Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#617

Très bonne recrue pour vous. Un espoir du parc qui a fait quelques bout de match en pro d2. Bon courage a lui mais aussi a votre club!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#618

Et surtout plus que du courage, de la réussite bien sur.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#619

personne ne s'est engagé. fausse rumeur

#620

Sex Bomb a écrit :

personne ne s'est engagé. fausse rumeur

J'avais bien écrit que c'était une nouvelle de MINUIT OLYMPIQUE

Ma CAMILLE et moi,

#621

Il était annonce a carca en espoir ou amateur

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#622

Sex Bomb a écrit :

personne ne s'est engagé. fausse rumeur

Comment se deroulent les entrainements ? ca bosse dur ? Si tu veux nous faire partager leurs douleurs !!! big_smile

#623

même si je ne passe pas ma vie avec eux, je sais que ça bosse. Comme toujours en cette période estivale. La principale nouveauté est l'obligation des séances de muscu. Là, je dois reconnaître que les mecs en bavent beaucoup avec le préparateur. La bonne nouvelle est que cela ne les repousse pas car au lieu des 2 séances obligatoires, la grande majorité y va 3 à 5 fois par semaines. Ce qui est bonnard, c'est qu'ils y vont tous ensemble. Cela crée donc une émulation positive. Côté terrain, le principal soucis des coaches est de créer rapidement des automatismes. Avec seize recrues, ce n'est pas forcément évident. Il faudra du temps. On le savait...

#624

Sex Bomb a écrit :

même si je ne passe pas ma vie avec eux, je sais que ça bosse. Comme toujours en cette période estivale. La principale nouveauté est l'obligation des séances de muscu. Là, je dois reconnaître que les mecs en bavent beaucoup avec le préparateur. La bonne nouvelle est que cela ne les repousse pas car au lieu des 2 séances obligatoires, la grande majorité y va 3 à 5 fois par semaines. Ce qui est bonnard, c'est qu'ils y vont tous ensemble. Cela crée donc une émulation positive. Côté terrain, le principal soucis des coaches est de créer rapidement des automatismes. Avec seize recrues, ce n'est pas forcément évident. Il faudra du temps. On le savait...

Faudrait pas que le temps dea automatismes soit pris sur le temps de la compétition.... le programme des matchs amicaux est peut etre un peu leger ...

#625

on ne va pas non plus leur demander d'être à 100% dès le premier match. Comme toutes les équipes, ça va monter en puissance petit à petit. Après, ceux qui ont gardé un effectif stable, où qui on repris l'entraînement la deuxième semaine de juilllet comme béziers, valence d'agen, graulhet.. auront forcément un petit avantage. mais en terminant la saison le 20 juin avec la finale play-down, il ne pouvait pas reprendre le 10 juillet. Alors que tous les autres clubs ont fini leur saison mi-mai, voir avant pour d'autres...

#626

Sex Bomb a écrit :

on ne va pas non plus leur demander d'être à 100% dès le premier match. Comme toutes les équipes, ça va monter en puissance petit à petit. Après, ceux qui ont gardé un effectif stable, où qui on repris l'entraînement la deuxième semaine de juilllet comme béziers, valence d'agen, graulhet.. auront forcément un petit avantage. mais en terminant la saison le 20 juin avec la finale play-down, il ne pouvait pas reprendre le 10 juillet. Alors que tous les autres clubs ont fini leur saison mi-mai, voir avant pour d'autres...

c'est juste .

#627

Gambi! je t'ai envoyé un MP, merci de répondre (ou t'attends la tombée de la nuit because le ramadan big_smile tongue big_smile ???)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#628

J'ai RIEN dans ma boite

Ma CAMILLE et moi,

#629

Gambistorti a écrit :

J'ai RIEN dans ma boite

germaine a déjà relevée le courrier lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#630

et là, t'as tjrs rien??? sinon c'est que tu m'as bloqué comme hôte indésirable... donne pas le truc aux biterrois (et à d'autres, ils m'expulseraient de leurs threads)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1