Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi à 16h15, à Léry , Groland Ovalie reçoit Hyeres Carqueiranne .........pour mettre en application les précieux conseils de Bernard Laporte.....à samedi :-)
OUVREZ ET CHERCHEZ MOI A CONSERVER
Gambistorti a écrit :OUVREZ ET CHERCHEZ MOI A CONSERVER
Dans le premier plan, aux chiottes peut-être. Sinon, comme d'hab, à la main courante, à l'extrême gauche (normal) de la photo, à l'ombre d'un poteau (photo de match donc).
Le club a eu un contrôle de l'URSSAF....et devinez quoi : c'est l'URSSAF qui doit de l'argent au club !!!!! Et contrairement à d'autres clubs de la division ( notez le s a club ) l'USS est très très propre !!!! Club sain....... ????
.......et le gouvernement va créer une taxe qui servira à rembourser le club
latxi a écrit :c'est l'URSSAF qui doit de l'argent au club !!!!! ????
L'URSSAF sponsor maillot de l'USS la saison prochaine ! ![]()
et en plus on est le seul club de france a qui l urssaf doit de l argent encore une fois bravo les présidents de bon augure pour la prochaine saison on pourra recruter sans problème ALLEZ L USS un bon club sain
Et voilà, la catastrophe
, notre charmante adjointe au sport Marie BOUCHEZ a été changée et remplacée par Christian BARLO. Dommage, j'aimai bien mais bienvenue à Christian BARLO ![]()
C'est une Bonne Nouvelle le resultat du contrôle URSAFF
Pour RAM 16 ,oui certainement sur le maillot la saison prochaine,on prendra les photographes de soyaux pour la photo de groupe , pour pas que sa sorte de la famille ![]()
TOUS DEVANT LE POSTE SAMEDI 26 MARS EUROSPORT va diffuser en duplex e en direct deux rencontres de la poule AUBENAS-LA SEYNE et ROMANS-BOURG en BRESSE
cet après midi je suis allé au stade léry voir les juniors balandrade j ai été vraiment surpris par la qualité du jeu très belle victoire de l uss contre hyères qui été alors invaincu et je pense que la relève de l uss est la il y a dans cette équipe de très bons joueurs , sex bomb devrait faire un article sur cette équipe dans var matin car elle le mérite de plus il vont jouer samedi prochain la finale cote d azur qui se deroulera a nice ou un bouclier est en jeu ALLEZ L USS
Gambistorti a écrit :TOUS DEVANT LE POSTE SAMEDI 26 MARS EUROSPORT va diffuser en duplex e en direct deux rencontres de la poule AUBENAS-LA SEYNE et ROMANS-BOURG en BRESSE
Les bouchers d'Aubenas reçoivent les voyous de La Seyne....En direct devant le poste....Bataille pour la 3ème place.... On vous la laissera pas....
La B de Macon est forfait :-(
FIN DE SAISON PLUTÔT HARD A AUBENAS Reçoit CHAMBERY A ROMANS pour la place de quatrième qualificative. BOURG étant dans la liste des prétendants à la PROD2, le club classé cinquième ne risque pas d'être qualifié ?