Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je peux mourir une seconde fois, j'étais au stade hier. 45 - 15
Gambistorti a écrit :Je peux mourir une seconde fois, j'étais au stade hier. 45 - 15
et si tout va bien une troisiéme fois bientot, parce qu'ils seront en 1/2 tes petits seynistes !!!!
..... et tu auras interet à etre au stade parce qu'ils ont besoin de toi !
Pour ceux qui ont Face de Plouc voici mon album du match ( désolé j'ai oublié celui de strabourg mais il n'y a qu'a demander).
Dernière modification par moustique (08/05/2017 19:40:37)
très belles photos moustique merci de les avoir mis sur le forum
rugby83 a écrit :très belles photos moustique merci de les avoir mis sur le forum
oui vraiment super
et mention particulière à la serie vestiaire d avant match
Retour sur Dimanche
Pour mettre en avant la condition physique du groupe Seynois.
Pendant 80 minutes, quelque soit les changements, l'equipe joue son jeu, tient le rythme sans baisse de regime, use l'adversaire le fait sortir du match à un moment donné.
Contre Strasbourg puis Tyrosse, le XV Seynois battit ses succès sur des matchs pleins, en restant lucide, concentré. Il commet ainsi moins de fautes et, ca saute aux yeux , peut benificier des maladresses adverse.
Donc BRAVO AU PREPARATUER PHYSIQUE.
Depuis Septembre nous n'avions jamais vu cela.
L'equipe, physiquement (mais pas que) n'a cessé de progresser (n'est ce pas le huit strasbourgeois ?)
Alors qu'elle craquait dans le dernier quart d'heure, c'est elle qui fini plus fort.
Resultat sans conteste, d'une tres belle preparation physique qui permet à tout le groupe de s'exprimer en equipe.
Et de finir la saison sur un pic de forme. Bravo encore....en ésperant que ce pic de mai dure jusqu'en juin.
encore un gros match des seynois et une qualification au bout maintenant vivement dimanche contre macon dans un stade qui sera pleins a craquer et une ambiance de folie ALLEZ L USS
Bonjour ,
voici les photos des deux rencontres
merci moustique très belles photos
bonjour
l u s marmande a recruté un demi ouverture Montavani bruno quel est son profil et s il etait titulaire chez vous merci par avance
salutations
si c'est celui à qui je pense il joue centre et il était à aubenas (fait parti du groupe pas souvent titulaire mais bon joueur)
philomatenz47 bruno montovani est un très bon joueur bon buteur bonne mentalité aussi, mais il etait barré chez nous par arniaud car pas souvent titulaire bonne recrue pour marmande
Apparement Bruno Mantovani est annoncé à l'ouverture .
http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/l-argentin-bruno-mantovani-signe-avec-l-us-marmande.html#note_000000005