Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#799

article sur julien assante, recrue au poste de pilier droit venue de bédarrides

#800

Sex Bomb a écrit :

article sur julien assante, recrue au poste de pilier droit venue de bédarrides

bel article, intéressant, de découvrir un "petit" nouveau hmm et d'avoir un avis de l interieur sur la vie du groupe ...............CA VA VENIR CA VA LE FAIRE ALLEZ LA SEYNE big_smile:D:D:D:D

#801

Une belle "taccade". Sexbomb donne moi l'équipe en MP et vite!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#802

Gambistorti a écrit :

Une belle "taccade". Sexbomb donne moi l'équipe en MP et vite!!!!!!!!!!!!!!!!

T AS LES 23 PLUS HAUT !!!!!!!!!!!!!!!! TU VEUX QUOI DE PLUS ?

#803

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Une belle "taccade". Sexbomb donne moi l'équipe en MP et vite!!!!!!!!!!!!!!!!

T AS LES 23 PLUS HAUT !!!!!!!!!!!!!!!! TU VEUX QUOI DE PLUS ?

Toi aussi tu es contre moi ???? Sex bomb est un sale mec mais toi..........je savais pas:lol:

Ma CAMILLE et moi,

#804

Bon, une bonne chose de faite aujoourd'hui, à présent 15 jours de repos pour récupérer kk blessés. Le prchain ce sera Montauban

Ma CAMILLE et moi,

#805

Le point des blessés. Sex Bomb serat bien inspiré s'il nous faisait un point sur les blessés. Labadzé risque d'en avoir au moins pour 3 à 4 semaines pour son entorse à la cheville mais Félix Mendy par contre ne va pas tarder à reprendre j'espère et les autres, Bazani ect.......... ? Et Magnes le deuxième ligne, sa suspension va durer combien ?

Ma CAMILLE et moi,

#806

les photos du match

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#807

Gambistorti a écrit :

Le point des blessés. Sex Bomb serat bien inspiré s'il nous faisait un point sur les blessés. Labadzé risque d'en avoir au moins pour 3 à 4 semaines pour son entorse à la cheville mais Félix Mendy par contre ne va pas tarder à reprendre j'espère et les autres, Bazani ect.......... ? Et Magnes le deuxième ligne, sa suspension va durer combien ?

Gambi D.Magnes, deuxième ligne n'est plus suspendu vu qu'il a joué. c'est N.Magnes , troisième ligne qui n'a pas joué

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#808

Merci. Des nouvelles de Félix, Bazani, Labadzé et les autres mais c'est Sex bombeàraser qui devrait nous faire un point:D

Ma CAMILLE et moi,

#809

pour Labaszé 3 bonnes semaines de repos je pense Bazani n’espère pas le revoir avant Janvier et pour Féfé ma foi ça récupère on verra bien de toute façon il y a 15 jours de trêve pour faire souffler les organismes, attendons un peu

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#810

Les blessés : Barberis (genou) : saison malheureusement terminée car le ligament est touché Bouabdallah (épaule) : il a toujours mal, et on ne connait pas sa date de reprise Bazani (épaule) : reprise en janvier Mendy (cheville) : reprise en novembre Labadze (cheville) : 15 jours à 3 semaines Gargasson : on craint une fracture de la mâchoire après son télescopage face à valence d'agen... F.Traversa (talonnade) : reprise dans une semaine Martin (cuisse) : reprise cette semaine

#811

Pour T.BARBERIS quelle poise, l'autre genou maintenant (il me rappel un autre joueur) connaisant le garcon et son mental, je me fait aucun souci sur son retour la saison prochaine. Quelle sont les solutions pour son remplacement , en interne au club ou un joker médical cool;)

#812

ce sera une solution interne Il reste C.Traversa et Belkania. Amraoui, qui vient d'Ollioules, joue aussi talon. Et il paraît qu'il y a un jeune pas trop mal au centre de formation. Sans oublier Florian Traversa qui a joué talon avec les reichels et les espoirs de Toulon. Enfin, si c'est vraiment le feu, on demande au Rouquin de rechausser les crampons (il a toujours une licence de joueur). Il est intemporel big_smilewink

Fédérale 1