Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Et rendons à césar ce qui lui appartient

désolé sex bomb je n avais pas lu la signature tant mieux que ce n est pas toi qui la écrit parce que cet article a fait beaucoup parlé a la seyne mais pas en bien

Ah bon pq pas en bien ?????????

Tout comme l'article sur le trampoline d'ailleurs (sport de notre journaliste star) ,tout comme le foot seynois qui a claché en AG,le hand qui ne s'en sort pas ,on se rend compte que le sport seynois n'est pas a la fête ,faute de moyens financiers Alors comment avoir des ambitions ???? Ont peux parler sur le marché ,ou dans les bars seynois ,ce n'est pas ça qui fera avancer la machine . Les paroles s'envolent !!!!!!!!

c est vrai que tu as raison sur le manque de moyens financiers mais moi ce que j aimerai c est que les articles sur matin soit un peu plus optimiste sur le club et donne plus l envie d aller a marquet et de s abonner car cette année je pense que nous avons une très belle équipe qui va nous régaler et en surprendre plus d un, a propos des abonnements le club devrait faire plus de pub c est a dire affiche en ville et sur var matin je suis sur que ça marcherait bien

Moi je crois que le club à compris qq chose C'est qu'avec une belle équipe ,il est vrai prometteuse ,il vont attirer du public . La curiosité dans un premier temps ,et si sa fonctionne peut être plus . Moi en tout cas je me languis vraiment de voir ce grand virage historique pris par le club ,pour une der des présidents ce serait top . Idem pour la com ,il faut aussi des moyens financiers(je sais je suis rabat joie )var matin c pas gratuit et le reste non plus

LA POULE

Ma CAMILLE et moi,

très bel article de sex bomb aujourd hui sur var matin on voit que le club investit intelligemment

La Seyne en F2 poule 3, voir l'édition des poules en F2 il y a une heure que se passe t'il ? A vérifier tout de suite .

bouquin a écrit :

La Seyne en F2 poule 3, voir l'édition des poules en F2 il y a une heure que se passe t'il ? A vérifier tout de suite .

Tu confonds La Seyne avec Seyssins !

arnaud anguera a écrit :
bouquin a écrit :

Non bouqin ne confond pas c'est rugbyrama qui écrit n'importe quoi

arnaud anguera a écrit :
bouquin a écrit :

Quelle poule Et le derby Seyssins contre Meyzieu lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Alors trublion? Maintenant qu on a les poules, on reste en f1 ou on joue le titre champion de france de f3?

chickenbresse a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bouquin a écrit :

Non bouqin ne confond pas c'est rugbyrama qui écrit n'importe quoi

Voilà ce qui arrive quand on a des mauvaises lectures.

Fédérale 1