Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#729

Gambistorti a écrit :

Tu pourrais nous donner la cmpo du RCT. Ont t-ils fait jouer des pros ?

nn les pro etait dans les tribune hueber kubriashvili et missoup il on juste mi les espoir qui sentraine avc léquipe premiere ce qui on fait les match amicaux sinzel barthelemy tussac ivaldi chiocci et c tout je croi et 3 seynois dans leffectif toulonnais le strat bidard peuchaud

#730

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Ourak est là pour jouer à l'arrière où il va être en concurrence avec Desjardin pour ce poste. Et la blessure de Bazani n'est pas de 3 semaines mais de ... 4 mois ! De plus, je ne vois pas quel jeune actuel de l'équipe première va patir de cette arrivée vu qu'ils jouent soit à l'aile (Marcou, Delannoix), soit au centre (Beziaud, Lacroix)....:rolleyes:

Toutes ces précisions étant dites, est ce que tu comptes nous faire un vrai compte rendu, une vraie analyse de la rencontre ? demain dans le canard ? ou jamais ????:D Ourak si j ai bien suivi ne jouait pas l an passé ? avec le même entraineur qu'il retrouve à La Seyne ?? ou j ai raté un truc...

petit compte rendu demain dans le canard Quand à ourak, il était titulaire l'an dernier et les saisons précédentes avec Hyères-Carqué. Il a d'ailleurs connu plusieurs sélections en équipe de france amateur avec le RCCH. Mais comme l'intersaison c'est mal passée avec ses dirigeants, il était libre, tout en continunant à s'entraîner avec la nationale B, chère à notre ami Mika.

#731

Justement, j'ai vu (AllBlag) au parloir de la prison et il ma dit que du bien de Ourak. PS. Allblag est actuellement détenu à la prison de Fabrégas pour vol de vêtements et de linge. lol

Ma CAMILLE et moi,

#732

A 14h, les Seynois sont partis en stage pour une durée de trois jours à Briançon. Rugby, rafting, randonnée + une surprise sont au programme. Retour dimanche soir.

#733

L'école de rugby. Un peu d'histoire

Ma CAMILLE et moi,

#734

Sex Bomb a écrit :

A 14h, les Seynois sont partis en stage pour une durée de trois jours à Briançon. Rugby, rafting, randonnée + une surprise sont au programme. Retour dimanche soir.

A cette heure ci ils devraient etre sur le retour, Gap la Seyne en rafting, ...., ouais, ils devraient sur le Destel et approcher de Gorges esperons qu il n y ait pas de noyés....

#735

Ils sont rentrés et d'après les dires, ils se sont éclatés ! cool

#736

Sex Bomb a écrit :

Ils sont rentrés et d'après les dires, ils se sont éclatés ! cool

c est bon pour le moral bon pour ce qui les attend des samedi qu ils se souviennent de ces 6 semaines à cravacher et de ce w end pour avoir le plaisir et l honneur de disputer un championnat d elite, Amateur. QU ILS sz rappellent que personne ne les donnera favoris que Romans ne pense que les battre mais qu ils ne sont pas là pour cela

#737

Sex Bomb a écrit :

Ils sont rentrés et d'après les dires, ils se sont éclatés ! cool

Quel dommage de ne pas avoir pris GAMBI:lol::lol::lol:

#738

bonne chance aux 2 equipes

romans toujours

#739

albizan a écrit :

bonne chance aux 2 equipes

............................. Et que LA SEYNE L ' EMPORTE !!!!!!!!!!!!!

#740

Est-ce que quelqu'un peut dire si David Magnes fera ses grands débuts en fédérale 1 et si son adaptation au club et au niveau se passe bien...

#741

ET SI ON PARLAIT DE NOUS , .....y a qu'ca qui m'intéresse !!!! RAS LE BOL DES HISTOIRES DE CAR ! ET des pronos !!!! qui a des nouvelles des Seynois ? état de l effectif, vers quelle composition allons nous, des changements ou pas ? Sans trahir l 'intimité' des vestiaires, des choses se sont elles dites cette semaine? doit on parler d' accident ou, doit on avoir de l inquiétude sur l état du groupe et son niveau de préparation? Quid de l indiscipline ? 37 minutes d un match à 14 ca frise la faute professionnelle non ? !!!!! comme on ne peut pas imaginer un excès de confiance qui aurait tourné à l'instauration d un handicap pour équilibrer les débats , !!!!, on peut en déduire que soit les règles ne sont pas acquises soit, que l'équipe n 'est pas prête , fébrile et, dans un aveu d 'impuissance, s'en remet à des comportements qui vous font prendre une raclée à l 'arrivée... Il y a assez de gars d 'experience dans ce groupe, pour qu un truc pareil ne se reproduise plus... BREF j ai dit ce que je pouvais, à qui le tour ?

Dernière modification par varois (16/09/2010 15:08:30)

#742

t'es un vrai philosophe toi ! que te dire... il y a eu un entrainement de plus ajouter cette semaine. Ce soir, d'ailleurs, afin de travailler les lancements de jeu et la conquête. Sinon, n'étant pas monté à Romans, c'est toujours difficile de dire quoi que ce soit sur les comprtements quand on n'a pas vu le match.

Fédérale 1