Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#771

parce qu'on sais toujours pas combien il a pris. et même si c'est que 20 jours il ne pourras pas jouer .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#772

article de presse sur l'ouverture du centre de formation à la seyne

#773

Une réalité pour l'USS , qui avait besoin d'un telle outil pour la valorisation de sa formation , un clin d'oeil a l'école de rugby qui continu sont travail de l'ombre. Il était temps, et des regrets quand meme que ce projet, tout a l'honneur du Président MURIE ne ce concrétise que maintenant. Les fruits de ce travail ne feront que mettre en valeur nos jeunes , et peut etre les gardés un peu plus longtemps au club. Nos couleurs , et l'amour de notre club ne sont jamais oublier de nos jeunes partis vers d'autre destins, comme tu le souligne dans ton article, le retour au bercail et un signe fort. PS: met la pression sur VAR MATIN pour alimenter en article nos sections jeunes , il ce pourrait bien qu'il nous arrive une belle surprise en fait de saison cool:cool::cool:;)

#774

Sex Bomb a écrit :

Gambi, je crois que tu pars en couille complet ! Soit tu t'en cagues complet , soit tu lis par var-menteur, soit tu perds la boule t'es pas au courant que le 2e ligne Magnes a pris un carton rouge contre romans et qu'il est suspendu ? Tu me tires soucis mon petit Gambi...

Faut arreter de lui filler des pilules bleu, pense a ton physique lol:lol::lol::lol:

#775

L'immense cagette que l'on a construit sur le port de La Seyne ne fait pas plaisir aux seynois mais, ces derniers seraient prêts à changer d'avis si les actionnaires se délestaient de quelques millies d'Euros au profit de l'USS.

Ma CAMILLE et moi,

#776

je crois que tu ferais plaisir à seulement quelques seynois mon cher gambi... car je peux te dire que les autres clubs jalousent l'uss et en on marre qu'il n'y en ait que pour le rugby à La Seyne. Mais je crois que cette rengaine dure depuis longtemps...

#777

Laisse dire et mets une photo de moi, ça calmera tout le monde ;:lol:

Ma CAMILLE et moi,

#778

J'ai une belle photo de toi... à Mayol !!!! wink

#779

NON NE LA MET PAS. Donne moi la formation plutôt

Dernière modification par Gambistorti (23/09/2010 20:25:43)

Ma CAMILLE et moi,

#780

Le groupe dans VAR MATIN de ce jour ( et oui je l'achete, pas comme GAMBI ce gratteur de première) hormis R.OURAK pas de surprise sur les 26. Une interrogation celle de "l'envie " sur les matchs a l'extérieure, j'attends de voir le résultat et surtout les commentaires d'après match cool:cool:

Dernière modification par RAIMAN (24/09/2010 08:55:16)

#781

Le déplacement à Lavaur a été "fatal" pour quelques seynois Le pauvre thomas barberis s'est sérieusement blessé au genou après dix minutes de jeu. on attend des examens pour connaître la gravité de la blessure. Brice Martin s'est aussi blessé à la cuisse. Elongation ou claquage ? On attend le verdict. Tous deux sont d'ores et déjà forfaits pour la venue du leader valencien dimanche. Inquiétude aussi pour Gia Labadze qui a du lui aussi sortir peu après la mi-temps victime d'une entorse à la cheville. Compte tenu de l'arrivée tardive des joueurs (2h du mat), l'entraînement de ce soir a été déplacé à jeudi. Cette semaine, les entraînements auront donc lieu mercredi, jeudi et vendredi soirs Une bonne nouvelle qd même. David Magnes a purgé ses 20 jours de suspension et Djamel Bouabdallah, pourrait lui aussi réintégrer le groupe pour valence d'agen

#782

Sex Bomb a écrit :

Le déplacement à Lavaur a été "fatal" pour quelques seynois Le pauvre thomas barberis s'est sérieusement blessé au genou après dix minutes de jeu. on attend des examens pour connaître la gravité de la blessure. Brice Martin s'est aussi blessé à la cuisse. Elongation ou claquage ? On attend le verdict. Tous deux sont d'ores et déjà forfaits pour la venue du leader valencien dimanche. Inquiétude aussi pour Gia Labadze qui a du lui aussi sortir peu après la mi-temps victime d'une entorse à la cheville. Compte tenu de l'arrivée tardive des joueurs (2h du mat), l'entraînement de ce soir a été déplacé à jeudi. Cette semaine, les entraînements auront donc lieu mercredi, jeudi et vendredi soirs Une bonne nouvelle qd même. David Magnes a purgé ses 20 jours de suspension et Djamel Bouabdallah, pourrait lui aussi réintégrer le groupe pour valence d'agen

et ben on est pas dans la caca

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#783

Pas de souci, avec l'effectif de cette année les postes étant doublées voire plus, l'équipe aura de toute facon fiere allure. C'est l'occasion a ceux qui n'ont pas trop joués de ce montrer et à Marquet, c'est un peu plus facile qu'a l'exterieure. A noter en rapport a mes interrogations sur le comportement a l'exterieure, un motif de stisfaction au vu des commentaires sur le déplacement a Lavaur, une bonne nouvelle . Pour Barbe .... quelle poise en attendant un verdict médical clément hmm:/

Dernière modification par RAIMAN (28/09/2010 09:39:27)

#784

avez vous des nouvelles de thomas barberis???

Fédérale 1