Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#645

c'est normal. c'est un site réservé aux sales types !!! big_smiletongue

#646

Gambistorti a écrit :

Y a plus aucun joueur qui regarde le site aujourd'hui à part toi et Sex Bomb.

Dans leurs contrats les joueurs ont signes la close "NO FORUM" sous peine d une amende de 35000 Euros l'argent corrompt tout:lol:

#647

Comment se passe l'intégration de David Magnes à La Seyne ? Un bon copain à lui

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#648

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Comment se passe l'intégration de David Magnes à La Seyne ? Un bon copain à lui

côté terrain, son frère l'a convertit à la muscu (si, si, ce n'est pas des blagues), il en bouffe 5 fois par semaines au côté du prépa physqiue du club ! Résultat : il a pris 5 kg en deux mois et demi.:cool: Après, comme tous les nouveaux, il va devoir prendre ses marques dans le groupe petit à petit; mais tu sens que le mec n'est pas là pour rigoler...:rolleyes: Côté people : il est la nouvelle coqueluche du marché seynois avec son frère car ils vendent de l'aligot en pagaille auprès des mémés de 80 piges...Le pire, c'est qu'il se lève très tôt pour récolter autant d'honneur !!!;) Résumé : son frangin, qui est aussi taré que lui, est en train de le transformer. Vous ne le reconnaitrez plus quand il va rentrer au pays...:D

#649

Sex Bomb a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Comment se passe l'intégration de David Magnes à La Seyne ? Un bon copain à lui

côté terrain, son frère l'a convertit à la muscu (si, si, ce n'est pas des blagues), il en bouffe 5 fois par semaines au côté du prépa physqiue du club ! Résultat : il a pris 5 kg en deux mois et demi.:cool: Après, comme tous les nouveaux, il va devoir prendre ses marques dans le groupe petit à petit; mais tu sens que le mec n'est pas là pour rigoler...:rolleyes: Côté people : il est la nouvelle coqueluche du marché seynois avec son frère car ils vendent de l'aligot en pagaille auprès des mémés de 80 piges...Le pire, c'est qu'il se lève très tôt pour récolter autant d'honneur !!!;) Résumé : son frangin, qui est aussi taré que lui, est en train de le transformer. Vous ne le reconnaitrez plus quand il va rentrer au pays...:D

J'aime ça ! L'ayant réguliérement au téléphone je voulais juste avoir un avis extérieur ! Un mec en or , je suis jaloux de vous maintenant !

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#650

Il faut alors que je m'occupe de lui. Un mec sérieux à La Seyne c'est pas dans la tradition. Moi je suis capable de kui faire prendre encore 5 kilogs avec régime pâtes, raviolis et cannelonnis, le tout bien arrosé de côte de Provence.

Ma CAMILLE et moi,

#651

Peux t-on avoir un rappel sur les abonnements pour la saison. Vu sur le journal de Sex Bomb, mais j'ai oublié de noter le tarif. Merci d'avance

Le soleil brille

#652

Boubac a écrit :

Peux t-on avoir un rappel sur les abonnements pour la saison. Vu sur le journal de Sex Bomb, mais j'ai oublié de noter le tarif. Merci d'avance

tribune 400euros clubhouse 200 euros avec 3 boissons offertes/match tribunal coté muraillette 150 euros et un porte voix offert pour Gambi 5000 euro le match,prix étudié en rapport de ce qu'il mange à la réception

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#653

[size=15]CHEZ GAMBI[/size] VENTE DE VUVUZELAS PISTACHES MARGNAT TOUT POUR LE SUPPORTER

Ma CAMILLE et moi,

#654

Intéressants, les matchs....des autres ! un post sur les resultats des rencontres de preparations, des liens comme pour Aubenas Macon, Grasse Nice.... ca bosse dur partout. En pôle déjà , Montauban, Beziers, qui multiplient les séances et oppositions, On doit s attendre à un depart sur les chapeaux de roues des gros bras, à l image de Carca et St Etienne l an dernier, arrivés rodés sur la ligne de depart et jamais revus .... l automne sera tres chaud.

#655

Dans midol d'aujourd'hui, on parle beaucoup de la seyne... On parle de la nouvelle vie de l'ex-capitaine Gérald Orsoni (entraineur -15 ans au RCT) qui, comme à son habitude, ne mâche pas ses mots envers le RCT... et La Seyne ! S'en suit une interview de Cottin qui déclare : " nous allons prendre le temps de bâtir. Gardons les pieds sur terre. Si nous pratiquons un beau rugby avec une place en milieu de tableau à la fin de la saison, je signe tout de suite"

#656

Sex Bomb a écrit :

Dans midol d'aujourd'hui, on parle beaucoup de la seyne... On parle de la nouvelle vie de l'ex-capitaine Gérald Orsoni (entraineur -15 ans au RCT) qui, comme à son habitude, ne mâche pas ses mots envers le RCT... et La Seyne ! S'en suit une interview de Cottin qui déclare : " nous allons prendre le temps de bâtir. Gardons les pieds sur terre. Si nous pratiquons un beau rugby avec une place en milieu de tableau à la fin de la saison, je signe tout de suite"

Effectivement gérald orsoni se dit déçu par certains propos des dirigeants seynois mais aussi qu'il ne cautionne pas tout ce que dit boudjellal... Il n'a pas compris non plus que le staff seynois ne communique pas du tout avec lui en tant que capitaine la saison dernière... un garçon de sa valeur rugbystique et morale c'est vraiment dommage quand même.....

Change toi, tu rentres...

#657

peau neuve du site du club il a de la gueule cet année !:cool:

#658

D'acccord avec toi, le site est en cours de construction et déjà il me semble trés bien. A ce sujet, les responsables pourraient t-il me consulter pour la partie "historique"? en effet sur le précédent site j'avais constaté quelques erreurs car ils avaeint simplement recopié sur google. Tant qu'à faire il vaut mieux bien faire

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1