Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Les voyous débarquent dimanche.... une équipe du RAID va se déplacer à Georges Marquand aux dernières nouvelles.

si gambi ,le 5eme sera qualifié....mais en "jean prat" seulement ...je pense que vous serez 4eme ....mais méfi.....

jpbusrp a écrit :

si gambi ,le 5eme sera qualifié....mais en "jean prat" seulement ...je pense que vous serez 4eme ....mais méfi.....

ils ont une chance les Damieeeerrrrsss !!

romans toujours

Je vais commencer à rêver d'un titre de champion de France de Féd1, c'est pas beau ça ??? J'imagine la finale. LA SEYNE 42 ROMANS 3

Ma CAMILLE et moi,

Puting, je me réveille de la sieste et je t'ai fait un de ces rêves, je vous dis pas!!!

Ma CAMILLE et moi,

en effet gambi...tu rêve !!!!normal moi aussi pour l'usrp!!!

Je suis donc allé au stade pour le match contre MACON. J'ai participé au repas des dirigeants et supporters d'avant match et j'ai longtemps parlé avec les présidents, actuels et futurs. Beau temps, bonne ambiance et j'ai pu constater que les jeunes d'aujourd'hui n'ont rien oublié des choses du passé. C'est bien. Petit bémol tout de même pour les gens en fauteuil qui ne peuvent pas monter en tribune et sont empêchés de suivre le match le match correctement. J'ai proposé que l'on construise un petit emplacement surélevé de 80 cm environ pour 2 ou 3 fauteuils avec un petit pan incliné pour y accéder. Une chose qui serait facile à réaliser et peu onéreuse. Par contre je dois féliciter les services municipaux qui on réalisé une descente pour faciliter l'accès au terrain

Ma CAMILLE et moi,

J'ai trouvé ça dans les archives

Ma CAMILLE et moi,

A priori, la B de Chambéry ne vient pas samedi ?

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

L'US Seynoise un club de poète. Après l'immense H. Giovannetti dont les poèmes on eu un immense retentissement dans le monde fermé de l'édition voici qu'un haut dirigeant du club Joël Caralli s'apprête a faire de même et fera une lecture publique cet après midi au Charlemagne de La Valette. Une concurrence qui ne me plait pas trop et qui risque de se terminer par un duel à l'aube.

Ma CAMILLE et moi,

Gérald LE STRAT A L'HONNEUR Sur le terrain de Blois il a battu avec l'équipe de France Universitaire l'Angleterre et il s'est même payé le luxe de marquer un essai.

Ma CAMILLE et moi,

OUVREZ MOI LE LIEN SIVOUPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

SEYNOIS, REGARDEZ

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1