Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#631

Gambistorti a écrit :

J'ai RIEN dans ma boite

Efface tes messages Gambi smile Tu as trop d'amis tongue

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#632

Ma boite est vide. Je la vide tout les jours.

Ma CAMILLE et moi,

#633

On parle pas de la boite à caca gambi.

#634

Gambistorti a écrit :

Ma boite est vide. Je la vide tout les jours.

je confirme sa boite....crânienne est bien vide!!!!! aucune sauvegarde possible:D:D:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#635

J'ai vu aujourd'hui le site de l'école de rugby de l'U S S et il est simplement FABULEUX. Le stage organisé sous la direction de De Rougemont est superbe. Rien à voir avc celui du club qui est toujours aussi tristounet. PS. A la fin les enfants viennent tour à tour se faire photographier avec De Rougemont et avec lui qui est ce monsieur ???

Ma CAMILLE et moi,

#636

Gambistorti a écrit :

J'ai vu aujourd'hui le site de l'école de rugby de l'U S S et il est simplement FABULEUX. Le stage organisé sous la direction de De Rougemont est superbe. Rien à voir avc celui du club qui est toujours aussi tristounet. PS. A la fin les enfants viennent tour à tour se faire photographier avec De Rougemont et avec lui qui est ce monsieur ???

c'est Olivier DEVISE un des fervent partenaire de l'école de rugby et c'est aussi lui qui a offert les T-shirt (au passage c'est mes photos et c'est quasiment moi qui m'occupe du blog on voit la différence )

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#637

Quand le premier amical de la première ???

Ma CAMILLE et moi,

#638

samedi 28 août contre carqu'Hyères à Marquet; L'article du jour : PS : à noter que T.Barberis a souhaité caché son jeu pour éviter les jalousies, et a demandé par l'intermédiaire de photoshop d'enlever un zéro sur le poids...

#639

Gambistorti a écrit :

Quand le premier amical de la première ???

le 28 Aout contre carqué je crois

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#640

Les entraînements sont à nouveau au stade Marquet après 15 jours à Léry. Présence de M.Maciello (arbitre du top 14) lundi soir à l'entraînement. C'est bien qu'il soit venu car au niveau des supporters, y a dégun dans les tribunes, ni sur le forum d'ailleurs !!!!

#641

Sex Bomb a écrit :

Les entraînements sont à nouveau au stade Marquet après 15 jours à Léry. Présence de M.Maciello (arbitre du top 14) lundi soir à l'entraînement. C'est bien qu'il soit venu car au niveau des supporters, y a dégun dans les tribunes, ni sur le forum d'ailleurs !!!!

oh c'est les vacances mon amis smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#642

Sex Bomb a écrit :

Les entraînements sont à nouveau au stade Marquet après 15 jours à Léry. Présence de M.Maciello (arbitre du top 14) lundi soir à l'entraînement. C'est bien qu'il soit venu car au niveau des supporters, y a dégun dans les tribunes, ni sur le forum d'ailleurs !!!!

Tu peux passer prendre GAMBI pour remplir la tribune:lol::lol::lol:

#643

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'ai vu aujourd'hui le site de l'école de rugby de l'U S S et il est simplement FABULEUX. Le stage organisé sous la direction de De Rougemont est superbe. Rien à voir avc celui du club qui est toujours aussi tristounet. PS. A la fin les enfants viennent tour à tour se faire photographier avec De Rougemont et avec lui qui est ce monsieur ???

Tu peux nous donner le lien STP ?

et les gars je me casse le cul toute l'année a vous faire les photos pour ce club et vous etes même pas fichu de les regarder tongue.... sur le forum du club il y a la section "club" ou vous allez voir les photos des matchs et bien, il y a aussi une section "école de rugby" . mais bon je suis pas vache lol:lol: :

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#644

Y a plus aucun joueur qui regarde le site aujourd'hui à part toi et Sex Bomb.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1