Indiscrétions. Dimitri JEAN ETIENNE partirai vers Bourg Le club serai à la recherche d'un bon deuxième ligne
Indiscrétions. Dimitri JEAN ETIENNE partirai vers Bourg Le club serai à la recherche d'un bon deuxième ligne
Charlier à Aix Jean Etienne à Bourg, a vérifier, vous avez la possibilité de recruter un bon deuxième ligne qui est laissé libre par Aix c'est Rupeni NASSIGA, un puissant deuxième ligne qui devrait faire un malheur en F1 . Nous regrettons qu'il parte mais Delpoux et le staff en ont décidé autrement
bouquin a écrit :Charlier à Aix Jean Etienne à Bourg, a vérifier, vous avez la possibilité de recruter un bon deuxième ligne qui est laissé libre par Aix c'est Rupeni NASSIGA, un puissant deuxième ligne qui devrait faire un malheur en F1 . Nous regrettons qu'il parte mais Delpoux et le staff en ont décidé autrement
Attention aux bonnes affaires proposées par Bouquin, surtout les 2éme ligne.... ![]()
........ce n'est pas d'un talonneur dont nous avons besoin, un deuxième ligne surtout mais ceci n'est qu'un avis personnel
Putain, plus personne de La Seyne tous à la plage les mecs. Ohé des nouvelles !!!!!!!
Gambistorti
Indiscrétions. Dimitri JEAN ETIENNE partirai vers Bourg
..................et il est bien arrivé !!!! merci du cadeau !!!
![]()
Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/06/2016 17:52:38)
Je ne l'ai jamais vu mais il ne doit pas être mauvais puisqu'il a fait toutes les rencontres
Les poules c'est pour quand ?
Gambistorti a écrit :Les poules c'est pour quand ?
Le 16 avril 2017.
Qui connait LOUIS GANDOLPHE des espoirs de Carcassonne ? Il aurait signé à La Seyne
félicitations aux juniors balandrade de L USS vainqueur du challenge sud est contre nimes et les cadets vainqueur aussi l avenir de l uss est en bonne voie
Manque en core un bon deuxième ligne. Si vous en connaissez un
Je n'ai rien à dire, c'est juste pour faire avancer le schimblic
ON M'A DIT ...que le recrutement était terminé mais......le club serait à la recherche d'un autre deuxième ligne. SENAC VERVOORT DOUBKI OK mais Alan GRAVIER blessé jusqu'en novembre; 4 deuxièmes lignes sont nécessaires à ce niveau. Ils cherchent ils cherchent. Je me suis présenté mais ils ont refusé ..........trop cher