Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#561

Sex Bomb a écrit :

Matches amicaux de l'USS Samedi 28 août à Marquet contre Carqu'Hyères jeudi 2 septembre à Marquet contre les Espoirs du RCT Du 3 au 5 septembre : stage à Briançon

Ca sent la reprise............enfin presque !!!!! ce programme est definitif ?, un match en moins que l an dernier non? (Aix espoir,) ou d autres oppositions possibles pour préparer un rude début de saison avec un groupe qui manquera de vécu...? A suivre .

#562

Pourrai je savoir les recrues de la seyne svp? Merci bonne saison les gars

#563

la russie a écrit :

A mon avis je pense que franck a été un peu poussé vers la sortie comme d'autres...les président tout beau tout gentil par devant on fait les hypocrite et les puputte par derriere ...mais bon comme tu dis c est la loi du sport enfin drole de loi a la seyne qui se voulait etre une famille...

Moi qui le connait trés bien, il a la pigne contre les dirigeants seynois...ca veut tout dire !

j'ai glissé chef!!!!

#564

Bonjour j aimerai savoir si greg fouque reste a la seyne

#565

SPIFIRE a écrit :

Bonjour j aimerai savoir si greg fouque reste a la seyne

malheureusement ...non sad

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#566

la russie a écrit :

Il me semble que lorsque l'on etait en famille on est jamais alle aussi loin dans la competition...

en fin de saison ca n avait pas empêché certains d aller voir ailleurs si l herbe etait plus grasse.... sans trop penser à la famille .

#567

varois a écrit :
la russie a écrit :

Il me semble que lorsque l'on etait en famille on est jamais alle aussi loin dans la competition...

en fin de saison ca n avait pas empêché certains d aller voir ailleurs si l herbe etait plus grasse.... sans trop penser à la famille .

Et tant mieux pour eux, il est bon parfois de partir pour grandir, la famille ..... c'est parfois ingrats:cool::cool:;)

#568

Article var-matin du samedi 24 juillet FEDERALE 1 La Seyne a (presque) tout changé Pour la première fois depuis bien longtemps, l’Union Sportive Seynoise a bouleversé une majeure partie de son effectif durant l’inter saison. La prise de pouvoir du président Murie, en charge du sportif et de Martial Cottin et Manu Prospero en lieu et place de Philippe Vergeladi et Alain Oddo, sont responsables de ce profond bouleversement. En limitant les salaires tout en demandant plus d’engagement aux joueurs sûr, et en dehors du terrain, les nouveaux arrivants ont fait fuir beaucoup d’anciens. Treize d’entre eux ne sont plus là, auxquels on peut ajouter les retraites de Marc De Rougemont et Gérald Orsoni. Reste que le président et les entraîneurs ont attiré de nombreux hommes dans leur filet. Seize en tout. Hormis les jeunes David Magnes (24 ans), Thibaut Lacroix (21 ans) et Donald Gargasson (21 ans), tous ont déjà évolué en fédérale 1. « On souhaitait des joueurs qui connaissent ce niveau, avoue Manu Prospero. Cela garantit un certain niveau de performance mais aussi un gain de temps en terme d’adaptation à cette division ». Le plus dur sera donc de faire jouer tous ces hommes ensemble. Surtout qu’aux seize recrues, il y aura également l’intégration de quatre ou cinq juniors. Soit un effectif d’environ 36 joueurs dont seulement quatorze étaient présents l’an dernier. « Il y a tout à reconstruire, avoue Martial Cottin. Mais le projet est intéressant. La page est blanche. A nous d’écrire une belle histoire ». Côté sport, le recrutement mêle des joueurs confirmés (Marque, Douy, Labadze, Assante, Rosemplatt) à de véritables espoirs ( Magnes, Lacroix, Chambon). Ajoutez-y les Traversa, Senac, Mendy, Capdeillayre, Arniaud et Bazani et quelque chose nous dit que cet effectif a le potentiel de réaliser de bien belles choses … même dans une poule aussi difficile où Béziers, Nice, Montauban et Valence d’Agen font figures d’épouvantail. L’effectif seynois 2010-2011 Piliers : Assante (Bédarrides), Bennour, Marimon, F.Traversa (Nice), Vial. Talonneurs : Barberis, Belkania (Carqu’Hyères), C.Traversa. Deuxième ligne : Bouabdallah, D.Magnes (Decazeville), Rosemplatt (Marseille), Senac. Troisième ligne : Capdeillayre, N.Magnes, Mendy, Labadze (Marseille), Willem. Demi de mêlée : Aissaoui (Marseille), Chambon (Nice) Demi d’ouverture : Marque (Marseille). Centres : Arniaud, Beziaud, Douy (CARF), Drilhon (Tournefeuille), Lacroix (Gapeau) Ailiers : Delannoy, Gargasson (RCT espoirs), Gighlione (Carqu’Hyères), Marcou, Martin (Tours) Arrières : Bazani, Desjardin (Châteaurenard) Reprise de l'entraînement lundi 2 août.

#569

un beau groupe qui va devoir beaucoup bosser... la tache est excitante, les adversaires du tres tres costaud, un super challenge pour un groupe qui aura tout à SE prouver Sans doue pas de problème de motivation pour les coachs, une rapide lecture de effectifs adverses et l' envie , le plaisir devraient etre là à l' entame de la saison.

Dernière modification par varois (24/07/2010 22:54:31)

#570

a noter 3 juniors dans l'effectif premier

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#571

Analyse de la poule 2 ce matin dans VAR-MATIN par S. Botasso, j'espère que kinkun pourra la transcrire. Ce serait bien que Sébastien puisse venir sur le forum

Ma CAMILLE et moi,

#572

espèce d'estourti wink j'ai ouvert un post sur l'article de ce matin. Ouvre les yeux...:rolleyes: Ensuite, si tu veux copier l'article, tu vas sur varmatin.com. Puis dans la barre du haut tu "copies" l'adresse et ensuite tu "colles" sur rugby federal et le "lien" apparaît. Pour un mec comme toi qui a connu Harvard, Oxford et... Curie (!) cela ne devrait pas être trop compliqué !

#573

Je l'ai vu ton article pourri mais tu aurais pu le mettre ici. Maintenant, les gens n'ont pas à connaitre tout mes diplômes surtout que tu as oublié le plus important, celui de la haute université (5ème étage) navale des FCM

Ma CAMILLE et moi,

#574

FCM : Formateurs de Calottes de la Mecque wink C'était le centre de formation de l'USS dans les années 50 cool

Dernière modification par Sex Bomb (26/07/2010 13:02:37)

Fédérale 1