Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#701

Sex Bomb a écrit :

Match face aux espoirs du RCT renforcés, jeudi 2 septembre à Marquet à 19 heures (entrée gratuite) Cette fois, vrai match de 2x40' avec mêlée poussée, pénalités, transfo, etc...

en face du solide pour s'evaluer ? apres Hyeres, t as le sentiment d avoir vu des promesses interessantes ?

#702

contre hyères t'as fait 3 équipes différentes qui ont évoluéé 20 minutes chacune dont deux qui ont joué contre 80km/h de mistral... trop difficile d'en tirer des conclusions hormis que les 3 équipes se sont bien appliquées à défendre. le vrai test, c'est face aux espoirs de Toulon qui ont repris l'entraînement mi-juillet, qui ont déjà joué 4 matches amicaux, qui vont être renforcés par quelques mecs de la une avec des conditions de match normale. Là, on pourra tirer déjà quelques conclusions et à mon avis, on va bien en chier. Mais contre hyères, aucune conclusion.

#703

Sex Bomb a écrit :

contre hyères t'as fait 3 équipes différentes qui ont évoluéé 20 minutes chacune dont deux qui ont joué contre 80km/h de mistral... trop difficile d'en tirer des conclusions hormis que les 3 équipes se sont bien appliquées à défendre. le vrai test, c'est face aux espoirs de Toulon qui ont repris l'entraînement mi-juillet, qui ont déjà joué 4 matches amicaux, qui vont être renforcés par quelques mecs de la une avec des conditions de match normale. Là, on pourra tirer déjà quelques conclusions et à mon avis, on va bien en chier. Mais contre hyères, aucune conclusion.

un verre à moitié plein....ou vide donc .... quand les clubs en sont à trois ou quatre matchs deja, se dire que du premier à 15jours du départ on ne peut tirer aucune conclusion, ca fait un peu peur... on a hate d etre au second, et d en savoir plus.

#704

Pourquoi 19 heure ?

Ma CAMILLE et moi,

#705

parceque c'est l'heure où tu soupes et au moins on ne te verra pas big_smile

#706

nouvelle recrue à l'USS ???

Nabil le joker président !!!

#707

Fan USS a écrit :

nouvelle recrue à l'USS ???

ça m'étonnerait quand même, la période des mutations est terminée et l'entraînement à repris depuis presque un mois...

Change toi, tu rentres...

#708

Fan USS a écrit :

nouvelle recrue à l'USS ???

[size=15]Mais c'est MOI !!!!!!![/size] ça va te couter cher (droit à l'image) Je t'envoie Me Muesserarien cet après midi

Dernière modification par Gambistorti (31/08/2010 13:01:00)

Ma CAMILLE et moi,

#709

Sex Bomb a écrit :

contre hyères t'as fait 3 équipes différentes qui ont évoluéé 20 minutes chacune dont deux qui ont joué contre 80km/h de mistral... trop difficile d'en tirer des conclusions hormis que les 3 équipes se sont bien appliquées à défendre. le vrai test, c'est face aux espoirs de Toulon qui ont repris l'entraînement mi-juillet, qui ont déjà joué 4 matches amicaux, qui vont être renforcés par quelques mecs de la une avec des conditions de match normale. Là, on pourra tirer déjà quelques conclusions et à mon avis, on va bien en chier. Mais contre hyères, aucune conclusion.

Pour info sur les espoirs du rct, ils ont repris début le 2 aout (comme l'uss) et en ce qui concerne les matchs, 2 furent des entrainements dirigés ( CARF et Vallée du Gapeau), 1 match 3x20min contre Grasse F1 (avec des changements intégrent des crabos du rct)le 4 matchs contre Nice annulée. Cettte équipe du Rct en grande partie fourni par les Reichels champion de france 2010 avec une quinzaines de -23 ans dont 5 qui font partie du groupe Pro (hormis Orioli les autres pas encore sur la feuille de PSA). Leurs style de jeu et celui de la carégorie basée sur le jeu en mouvement. Alors en chier, peut etre avec les nouvelles régles sur la zone de ruck (voire la libre appréciation de l'arbitre) et le physique a l'heure de jeu, mais je me fais pas de souci pour l'USS ...... UNE BELLE OPPOSITION en tout cas cool:cool:;)

#710

Gambistorti a écrit :
Fan USS a écrit :

nouvelle recrue à l'USS ???

[size=15]Mais c'est MOI !!!!!!![/size] ça va te couter cher (droit à l'image) Je t'envoie Me Muesserarien cet après midi

C'est toi qui doit porter le tee à Johny à la place de leur rafiot lol:lol::lol:

#711

sex bomb n'a pas l'info ou ne veut pas (ou ne doit pas) dévoiler l'info ??? cool

Nabil le joker président !!!

#712

Mais comment as tu trouvé ma photo ? Moi aussi j'aimerai la mettre sur mon espace

Ma CAMILLE et moi,

#713

Rachid Ourak doit en effet s'engager avec la seyne Après la blessure de Bazani, qui va être indisponible jusqu'en janvier, le seul arrière de métier est desjardin... qui est également la doublure de Marque à l'ouverture... qui est lui aussi blessé jusqu'à mi-septembre !!! 3 joueurs pour 2 postes (Marque, desjardin, bazani) étaient jugés trop justes surtout que Marque et bazani sont actuellement blessés. Les coaches ont donc décidé de vouir avec ourak pouvant couvrir l'ouverture, l'arrière et les ailes. Surtout qu'Ourak ne jouait plus cette saison pour la première de Carqu'hyères, mais avec la Nationale B. C'est donc facile pour le faire muter.

#714

Super bonne pioche

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1