Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti a écrit :

André HERRERO s'engage avec l'USS Une légende du rugby français vient apporter son aide au vieux club seynois. Certes le rugby d'aujourd'hui n'est plus le même que celui qu'il a connu mais avec son aura et son prestige il reste une référence pour les jeunes. André vient pour donner un coup de mains aux dirigeants actuels et il n'oublie pas que c'est de La Seyne que tout est parti. Emile, le papa avait été recruté dans son Languedoc natal pour venir renforcer l'équipe locale avec d'autres joueurs. J'ai bien connu Emile, Madame et toute la famille. Françis a joué à La Seyne et il me semble bien que même Bernard y a débuté. J'avais été sélectionné avec lui dans l'équipe de Provence juniors et perdu le match disputé à Sète. Je suis heureux de le voir revenir dans notre club et ............................................j'aimerai que quelqu'un du club (Patrick peut être) connaissant mon état de santé actuel vienne un petit moment me voir avec lui pour que l'on discute

Tu vois Bouquin , Gambi a posté ça le 30/07 c'est pas si vieux post 4741. Faudrait que tu suive un peu. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Depuis mercredi les seynois sont en stage dans un coin des Alpes. Pour que personne ne puisse aller les espionner (et surtout Bouquinus) je ne dévoilerai pas le lieu.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Depuis mercredi les seynois sont en stage dans un coin des Alpes. Pour que personne ne puisse aller les espionner (et surtout Bouquinus) je ne dévoilerai pas le lieu.

Mr Bouquin le sudiste est nudiste ? smile

Un stage très mouvementé. C'est MacDo qui vient de m'appeler. Ce matin lors du dernier training dans une forêt de mélèzes et près d'un lac commençant à se couvrir de fines pellicules de glace, la petite troupe s'est trouvée soudain face à deux ours en quête de bonnes provisions en vue de leur prochaine hibernation. Mal leur en prit car les malheureux ne connaissant pas le réputation de nos voyoux seynistes se trouvèrent face à une trentaine de fous furieux et une atroce bataille s'ensuivit. Résultat. Deux blessés grave, les deux ours naturellement qui durent être hélitreullés et transportés à l'hôpital Brigitte Bardot de Courchevel

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Un stage très mouvementé. C'est MacDo qui vient de m'appeler. Ce matin lors du dernier training dans une forêt de mélèzes et près d'un lac commençant à se couvrir de fines pellicules de glace, la petite troupe s'est trouvée soudain face à deux ours en quête de bonnes provisions en vue de leur prochaine hibernation. Mal leur en prit car les malheureux ne connaissant pas le réputation de nos voyoux seynistes se trouvèrent face à une trentaine de fous furieux et une atroce bataille s'ensuivit. Résultat. Deux blessés grave, les deux ours naturellement qui durent être hélitreullés et transportés à l'hôpital Brigitte Bardot de Courchevel

Tu nous aurais trompé sur le lieu du stage? Dans les Alpes, y'a pas d'ours, juste des loups....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C'est bien des ours. Ils étaient en camp de vacance à Briançon

Ma CAMILLE et moi,

Pour GAMBI Composition de la poule 4 : Chambéry, Aubenas-Vals, La Seyne, le Roc (La Voulte/Valence), Bourg-en-Bresse, Vienne, Grasse, Strasbourg, Romans, Mâcon.

Dernière modification par lud (11/08/2015 16:57:52)

Encore trompé le Gambi, bon cette fois ça semble bon. Strasbourg-La Seyne beau derby lol

Ma CAMILLE et moi,

ILS doivent être content les gars de Strasbourg . J’espère pour eux qu'ils ont un abonnement TGV .

K. Firmin annoncé à Dax (proD2)

lud a écrit :

ILS doivent être content les gars de Strasbourg . J’espère pour eux qu'ils ont un abonnement TGV .

Ils sont tout de même mieux lotis que dans les versions précédentes.

J'ai beaucoup ironisé sur la situation de Lille sans savoir que deux seynois vont en faire partie. Bruno LANCELLE et Kévin TUIFUA.

Ma CAMILLE et moi,

firmin a t il le droit de signer a dax apres s etre engager avec l uss ce serait dommage qu il parte car c est un très bon joueur qui nous aurait régalé espérons que se soit le dernier a partir

C'est qui Firmin ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1