Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#687

EXCELLENTISSIME. Tu remercieras ta chef d'agence aussi

Ma CAMILLE et moi,

#688

On Ouvre......... On ouvre Ce soir au stade Victor Marquet 18h pour les Nat B 19H 30 pour les équipes 1 US Seynoise - RC Hyères-Carqueiranne. Quelques absences à La Seyne. Marque repos forcé Bazani opéré de l'épaule. Rentrera en janvier 2011 Mendy rentrée mi septembe Les mêlées ne seront pas poussées sinon, conditions de match normales et pour La Seyne 34 joueurs retenus. ENTREE GRATUITE

Ma CAMILLE et moi,

#689

premier match amical ce soir, 19h, au stade marquet face à Hyères-Carquerianne (F2). 3 absents côté seynois : Bazani, Mendy, Marque.

#690

J'espère que kinkun me bigophonera ce soir pour me parler de la rencontre. Vous le ferez parceque.....vous gentils!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#691

carqueiranne 12 la seyne 05 en B 12min de jeu carquei 05 la seyne 00

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#692

flanmireille 83 a écrit :

carqueiranne 12 la seyne 05 en B 12min de jeu carquei 05 la seyne 00

Cono de beaussetiste pour dire des choses comme ça tu t'abstiens

Ma CAMILLE et moi,

#693

Victoire de la seyne 6 essais à 0. aucune pénalité, ni même transformation a été tentée. un match en 3 tiers-temps ( 2x20 puis 1x30) Essais pour l’USS : Willem (5’), pénalité (12’), Rosemplatt (20’), Desjardin (38’), Labadze (55’), Douy (62’). Composition d’équipe USS. Premier tiers-temps : Marimon, Barberis, F.Traversa ; Senac, Rosemplatt ; Karaba, Willem, D.Magnes ; Aissaoui (m), Arniaud (o) ; Marcou, Drilhon, Beziaud, Gighlione ; Martin. Deuxième tiers-temps : Bennour, Belkania, F.Traversa (Amraoui) ; Senac (Rosemplatt), D.Magnes ; Reitali, Karaba (Labadze), Capdeillayre ; Drilhon (m), Desjardin (o) ; Gargasson, Lacroix, Douy, Delannoix ; Martin. Troisième tiers-temps : Vial, C.Traversa, Assante ; Rosemplatt, Senac ; Labadze, Magnes, Capdeillayre ; Aissaoui (m), Arniaud (o) ; Lacroix, Drilhon, Douy, Gighlione ; Desjardin.

#694

Gambistorti a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

carqueiranne 12 la seyne 05 en B 12min de jeu carquei 05 la seyne 00

Cono de beaussetiste pour dire des choses comme ça tu t'abstiens

bonjour mon ami

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#695

Nous n'avons fait jouer qu'un demi de mêlée ? Et Chambon ? Tes impressions sur cette nouvelle équipe ??

Ma CAMILLE et moi,

#696

Belle première sortie pour les seynois qui malgré quelques imprécisions ont montré qu'ils étaient très affutés. Bonne conquète et qq phases de jeu interressantes face à des carqué hyerois privés de ballon en touche et manquant de solution face à la densité seynoise.

#697

geoges best a écrit :

Belle première sortie pour les seynois qui malgré quelques imprécisions ont montré qu'ils étaient très affutés. Bonne conquète et qq phases de jeu interressantes face à des carqué hyerois privés de ballon en touche et manquant de solution face à la densité seynoise.

Comment ce sont passés les débuts de David Magnes ?

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#698

philbassin a écrit :
geoges best a écrit :

Belle première sortie pour les seynois qui malgré quelques imprécisions ont montré qu'ils étaient très affutés. Bonne conquète et qq phases de jeu interressantes face à des carqué hyerois privés de ballon en touche et manquant de solution face à la densité seynoise.

Comment ce sont passés les débuts de David Magnes ?

faudra lui demander sont ressentie, mais franchement sur un "match" comme celui ci c'est très dure de dire quoi que se soit. Moi j'ai vu de belle chose, mais je ne suis que le photographe attendons encore un peu

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#699

POUR GAMBI : AMIS SEYNISTES VENEZ ECRIRE QUE LES PLUS FORTS C EST LA SEYNE FAUT FAIRE REMONTER LE POST IL A LANCE LA MARECHAUSSEE A SA RECHERCHE

#700

Match face aux espoirs du RCT renforcés, jeudi 2 septembre à Marquet à 19 heures (entrée gratuite) Cette fois, vrai match de 2x40' avec mêlée poussée, pénalités, transfo, etc...

Fédérale 1