Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

André HERRERO s'engage avec l'USS Une légende du rugby français vient apporter son aide au vieux club seynois. Certes le rugby d'aujourd'hui n'est plus le même que celui qu'il a connu mais avec son aura et son prestige il reste une référence pour les jeunes. André vient pour donner un coup de mains aux dirigeants actuels et il n'oublie pas que c'est de La Seyne que tout est parti. Emile, le papa avait été recruté dans son Languedoc natal pour venir renforcer l'équipe locale avec d'autres joueurs. J'ai bien connu Emile, Madame et toute la famille. Françis a joué à La Seyne et il me semble bien que même Bernard y a débuté. J'avais été sélectionné avec lui dans l'équipe de Provence juniors et perdu le match disputé à Sète. Je suis heureux de le voir revenir dans notre club et ............................................j'aimerai que quelqu'un du club (Patrick peut être) connaissant mon état de santé actuel vienne un petit moment me voir avec lui pour que l'on discute

Ma CAMILLE et moi,

Pour Gambi A Aix l'entraîneur des avants de la SEYNE la saison dernière a été recruté pour l'équipe une. Nous ne le connaissons pas étiez vous satisfait de ses prestations lors de son passage à La Seyne.? Une réponse m'obligerait

bouquin a écrit :

Pour Gambi A Aix l'entraîneur des avants de la SEYNE la saison dernière a été recruté pour l'équipe une. Nous ne le connaissons pas étiez vous satisfait de ses prestations lors de son passage à La Seyne.? Une réponse m'obligerait

C'est qui ?

Ma CAMILLE et moi,

oui bouquin un bon entraineur sérieux et très sympathique

andré herrero a l uss va aider le club a grandir c est une très bonne chose pour le club et c est pas fini chapeau monsieur murie vous etes un bon président

bouquin a écrit :

Si c'est de Pezery. Que tu parles( ça ne peux être que lui) Il est entraîneur à hyères ,non ?

TRUBLION83 a écrit :
bouquin a écrit :

Si c'est de Pezery. Que tu parles( ça ne peux être que lui) Il est entraîneur à hyères ,non ?

Oui il entraîne à hyere et interviendra sur la mêlé à Aix

Oui c'est PEZERY je vais me renseigner pour savoir s'il entraîne AIX ponctuellement,mais c'est pas le genre souriant. Bisciglia qui a signé à Hyères vient aussi en renfort à AIX pour les entraînements des talonneurs. Voilà un garçon de La Seyne que vous auriez pu récupérer car c'est un bon

bouquin a écrit :

Oui c'est PEZERY je vais me renseigner pour savoir s'il entraîne AIX ponctuellement,mais c'est pas le genre souriant. Bisciglia qui a signé à Hyères vient aussi en renfort à AIX pour les entraînements des talonneurs. Voilà un garçon de La Seyne que vous auriez pu récupérer car c'est un bon

Et Ben s'en vous en fait un paquet d'entraîneurs et d'intervenants ,vous allez tuer tt le monde !!!!! Pour bisciglia je pense que le financier doit être très interressant pour jouer en F 2 le cumul chomage+ ik hyeres+ indemnites aix ,valent mieux qu'un salaire de pauvre à la Seyne .lol

bouquin a écrit :

Pour le sourire ,il faut patienter ,c quand il dort .MDR mais avec un emploi du temps comme ça il est pas prêt de dormir le bougre

Pour TROUBLION , c'est exact pour BIBI pour jouer en F1 cette année il était coincé avec les nouvelles dispositions qui limitent les montants perçus par les joueurs chômeurs avec obligation de souscrire obligatoirement un contrat FFR , ce qui réduit d'autant le montant du chômage . Un entraineur des avants a également été recruté pour les espoirs , ainsi qu'un préparateur physique . Corne UYS ainsi que Vincent NOTARY , interviennent ponctuellement dans la ligne des trois quart de AIX. Quatre médecins font également partie du staff médical, assez imposant cette année

bouquin a écrit :

Pour TROUBLION , c'est exact pour BIBI pour jouer en F1 cette année il était coincé avec les nouvelles dispositions qui limitent les montants perçus par les joueurs chômeurs avec obligation de souscrire obligatoirement un contrat FFR , ce qui réduit d'autant le montant du chômage . Un entraineur des avants a également été recruté pour les espoirs , ainsi qu'un préparateur physique . Corne UYS ainsi que Vincent NOTARY , interviennent ponctuellement dans la ligne des trois quart de AIX. Quatre médecins font également partie du staff médical, assez imposant cette année

en fait a AIX,il y a plus de staff que de joueurs .MDR BONNE SAISON

Bonjour, J'apporte un peu de pessimisme à cette nouvelle saison. La formule de la F1 de cette année laisse fort à penser que le fédé cherche à pousser vers cete fameuse "Pro D3". En effet la constitution des poules sans modifier le championat de l'équipe B,Le dépot des dossiers avant le début de la saison,le massif recrutement de Tongiens,et autres changent considérablement la donne.En bref la DNACG aura probablement beaucoup de travail en fin de saison.Le nivellement par l'argent..et le sport dans tout ça??

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :

Bonjour, J'apporte un peu de pessimisme à cette nouvelle saison. La formule de la F1 de cette année laisse fort à penser que le fédé cherche à pousser vers cete fameuse "Pro D3". En effet la constitution des poules sans modifier le championat de l'équipe B,Le dépot des dossiers avant le début de la saison,le massif recrutement de Tongiens,et autres changent considérablement la donne.En bref la DNACG aura probablement beaucoup de travail en fin de saison.Le nivellement par l'argent..et le sport dans tout ça??

Surtout pas le terme PRO D3 ce qui équivaut et ressemble à 3ème Division. Il faut garder Féd 1 Je sais que ça ne veut rien dire mais D3 même avec PRO devant ça reste toujours 3ème division

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1