Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#589

Comment s'est passé ce premier training? Des nouvelles des accidentés SVP

Dernière modification par Gambistorti (03/08/2010 20:31:54)

Ma CAMILLE et moi,

#590

Tout sur le premier entraînement sur ce lien :

#591

Déjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il va reconnaître dégun big_smile Qu'il vienne déjà au match. Surtout à celui de Mayol. Il a sa place qui est déjà réservée big_smile:D:D;)

#592

Félicitation macdo big_smile:D:D:D:D

j'ai glissé chef!!!!

#593

Sex Bomb a écrit :

Déjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il va reconnaître dégun big_smile Qu'il vienne déjà au match. Surtout à celui de Mayol. Il a sa place qui est déjà réservée big_smile:D:D;)

Sa place , c'est dans la fosse avec tous les farcies de son éspèce lol:lol::lol::lol:

#594

Sex Bomb a écrit :

Déjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il va reconnaître dégun big_smile Qu'il vienne déjà au match. Surtout à celui de Mayol. Il a sa place qui est déjà réservée big_smile:D:D;)

Venez me chercher konos que vous êtes.

Ma CAMILLE et moi,

#595

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Déjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il va reconnaître dégun big_smile Qu'il vienne déjà au match. Surtout à celui de Mayol. Il a sa place qui est déjà réservée big_smile:D:D;)

Venez me chercher konos que vous êtes.

rien à foutre des vieux!!!!!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#596

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Déjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il va reconnaître dégun big_smile Qu'il vienne déjà au match. Surtout à celui de Mayol. Il a sa place qui est déjà réservée big_smile:D:D;)

Venez me chercher konos que vous êtes.

Vaut mieux pas pour toi, les prix montent en ce moment et ta place et déjà prise par NOVISOLO qui et plus sympa ( enfin quand on a pas le choix roll):P:P

#597

interview de camille traversa après une semaine de reprise :

#598

nikel big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#599

les freres traversa ilsne font pas que les vendre les fruits de mer ils doivent en manger pas mal....esperons qu ils ont le dos plus solide qu une moule et le q i plus elabore qu une huitre

#600

TOUTOU07 a écrit :

les freres traversa ilsne font pas que les vendre les fruits de mer ils doivent en manger pas mal....esperons qu ils ont le dos plus solide qu une moule et le q i plus elabore qu une huitre

ca c'est très intelligent comme commentaire. je te suggère de venir faire un tour a l'entrainement pour voir par toi même

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#601

PAS BESOIN JE VAIS LES VOIR TANGUER A DUGRADUS BIENTOT

#602

c'est une vielle histoire entre la seyne et Aubenas on verra une fois de plus qui prendra le dessus

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1