Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#743

sean a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut dire si David Magnes fera ses grands débuts en fédérale 1 et si son adaptation au club et au niveau se passe bien...

Il a fait ses débuts Dimanche dernier à Romans. Trés bonne adaptation,.................................carton rouge à 10mn de la fin du match, pour placage haut.;) Mais comme toi j'aimerais en savoir un peu plus son adaptation, car au cas ou il ne conviendrait pas à l'USS, nous serions trés heureux de le récuperer.;) Dimanche, pour le derby de l'Aveyron il va sacrément me manquer. Trés, trés bon vent à lui.:)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#744

L'adaptation dans le groupe se passe bien pour lui. Par contre, ilva falloir qu'il fasse gaffe sur la discipline, car à ce niveau et avec 3 arbitres officiels, ça pardonne moins qu'en F2. Il faut aussi qu'il pousse en mêlée et ça lui bouffe de l'NRJ. En tout cas l'entraîneur compte sur lui. C'est un bon point. Maintenant, avec son rouge il connaît déjà un coup d'arrêt. Souhaitons qu'il ne prenne pas trop de jours de suspension.

#745

Sex Bomb a écrit :

t'es un vrai philosophe toi ! que te dire... il y a eu un entrainement de plus ajouter cette semaine. Ce soir, d'ailleurs, afin de travailler les lancements de jeu et la conquête. Sinon, n'étant pas monté à Romans, c'est toujours difficile de dire quoi que ce soit sur les comprtements quand on n'a pas vu le match.

MAIS ON TE PAYE POUR QUOI FAIRE toi à VAR crétin ?:cool: quand à moi, je m'interesse au club au moins, je ne fais ni de la philosophie ni semblant.... , comme certain journaleux grassement payer à regarder eurosport ET BOIRE DES COUPS SUR LE PORT !!!!:lol::lol::lol:

Dernière modification par varois (16/09/2010 21:11:17)

#746

Et Féfé il rentre quand ?

Ma CAMILLE et moi,

#747

Varois, c'est du journalisme footballistique que tu veux cool, 1 match et y a le feu au lac big_smile . Par contre boire une ou plusieurs petites mousses avec SB, ne me déplairer pas cool;)

#748

RAIMAN a écrit :

Varois, c'est du journalisme footballistique que tu veux cool, 1 match et y a le feu au lac big_smile . Par contre boire une ou plusieurs petites mousses avec SB, ne me déplairer pas cool;)

surtout si c'est lui qui offre.....:D:D:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#749

Voilà, c'est toujours pareil ! C'est encore la classe populaire qui morfle. Ceux qui en ont le plus, garde l'argent pour maman et moi je dois sortir les belins alors que j'ai pas un franc ! big_smilelol Gambi m'a tout pris. Vous croyez qu'il se l'est payé comment sa chambre 18 étoiles à la Timone ?

#750

le dernier a la buvette met la sienne big_smile:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#751

moustique a écrit :

le dernier a la buvette met la sienne big_smile:D

Justement, j'ai plus un rond pour aller au stade, je te téléphonerai à la mi temps. Donne moi ton n° de portable en MP

Ma CAMILLE et moi,

#752

Gambistorti a écrit :
moustique a écrit :

le dernier a la buvette met la sienne big_smile:D

Justement, j'ai plus un rond pour aller au stade, je te téléphonerai à la mi temps. Donne moi ton n° de portable en MP

t'emmerde pas j'ai le même numéro que Sex Bomb big_smile:D appel le lui tongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#753

J'y serai, comme tous les vrai supporteurs de l'USS. Il va etre plein le stade cool ....... et la buvette AUSSI big_smile:D:D;)

#754

flanmireille 83 a écrit :
RAIMAN a écrit :

Varois, c'est du journalisme footballistique que tu veux cool, 1 match et y a le feu au lac big_smile . Par contre boire une ou plusieurs petites mousses avec SB, ne me déplairer pas cool;)

surtout si c'est lui qui offre.....:D:D:D

Et toi, tu la mets quand la tienne cool:P

#755

l'article du jour au lendemain de la victoire face à nice

#756

C'est nul. Match arrangé

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1