Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#547

Gambistorti a écrit :
moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

T'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calendrier, SEXBOMB est passé par là. lol

article du 19 juillet mon cher gambi wink . je transmets c'est tout au fait gambi comment tu va faire cette année pour rentré au stade, tu sais que les véhicules sont interdits lol:lol:

Surtout que maintenant j'ai le fauteuil électrique. Pourquoi, c'est vrai ? Pour tout le monde ?

non pas pour tout le monde. arrêté municipal juste pour toi lol:lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#548

Gambistorti a écrit :
moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

T'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calendrier, SEXBOMB est passé par là. lol

article du 19 juillet mon cher gambi wink . je transmets c'est tout au fait gambi comment tu va faire cette année pour rentré au stade, tu sais que les véhicules sont interdits lol:lol:

Surtout que maintenant j'ai le fauteuil électrique. Pourquoi, c'est vrai ? Pour tout le monde ?

AUCUN véhicule motorisé dans l'enceinte du stade, et tant mieux cool:cool::cool::P

#549

Combien de joueurs restent ils sur le drapeau de la seyne...? le rugby le temps et la seyne a bien changé...

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#550

Ginette l'hospice et le code de la route A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même participent à son délire de reine de la route et de la vitesse. > Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant : - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche : - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques. - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt, Ginette repart en trombe sur se chaise roulante... Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame. Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection. - OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'Alcotest !

#551

la russie a écrit :

Combien de joueurs restent ils sur le drapeau de la seyne...? le rugby le temps et la seyne a bien changé...

On a pas les moyens d'en faire un chaque année. Toi, je vais dire qu'ils te barre si tu es dessus. lol Tu sais trés bien que les présidents font comme tous les autres. C'est une sélection qui se fait en début de saison par les entraîneurs et ça devient la loi du marché. "Toi on te donne tant, et toi tu n'a plus de contrat, tu peux rester si tu veux mais sans contrat" C'est vache et ça ne me plait pas car la notion camaderie et amtié est laissée sur le côté. C'est le défaut du professionalisme Un exemple, Franck Ory. Il aurait encore rendu de sacrés service et pourtant........

Ma CAMILLE et moi,

#552

aiguille a écrit :

frank a signé dans quel club ?

A Six Fours et je te garanti que c'est encore un drôle de client. C'est un mec qui va jouer jusqu'à 40 berges au moins

Ma CAMILLE et moi,

#553

Matches amicaux de l'USS Samedi 28 août à Marquet contre Carqu'Hyères jeudi 2 septembre à Marquet contre les Espoirs du RCT Du 3 au 5 septembre : stage à Briançon

#554

Gambistorti a écrit :
la russie a écrit :

Combien de joueurs restent ils sur le drapeau de la seyne...? le rugby le temps et la seyne a bien changé...

On a pas les moyens d'en faire un chaque année. Toi, je vais dire qu'ils te barre si tu es dessus. lol Tu sais trés bien que les présidents font comme tous les autres. C'est une sélection qui se fait en début de saison par les entraîneurs et ça devient la loi du marché. "Toi on te donne tant, et toi tu n'a plus de contrat, tu peux rester si tu veux mais sans contrat" C'est vache et ça ne me plait pas car la notion camaderie et amtié est laissée sur le côté. C'est le défaut du professionalisme Un exemple, Franck Ory. Il aurait encore rendu de sacrés service et pourtant........

Arrête de dire des sotises. Franck s'est arrêté en octobre 2009 pour d'autres raisons que celle que tu dis au-dessus. Il s'est arrêté de lui-même. Personne ne l'a mis à la porte. Arrête le Canabis, c'est pas bon pour les neuronnes...;)

#555

Je me disais aussi

Ma CAMILLE et moi,

#556

Sex Bomb a écrit :

Matches amicaux de l'USS Samedi 28 août à Marquet contre Carqu'Hyères jeudi 2 septembre à Marquet contre les Espoirs du RCT Du 3 au 5 septembre : stage à Briançon

L'entraînement commence quand ?

Ma CAMILLE et moi,

#557

A mon avis je pense que franck a été un peu poussé vers la sortie comme d'autres...les président tout beau tout gentil par devant on fait les hypocrite et les puputte par derriere ...mais bon comme tu dis c est la loi du sport enfin drole de loi a la seyne qui se voulait etre une famille...

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#558

Ou tu restes un club famille et tu es en 2ème ou 3ème Division ou tu veux garder le cap de la Fédéral 1 et tu es obligé de faire comme les pros. Finalement, Sex Bomb a rectifié, Franck s'est arrêté pour des raisons personnelles.

Ma CAMILLE et moi,

#559

Il me semble que lorsque l'on etait en famille on est jamais alle aussi loin dans la competition...

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#560

j'aime pas faire chier mais sur ce coup là, le Russe a raison roll

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1