Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4901

Le match ne risque pas d'être annulé avec cette pluie et cet orage cet aprem ?

#4902

normalement non mais c est l arbitre qui prend la décision d annuler ou pas le match

#4903

Ce temps de merde ça arrange Grasse.. Les 5 pts vont être plus dur à prendre moins d'envolées qu'à l'habitude si il pleut.

#4904

Le seynois volant a écrit :

Ce temps de merde ça arrange Grasse.. Les 5 pts vont être plus dur à prendre moins d'envolées qu'à l'habitude si il pleut.

Va savoir: face au ROC, Grasse a plutôt montré de belles envolées! C'est peut-être un désavantage pour eux...

#4905

Le seynois volant a écrit :

Ce temps de merde ça arrange Grasse.. Les 5 pts vont être plus dur à prendre moins d'envolées qu'à l'habitude si il pleut.

Bouffon.

#4906

Fouquet's merci.. ?bel esprit

#4907

Le seynois volant a écrit :

Fouquet's merci.. ?bel esprit

Respecte tes adversaires. Si La Seyne prend les 5 points c'est qu'ils l'auront mérité. Mais de là à l'annoncer par anticipation, ça fait présomptueux.

#4908

E

TRUBLION83 a écrit :

Sacré gambi Entre Boudjellal et les CNIM que tu sollicites tt le temps ,l'USS à de beaux jours devant .MDR

Explique TRUBLION ,je ne comprend pas bien

Ma CAMILLE et moi,

#4909

Allez fin du match de Brive agen et cap sur marquet Trublion83 on se retrouve fin du match pour débattre autour d'une bière wink

#4910

Et le résulltat ? Des deux rencontres

Ma CAMILLE et moi,

#4911

merci de transmettre les deux résultats de LA SEYNE/GRASSE

#4912

lA SEYNE 34 GRASSE 24 En B LA SEYNE 15 GRASSE 10 LA SEYNE a bien gagné mais je ne suis pas bien sûr du score ( cause bruit)

Ma CAMILLE et moi,

#4913

gros match des 2 fidjiens et du pilier argentin markos qui est rentre en deuxième mi temps en face grasse est une très belle équipe qui je pense en jouant comme ça devrait se maintenir voir plus

#4914

salut rugby 83, pas d'accord avec toi sur la totalité de ton com.. le trois quart aile fidjien est très bon offensivement mais défensivement est plus que limite pour ce niveaux.. rien à dire sur le centre. et j'ai trouver la rentrer du pilier assez moyenne, notamment sur ces deux premières mêlées.. mais ces biens repris sur la dernière... perso je fais meilleur bodéré!!!

Fédérale 1