Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#715

c'est un jocker médical quoi!!!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#716

Gambistorti a écrit :

Super bonne pioche

Joueur reconnu autant par ses qualités rugbystiques que par sa mauvaise mentalité... Espérons que le courant passe bien avec les autres...affaire à suivre. wink

Nabil le joker président !!!

#717

Fan USS a écrit :
Gambistorti a écrit :

Super bonne pioche

Joueur reconnu autant par ses qualités rugbystiques que par sa mauvaise mentalité... Espérons que le courant passe bien avec les autres...affaire à suivre. wink

Je pense que les entraîneurs savent ce qu'ils font en allant le chercher. Je crois aussi que c'est un excellent buteur

Ma CAMILLE et moi,

#718

Fan USS a écrit :
Gambistorti a écrit :

Super bonne pioche

Joueur reconnu autant par ses qualités rugbystiques que par sa mauvaise mentalité... Espérons que le courant passe bien avec les autres...affaire à suivre. wink

ca c sur...si il est venu c pas pour rien....$$$$$$$$$$$ tant qu'il est payé ca va aller apres.......bon courage....il va falloir qu'il degonfle de la tete pour ce mettre au niveau sinon......

#719

Sex Bomb a écrit :

Rachid Ourak doit en effet s'engager avec la seyne Après la blessure de Bazani, qui va être indisponible jusqu'en janvier, le seul arrière de métier est desjardin... qui est également la doublure de Marque à l'ouverture... qui est lui aussi blessé jusqu'à mi-septembre !!! 3 joueurs pour 2 postes (Marque, desjardin, bazani) étaient jugés trop justes surtout que Marque et bazani sont actuellement blessés. Les coaches ont donc décidé de vouir avec ourak pouvant couvrir l'ouverture, l'arrière et les ailes. Surtout qu'Ourak ne jouait plus cette saison pour la première de Carqu'hyères, mais avec la Nationale B. C'est donc facile pour le faire muter.

Question : l'absence de Marque et Bazani motif de cette recrue roll:rolleyes: sachant la blessure de Marque sera absent 2 a 3 semaines. Je m'interroge sur la vrai nature de ca venu et sans faire injure au joueur. Les présidents diront sont doutes qu'il ne coutera pas grand chose financiérement .... dans l'affaire les jeunes du club perdent encore une place dans l'effectif de la une mad:mad::mad:

#720

la tronconneuse a écrit :
Fan USS a écrit :
Gambistorti a écrit :

Super bonne pioche

Joueur reconnu autant par ses qualités rugbystiques que par sa mauvaise mentalité... Espérons que le courant passe bien avec les autres...affaire à suivre. wink

ca c sur...si il est venu c pas pour rien....$$$$$$$$$$$ tant qu'il est payé ca va aller apres.......bon courage....il va falloir qu'il degonfle de la tete pour ce mettre au niveau sinon......

Je pense qu'en venant à la Seyne, la tête ne dégonflera pas, mais ce qui est sûr, c'est que son portefeuille non plus ne dégonflera pas!!!!!!:cool:

Dernière modification par Kapa O Pongo (02/09/2010 17:14:32)

Change toi, tu rentres...

#721

Je vous trouve bien sévères, surtout Raiman qui ne connait le rugby qu'à travers les Charlots de La Seyne lol. Votre jugement me parait sévère aussi envers l'arrière et si l'entraineur l'a fait venir c'est pas pour rien car il a joué prés de 10 saisons avec lui.

