Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#785

RAIMAN a écrit :

Pas de souci, avec l'effectif de cette année les postes étant doublées voire plus, l'équipe aura de toute facon fiere allure. C'est l'occasion a ceux qui n'ont pas trop joués de ce montrer et à Marquet, c'est un peu plus facile qu'a l'exterieure. A noter en rapport a mes interrogations sur le comportement a l'exterieure, un motif de stisfaction au vu des commentaires sur le déplacement a Lavaur, une bonne nouvelle . Pour Barbe .... quelle poise en attendant un verdict médical clément hmm:/

N t'emballe pas quand même Raiman ! si t as lu SB ce matin, tu comprends qu il y a eu du mieux, mais aussi encore beaucoup d insuffisances...le match était à la portée des Seynois...et on a perdu..... les occasions de gagner à l'extérieur vont bientôt se faire rares....

Dernière modification par varois (28/09/2010 13:49:53)

#786

vous continuez a lire SB !!! vous prenez des risques je vous le dis . enfin il fait ce qui peut le pauvre il vient du trampoline!!!

#787

C'est vrai ! Mais ça fait quand même onze ans que je m'occupe de la première de La Seyne... Et pour les mauvaises langues, j'ai quand même deux grands titres rugbystique que beaucoup de monde m'envie (champion de France FSGT et champion inter académique avec la FAC de Toulon) big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::lol:

Dernière modification par Sex Bomb (28/09/2010 15:52:25)

#788

ALORS QUE DECIDE T'ON ,,,,, on continue de le lire ou pas SB ?????? champion de le fac c 'est quand même bien non ?:/

#789

Sex Bomb a écrit :

C'est vrai ! Mais ça fait quand même onze ans que je m'occupe de la première de La Seyne... Et pour les mauvaises langues, j'ai quand même deux grands titres rugbystique que beaucoup de monde m'envie (champion de France FSGT et champion inter académique avec la FAC de Toulon) big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::lol:

Champion de France FSGT ??????????:lol::lol::lol::lol: MOA Monsieur, je suis INTERNATIONAL FSGT. 1957 et avec mon frère ALBRAND dit BABA. Tournées en Roumanie puis Allemagn et URSS Sélectionné junior équipe de Provence en numéro 4 et André Herrero numéro 5.

Ma CAMILLE et moi,

#790

ben t'imagines qu'on a quasiment le même palmarès alors que moi j'ai eu une carrière de trois ans et trois matches big_smile et que toi t'as du joué 40 ans pour être sacré ! dommage qu'on ne se soit pas connu avant, je t'aurais appris ce qu'est l'efficacité lol:lol:;)

Dernière modification par Sex Bomb (28/09/2010 17:08:07)

#791

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

C'est vrai ! Mais ça fait quand même onze ans que je m'occupe de la première de La Seyne... Et pour les mauvaises langues, j'ai quand même deux grands titres rugbystique que beaucoup de monde m'envie (champion de France FSGT et champion inter académique avec la FAC de Toulon) big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::lol:

Champion de France FSGT ??????????:lol::lol::lol::lol: MOA Monsieur, je suis INTERNATIONAL FSGT. 1957 et avec mon frère ALBRAND dit BABA. Tournées en Roumanie puis Allemagn et URSS Sélectionné junior équipe de Provence en numéro 4 et André Herrero numéro 5.

Sélectionné en équipe FSGT avec le numéro X et comme capitaine avec le numéro 69, le bien nommé Tiramisu big_smile

#792

Je vous signale que j'ai annulé le sujet LA SEYNE - VALENCE D'AGEN, trop de cons en ont profité pour venir nous baver dessus. J'abandonne et tant pis TCHIMBRE !!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#793

le jeune carbonel est il aussi bon que son papa michel je me souviens de lui quand il venait a l'entrainement avec son père il avait peur de gilbert doucet (même les joueurs avaient peur de gilbert ) je pense que beaucoup de jeunes seynois peuvent remercier michel de nous avoir appris a jouer au rugby même avec ses mauvais genoux il nous faisait rêver

#794

capobianco 12 a écrit :

le jeune carbonel est il aussi bon que son papa michel je me souviens de lui quand il venait a l'entrainement avec son père il avait peur de gilbert doucet (même les joueurs avaient peur de gilbert ) je pense que beaucoup de jeunes seynois peuvent remercier michel de nous avoir appris a jouer au rugby même avec ses mauvais genoux il nous faisait rêver

Gilbert fait tjs aussi peur, il a mangé les deux centres aprés le match contre grenoble;););););):P:P:P:lol::lol::lol:maintenat à lui de trouver des joker médicaux:lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

#795

capobianco 12 a écrit :

le jeune carbonel est il aussi bon que son papa michel je me souviens de lui quand il venait a l'entrainement avec son père il avait peur de gilbert doucet (même les joueurs avaient peur de gilbert ) je pense que beaucoup de jeunes seynois peuvent remercier michel de nous avoir appris a jouer au rugby même avec ses mauvais genoux il nous faisait rêver

c'est pas le fils à Michel,c'est le fils de jeff!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#796

Gambistorti a écrit :

Je vous signale que j'ai annulé le sujet LA SEYNE - VALENCE D'AGEN, trop de cons en ont profité pour venir nous baver dessus. J'abandonne et tant pis TCHIMBRE !!!!!!!

T'aurais pas du, a mon avis il fallait laisser le post, une facon de reconnaitre les "creux" du bulbe , la je crois que ta fait une boulette cool;)

#797

J"espère que kinkon me donnera la liste des 23. Merci

Ma CAMILLE et moi,

#798

Gambistorti a écrit :

J"espère que kinkon me donnera la liste des 23. Merci

1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12;13;14;15;16;17;18;19;20;21;22;23.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Fédérale 1