Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Autant je suis gentil dans la vie, au rugby je suis un fou, un jobard et je balance un coup de pied dans la bouche au premier qui m'emmerde. C'est COMPRIS????????
Fais gaffe, si tu tombe sur une grande bouche il va te bouffer le pied.:lol::lol:
Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???
Gambistorti a écrit :Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???
quand toulon jouera en match délocalisé uss jouera à mayol
J'ai l'impression que Régis BIANCO fait un appel du pied pour se faire embaucher par La Seyne ou Nice. Je ne suis pas dirigeant seynois mais je crois savoir que le recrutement est terminé et qu'on a plus de sous
Les deux fournisseurs de nouvelles SEXBOMB et VAROIS sont partis faire du camping (sous la tente) et m'ont prié de tenir la boutique.
Dernière modification par Gambistorti (13/07/2010 12:15:56)
Ca m'étonnerai qu' il aille à la seyne mais bon ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres...
la russie a écrit :Ca m'étonnerai qu' il aille à la seyne mais bon ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres...
DE QUI TU PARLES ?
de Regis BIANCO qui est un bon ami de greg Fouques
Gambistorti a écrit :Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???
un match à Mayol cette saison 09-10 contre marseille,on se livre à fond, on donne tout on se croit arriver et le reste de la phase qualificative en berne
candidat libre a écrit :Gambistorti a écrit :Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???
un match à Mayol cette saison 09-10 contre marseille,on se livre à fond, on donne tout on se croit arriver et le reste de la phase qualificative en berne
Qu'est ce que tu racontes ?
bon, y'a un truc prévu pour les abonnements ?? Là y'a plein de matchs, donc plus de recettes !!! dès que quelqu'un est au courant..................merki
Laisse le où il est. Il est bien