connaissance NON. Pourtant la commission du partenariat fait un énorme boulot. Tu as des entrées à l'AGPM ?

Ma CAMILLE et moi,

#826

Gambistorti a écrit :
RAIMAN a écrit :

Si la CNIM, voulait ce lancer dans le sponsoring elle aurait fait depuis bien longtemps, dans le rugby avec le RCT au vu de ca couverture médiatique nationale et européenne, nous avons déjà des entreprises local ayant un contract pub avec ce club. Il reste néanmois encore des pistes sur des locaux (coter La Garde) a explorer et a motiver pour l'USS , d'ailleurs le président MURIE étant de la partie doit travailler sur ce sujet. On ne prette qu'aux riches , alors soyont riches en "petits" partenaires et grands en résultats sportifs cool;)

Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui ont un regard positif et osent regarder devant avec espoir, et ceux qui se découragent en s'avouant vanicus sans voir rien tenté. Toi tu fais partie de ceux la. A mon propos j'ai oublié de citer un monsieur qui est conseiller régional, maire de St Mandrier et qui est trés trés proche du club, comme son fils et qui a joué à l'USS il y a une vingtaine d'années.

Toi, tu parles pour enfoncer des portes ouvertes, la réalité fait mal au cul défois. tongue:P:P:P

Fédérale 1