Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#533

Je sais pas d'où tu es, mais nous on est de La Seyne et dans ce pays de cocagne, eh bè, l'été il tombe un cagnard pas possible. Les gens sont tous à la plage sous les parasols et ils s'en caguent du rugby et de RF. Moi, ils m'ont laissé pour garder la boutique

Ma CAMILLE et moi,

#534

Gambistorti a écrit :
candidat libre a écrit :
Gambistorti a écrit :

Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???

un match à Mayol cette saison 09-10 contre marseille,on se livre à fond, on donne tout on se croit arriver et le reste de la phase qualificative en berne sad

Qu'est ce que tu racontes ?

je dis que dans l'euphorie qui a suivie cette belle journée a mayol ,certains joueurs inconsciemment ou pas ont considérer la victoire comme une fin et que les résultats qui ont suivis n'ont pas etes à la hauteur de l'espèrence suscitée par ce match:)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#535

Pour nous l'esentiel était d'abattre l'aigle. Et on a réussi. En y pensant encore, je viens de mouiller mn slip lol

Ma CAMILLE et moi,

#536

Mèfi.....Sex bomb est rentré

Ma CAMILLE et moi,

#537

aiguille a écrit :

Bon il revient quand ?

Il rentre, mais il repart desuite (faut bien profiter, non ?) Juste pour info, maintenant que le recrutement est terminé, voici l'effectif complet. Il y aura deux articles dans VM cette semaine. a bientôt L’effectif seynois 2010-2011 Piliers : Assante (Bédarrides), Bennour, Marimon, F.Traversa (Nice), Vial. Talonneurs : Barberis, Belkania (Carqu’Hyères), C.Traversa. Deuxième ligne : Bouabdallah, D.Magnes (Decazeville), Rosemplatt (Marseille), Senac. Troisième ligne : Capdeillayre, N.Magnes, Mendy, Labadze (Marseille), Willem. + 2 ou 3 juniors Demi de mêlée : Aissaoui (Marseille), Chambon (Nice) Demi d’ouverture : Marque (Marseille). Centres : Arniaud, Beziaud, Douy (CARF), Drilhon (Tournefeuille), Lacroix (Gapeau) Ailiers : Delannoy, Gargasson (RCT espoirs), Gighlione (Carqu’Hyères), Marcou, Martin (Tours) Arrières : Bazani, Desjardin (Châteaurenard)

#538

C'est bien. Galasso est parti aussi ? Est que Camille est disposé àà apporter plus? Nous n'avons qu'un demi d'ouverture, qui pourrait le suppléer ?

Dernière modification par Gambistorti (17/07/2010 13:40:57)

Ma CAMILLE et moi,

#539

Récapitulatif des articles de presse depuis début juillet :

#540

Gambistorti a écrit :

C'est bien. Galasso est parti aussi ? Est que Camille est disposé àà apporter plus? Nous n'avons qu'un demi d'ouverture, qui pourrait le suppléer ?

Thibaut Desjardins peut jouer 10 en cas de pénurie!!! ainsi que Ghiglione!!

Change toi, tu rentres...

#541

Gambistorti a écrit :

C'est bien. Galasso est parti aussi ? Est que Camille est disposé àà apporter plus? Nous n'avons qu'un demi d'ouverture, qui pourrait le suppléer ?

pas toi t'as les pieds carrés................mon ami

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#542

Sex Bomb a écrit :
aiguille a écrit :

Bon il revient quand ?

Il rentre, mais il repart desuite (faut bien profiter, non ?) Juste pour info, maintenant que le recrutement est terminé, voici l'effectif complet. Il y aura deux articles dans VM cette semaine. a bientôt L’effectif seynois 2010-2011 Piliers : Assante (Bédarrides), Bennour, Marimon, F.Traversa (Nice), Vial. Talonneurs : Barberis, Belkania (Carqu’Hyères), C.Traversa. Deuxième ligne : Bouabdallah, D.Magnes (Decazeville), Rosemplatt (Marseille), Senac. Troisième ligne : Capdeillayre, N.Magnes, Mendy, Labadze (Marseille), Willem. + 2 ou 3 juniors Demi de mêlée : Aissaoui (Marseille), Chambon (Nice) Demi d’ouverture : Marque (Marseille). Centres : Arniaud, Beziaud, Douy (CARF), Drilhon (Tournefeuille), Lacroix (Gapeau) Ailiers : Delannoy, Gargasson (RCT espoirs), Gighlione (Carqu’Hyères), Marcou, Martin (Tours) Arrières : Bazani, Desjardin (Châteaurenard)

bonne pioche pour vs :-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#543

La Fédération française de rugby a dévoilé le calendrier officiel de la Fédérale 1. Engagée dans la poule 2, l’US Seynoise débutera la compétition le 12 septembre à Romans. Est-ce un heureux présage ? Il y a deux ans, les Seynois avaient débuté leur saison par un succès dans la Drôme (12-9), enchaînant par la suite une magnifique série de victoires Le calendrier de l’USS 12 septembre : Romans - La Seyne (retour 9 janvier). 17 septembre : La Seyne - Nice (retour 16 janvier). 24 septembre : Lavaur - La Seyne (retour 23 janvier). 3 octobre : La Seyne -Valence-d’Agen (retour 30 janvier). 17 octobre : Montauban - La Seyne (retour 13 février). 24 octobre : La Seyne - Blagnac (retour 20 février). 7 novembre : Aubenas - La Seyne (retour 27 février). 21 novembre : La Seyne - Grasse (retour 6 mars). 28 novembre : Graulhet - La Seyne (retour 13 mars). 5 décembre : Châteaurenard - La Seyne (retour 27 mars). 12 décembre : La Seyne-Béziers (retour 10 avril). source Var Matin

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#544

T'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calendrier, SEXBOMB est passé par là. lol

Ma CAMILLE et moi,

#545

Gambistorti a écrit :

T'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calendrier, SEXBOMB est passé par là. lol

article du 19 juillet mon cher gambi wink . je transmets c'est tout au fait gambi comment tu va faire cette année pour rentré au stade, tu sais que les véhicules sont interdits lol:lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#546

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

T'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calendrier, SEXBOMB est passé par là. lol

article du 19 juillet mon cher gambi wink . je transmets c'est tout au fait gambi comment tu va faire cette année pour rentré au stade, tu sais que les véhicules sont interdits lol:lol:

Surtout que maintenant j'ai le fauteuil électrique. Pourquoi, c'est vrai ? Pour tout le monde ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1