Ma CAMILLE et moi,

#722

je pense qu'il faut qd même arrêter avec le président. Ce n'est pas lui qui après un mois d'entraînement juge qu'il lui faut un joueur supplémentaire. A mon avis c'est le coach, non ? Si Cottin juge qu'il lui fallait un mec de plus à l'arrière ou à l'ouverture, c'est pour de bonnes raisons. Du moins il me semble. Sur ce, le match face aux espoirs du RCT s'est conclue sur la marque de 17 à 16 en faveur de l'USS (2 essais de N.Magnes et Barberis contre 1 essai de Chilavachi)). Une première mi-temps manquant cruellement de rythme de part et d'autre, avec beaucoup de pénalités sifflées. Toulon a joué le jeu des pénalités ( 3pen. sur 5 réussies par Barthlémy) alors que les Seynois ont décidé de tous jouer à la main, hormis à la 68' ou Drilhon a inscrit trois points car son équipe avait besoin de souffler. Deuxième mi-temps plus rythmée, avec une nette domination seynoise hormis dans les 10 dernières minutes où le RCT a largement dominé les débats face à une équipe seynoise qui a effectué 18 changements en deuxième mi-temps !

#723

Sex Bomb a écrit :

je pense qu'il faut qd même arrêter avec le président. Ce n'est pas lui qui après un mois d'entraînement juge qu'il lui faut un joueur supplémentaire. A mon avis c'est le coach, non ? Si Cottin juge qu'il lui fallait un mec de plus à l'arrière ou à l'ouverture, c'est pour de bonnes raisons. Du moins il me semble. Sur ce, le match face aux espoirs du RCT s'est conclue sur la marque de 17 à 16 en faveur de l'USS (2 essais de N.Magnes et Barberis contre 1 essai de Chilavachi)). Une première mi-temps manquant cruellement de rythme de part et d'autre, avec beaucoup de pénalités sifflées. Toulon a joué le jeu des pénalités ( 3pen. sur 5 réussies par Barthlémy) alors que les Seynois ont décidé de tous jouer à la main, hormis à la 68' ou Drilhon a inscrit trois points car son équipe avait besoin de souffler. Deuxième mi-temps plus rythmée, avec une nette domination seynoise hormis dans les 10 dernières minutes où le RCT a largement dominé les débats face à une équipe seynoise qui a effectué 18 changements en deuxième mi-temps !

Alors ? - de bonnes choses, dans les intentions, le jeu ...? - des tendances, devant, la touche, le mélée ? - jeu au pied, lignes arrieres, ..... A J-10, une équipe de F1 prend tournure ?

#724

Les joueurs partent en stage maintenant ?

Ma CAMILLE et moi,

#725

Pour revenir sur Ourak je pense que c'est une bonne recrue sportivement avec beaucoup de vitesse et un très gros jeu au pied qui servira en fed 1. Si Cottin le fait venir c'est qu'il le connait et se juge capable de "gérer" le garçon. La seule chose que l'on peut reprocher c'est que si il faut un joueur supplémentaire pour une blessure de 3 semaines c'est que ce manque est la depuis le debut de l'année et que son intégration aurait été plus facile le 2 aout et moins amère pour les jeunes qui vont en patir.

#726

Ourak est là pour jouer à l'arrière où il va être en concurrence avec Desjardin pour ce poste. Et la blessure de Bazani n'est pas de 3 semaines mais de ... 4 mois ! De plus, je ne vois pas quel jeune actuel de l'équipe première va patir de cette arrivée vu qu'ils jouent soit à l'aile (Marcou, Delannoix), soit au centre (Beziaud, Lacroix)....:rolleyes:

Dernière modification par Sex Bomb (03/09/2010 11:54:03)

#727

Sex Bomb a écrit :

Ourak est là pour jouer à l'arrière où il va être en concurrence avec Desjardin pour ce poste. Et la blessure de Bazani n'est pas de 3 semaines mais de ... 4 mois ! De plus, je ne vois pas quel jeune actuel de l'équipe première va patir de cette arrivée vu qu'ils jouent soit à l'aile (Marcou, Delannoix), soit au centre (Beziaud, Lacroix)....:rolleyes:

Toutes ces précisions étant dites, est ce que tu comptes nous faire un vrai compte rendu, une vraie analyse de la rencontre ? demain dans le canard ? ou jamais ????:D Ourak si j ai bien suivi ne jouait pas l an passé ? avec le même entraineur qu'il retrouve à La Seyne ?? ou j ai raté un truc...

#728

Tu pourrais nous donner la cmpo du RCT. Ont t-ils fait jouer des pros ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1