Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#603

TOUTOU07 a écrit :

les freres traversa ilsne font pas que les vendre les fruits de mer ils doivent en manger pas mal....esperons qu ils ont le dos plus solide qu une moule et le q i plus elabore qu une huitre

Toi tu es bien hargneux et fais attentions qu'ils ne t'apportent pas des chataignes ......... de mer

Ma CAMILLE et moi,

#604

Sex Bomb a écrit :

interview de camille traversa après une semaine de reprise :

prochain sur la liste Gia Labadze

#605

Qu'est ce qu'ils ont étaient mauvais les entraîneurs pendant 11ans , surtout un , ils n'ont rien fait et rien apporté au club , quels vieux bidons , à part prendre 44 000 euros par saison , comment les dirigeants ont laissés faire ces dérives là OUF , heureusement que cela a changer. Merci d'avoir cette année des dirigeants compétents .

#606

carapicho a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont étaient mauvais les entraîneurs pendant 11ans , surtout un , ils n'ont rien fait et rien apporté au club , quels vieux bidons , à part prendre 44 000 euros par saison , comment les dirigeants ont laissés faire ces dérives là OUF , heureusement que cela a changer. Merci d'avoir cette année des dirigeants compétents .

Même dans ton mauvais français on comprend tes intentions.........petites dépassées et non avenues !

#607

ta rien compris VAROIS , mais bon c'est pas grave et en plus je ne suis pas français !!!

#608

carapicho a écrit :

ta rien compris VAROIS , mais bon c'est pas grave et en plus je ne suis pas français !!!

alors soit plus clair Etranger !!!;)

#609

carapicho a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont étaient mauvais les entraîneurs pendant 11ans , surtout un , ils n'ont rien fait et rien apporté au club , quels vieux bidons , à part prendre 44 000 euros par saison , comment les dirigeants ont laissés faire ces dérives là OUF , heureusement que cela a changer. Merci d'avoir cette année des dirigeants compétents .

Et allez encore un mec qui dénigre ce qui a été fait pour faire l'interressant et qui doit rien comprendre au rugby parce que je pense que la Seyne est quand même le club le plus structuré du Var derrière le RCT ce qui n'était à mon avis pas le cas il y a 10 ans ou ils étaient derriere Hyères et la Valette. Pour les 44000 euros par saison tu as du faire les chèques toi pour être tant au courant. Alors arrête un peu de dire des conneries file toi des crampons et fait le raide sur un terrain au lieu de le faire derrière un clavier.

#610

varois et georges best vous n'avez pas saisi la teneur du message de carapicho. Tout est dans l'ironie car il a mal pris les propos de traversa dans l'article ayant lui-même fait partie du staff pendant 11 ans....

Change toi, tu rentres...

#611

Carapicho est une GROSSE PIPE. Il "taille" les anciens entraîneurs et plus particulièrement celui qui s'occupait des avants. Celui ci avait ses tronches et seuls les gens de l'île de beauté comptaient. Par exemple il n'a jamais donné sa chance à un international en deuxième ligne qui ne demandait que ça sous le prétexte d'un vieux conflit familial, une vendetta. Voilà, j'en dis pas plus, je suis déçu mais j'ai vidé mon sac (de chataigne). big_smile Pace salute

Ma CAMILLE et moi,

#612

On connaissait la Cosa Nostra, la Camorra, la 'NDranghetta, un peu moins la Sacra Corona Unita et la Stidda, mais celle de l'Ile, c'est quoi??? (je préviens, j'ai 27 gardes du corps suffisamment armés)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#613

Gambistorti a écrit :

Carapicho est une GROSSE PIPE. Il "taille" les anciens entraîneurs et plus particulièrement celui qui s'occupait des avants. Celui ci avait ses tronches et seuls les gens de l'île de beauté comptaient. Par exemple il n'a jamais donné sa chance à un international en deuxième ligne qui ne demandait que ça sous le prétexte d'un vieux conflit familial, une vendetta. Voilà, j'en dis pas plus, je suis déçu mais j'ai vidé mon sac (de chataigne). big_smile Pace salute

Ma CAMILLE et moi,

#614

snaileater a écrit :

On connaissait la Cosa Nostra, la Camorra, la 'NDranghetta, un peu moins la Sacra Corona Unita et la Stidda, mais celle de l'Ile, c'est quoi??? (je préviens, j'ai 27 gardes du corps suffisamment armés)

La , du nom d'un ancien bandit corse qui a vécu 20 ans dans le maquis, un dénommé PELANDRONI. Recherché dans la région varoise (Toulon La Seyne) il se fait oublier en gardant les chèvres et les cochons.

Ma CAMILLE et moi,

#615

Gambi tu n'as pas joué car tu manquais de courage et tu fauchais dans les vestiaires , voilà tu es content tu la sais maintenant la vérité pourquoi tu n'as jamais jouer . Bonne réaction Georges Best par contre toi varois tu n'as toujours rien compris

#616

Nouvelle signature à La Seyne (c'est MO qui l'écrit) un trois quart aile d'AIX. KLUR Pierre. Qui le connait ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1