Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#519

Gambistorti a écrit :

Autant je suis gentil dans la vie, au rugby je suis un fou, un jobard et je balance un coup de pied dans la bouche au premier qui m'emmerde. C'est COMPRIS???????? big_smile

Fais gaffe, si tu tombe sur une grande bouche il va te bouffer le pied.:lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#520

Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???

Ma CAMILLE et moi,

#521

Gambistorti a écrit :

Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???

quand toulon jouera en match délocalisé uss jouera à mayol

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#522

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#523

J'ai l'impression que Régis BIANCO fait un appel du pied pour se faire embaucher par La Seyne ou Nice. Je ne suis pas dirigeant seynois mais je crois savoir que le recrutement est terminé et qu'on a plus de sous lol

Ma CAMILLE et moi,

#524

Les deux fournisseurs de nouvelles SEXBOMB et VAROIS sont partis faire du camping (sous la tente) et m'ont prié de tenir la boutique.

Dernière modification par Gambistorti (13/07/2010 13:15:56)

Ma CAMILLE et moi,

#525

Ca m'étonnerai qu' il aille à la seyne mais bon ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres...

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#526

la russie a écrit :

Ca m'étonnerai qu' il aille à la seyne mais bon ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres...

DE QUI TU PARLES ?

Ma CAMILLE et moi,

#527

de Regis BIANCO qui est un bon ami de greg Fouques cool

#528

Gambistorti a écrit :

Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???

un match à Mayol cette saison 09-10 contre marseille,on se livre à fond, on donne tout on se croit arriver et le reste de la phase qualificative en berne sad

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#529

candidat libre a écrit :
Gambistorti a écrit :

Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???

un match à Mayol cette saison 09-10 contre marseille,on se livre à fond, on donne tout on se croit arriver et le reste de la phase qualificative en berne sad

Qu'est ce que tu racontes ?

Ma CAMILLE et moi,

#530

Ma CAMILLE et moi,

#531

bon, y'a un truc prévu pour les abonnements ?? Là y'a plein de matchs, donc plus de recettes !!! dès que quelqu'un est au courant..................merki

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#532

Laisse le où il est. Il est bien lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1