Indiscrétions. Dimitri JEAN ETIENNE partirai vers Bourg Le club serai à la recherche d'un bon deuxième ligne
Indiscrétions. Dimitri JEAN ETIENNE partirai vers Bourg Le club serai à la recherche d'un bon deuxième ligne
Charlier à Aix Jean Etienne à Bourg, a vérifier, vous avez la possibilité de recruter un bon deuxième ligne qui est laissé libre par Aix c'est Rupeni NASSIGA, un puissant deuxième ligne qui devrait faire un malheur en F1 . Nous regrettons qu'il parte mais Delpoux et le staff en ont décidé autrement
bouquin a écrit :Charlier à Aix Jean Etienne à Bourg, a vérifier, vous avez la possibilité de recruter un bon deuxième ligne qui est laissé libre par Aix c'est Rupeni NASSIGA, un puissant deuxième ligne qui devrait faire un malheur en F1 . Nous regrettons qu'il parte mais Delpoux et le staff en ont décidé autrement
Attention aux bonnes affaires proposées par Bouquin, surtout les 2éme ligne....
........ce n'est pas d'un talonneur dont nous avons besoin, un deuxième ligne surtout mais ceci n'est qu'un avis personnel
Putain, plus personne de La Seyne tous à la plage les mecs. Ohé des nouvelles !!!!!!!
Gambistorti
Indiscrétions. Dimitri JEAN ETIENNE partirai vers Bourg
..................et il est bien arrivé !!!! merci du cadeau !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/06/2016 18:52:38)
Je ne l'ai jamais vu mais il ne doit pas être mauvais puisqu'il a fait toutes les rencontres
Les poules c'est pour quand ?
Gambistorti a écrit :Les poules c'est pour quand ?
Le 16 avril 2017.
Qui connait LOUIS GANDOLPHE des espoirs de Carcassonne ? Il aurait signé à La Seyne
félicitations aux juniors balandrade de L USS vainqueur du challenge sud est contre nimes et les cadets vainqueur aussi l avenir de l uss est en bonne voie
Manque en core un bon deuxième ligne. Si vous en connaissez un
Je n'ai rien à dire, c'est juste pour faire avancer le schimblic
ON M'A DIT ...que le recrutement était terminé mais......le club serait à la recherche d'un autre deuxième ligne. SENAC VERVOORT DOUBKI OK mais Alan GRAVIER blessé jusqu'en novembre; 4 deuxièmes lignes sont nécessaires à ce niveau. Ils cherchent ils cherchent. Je me suis présenté mais ils ont refusé ..........trop cher