Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Si la reprise de l'entraînement est prévue lundi, les joueurs et le staff se réunissent vendredi soir pour faire connaissance et tout connaître du programme estival. Avant même de commencer, on sait qu'il y a déjà deux blessés : Pascal Bazani qui doit se faire opérer de l'épaule et il ne reprendra la compétition pas avant l'automne. Félix Mendy a eu un petit accident de scooter et s'est blessé au pied. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

Qui reste t'il pour jouer à l'arrière ? Les dirigeants vont t-ils recruter ?

Ma CAMILLE et moi,

Bien le bonjour à Félix , je lui souhaite un prompt rétablissement.

bouquin a écrit :

Bien le bonjour à Félix , je lui souhaite un prompt rétablissement.

Idem, mon Postman favoris big_smilewink

Vous vous déplacez chez nous dans notre beau stade Guillermoz lors de la 1ere journée de championnat, j'esper que vous Seynois vous ne referez pas le même coup qu'en 2008, c'ést a dire de venir gagner chez nous ahahaha. Mais bien sur je souhaite qu'il est y un beau match avant tout et allez damiers Au 12 Septembre amis seynois:)

C'est pas à Montauban ou Béziers qu'on va aller gagner alors................c'est facile à comprendre lol:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

tongue J'imagine bien mais bon Les "La Seyne/ Romans" on les connait donc on sait qu'il va falloit vous prendre devant et si on arrive a vous contenir, il y aura des ouvertures je pense et j'esper tongue

le match pourrait avoir lieu le samedi 11 septembre...

Ce serait pas plus mal je trouve que le match ait lieu le samedi 11 Septembre, qu'en pensez vous les varois?

Sex Bomb a écrit :

le match pourrait avoir lieu le samedi 11 septembre...

C'est date qui ne me plait pas trop

Ma CAMILLE et moi,

Tous les joueurs de l'équipe fanion étaient conviés ce soir pour une réunion de présentation entre le staff et le groupe. S'en est suivi un barbecue sympa où les joueurs ont fait connaissances autours d'une bonne bière et de grillades du chef "Jean-Luc Traversa" cool Au niveau des news, voici celle qu'il faut retenir : La Seyne - Béziers se jouera le 11 décembre à Mayol. Deuxième grosse news : Tiramisu est d'un calme olympien alors qu'il se marie demain tongue

Mes meilleurs voeux de bonheur Julien, Madame et à la pitchounette. La bise

Ma CAMILLE et moi,

Il était temps, vivre dans le péché, a l'encontre de toute valeur religieuse quelle honte. tongue:P:P

ce soir, reprise à Léry ! interview du coach Martial Cottin avant de remettre le bleu de chauffe

Fédérale 1