Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

la oui varois je te donne raison car l article de var matin sur l uss n incite pas mais alors pas du tout a aller a marquet cette année sex bomb aurait du s abstenir d ecrire ça je trouve cet article très néfaste pour le rugby seynois ce matin un partenaire de l uss me disait qu il etait très deçu par les ambitions du club sex bomb n aurait jamais du écrire ça, enfin c est pas pour cela que j irai voir six fours je suivrai toujours l uss

Bon varois ne viendra plus au stade ,et ira voir six fours ou hyènes ,qui seront confrontés au même problème ,dés qu.il monterons en F1 Tu va vite déserté les stades ,je crois . moi je pense que la formule à été votée par la FFR ,sans demander l'avis au club ,la preuve tt les clubs sont montés au créneau par leurs syndicats ,et se sont fait tout simplement ignoré, la dictature à fonctionner. Pour parler d'ambition ,il faut de l'argent (que la Seyne manque cruellement ,sauf à ce que varois comme bcp d'autres apportent leurs contributions) et des choix politiques régionaux (ce n'est pas le cas) alors mentir à tout le monde pour des ambitions bidons ?? Aujourd'hui ,le championnat est à 34 clubs pour être champion de F1 ,le reste c'est du vent

D'ailleurs je rajoute ,pour les joueurs ,pourquoi allez jouer en F 2 ? Puisque si je suis le raisonnement ,varois,c'est pour monter en F 1 ? Et donc se retrouver avec le même bordel. Donc conseil aux joueurs ,commencer en 4 eme série ,d'ici à arrivée à la F1 ,vous pourrez vous régaler . En bref vivement que l.USS soit en F2 ou F 3 ,comme ça les supporters et les sponsors se régaleront à parquet (Tout ça est taquin de ma part ,mais tellement réaliste en lisant vos propos )

TRUBLION83 a écrit :

D'ailleurs je rajoute ,pour les joueurs ,pourquoi allez jouer en F 2 ? Puisque si je suis le raisonnement ,varois,c'est pour monter en F 1 ? Et donc se retrouver avec le même bordel. Donc conseil aux joueurs ,commencer en 4 eme série ,d'ici à arrivée à la F1 ,vous pourrez vous régaler . En bref vivement que l.USS soit en F2 ou F 3 ,comme ça les supporters et les sponsors se régaleront à parquet (Tout ça est taquin de ma part ,mais tellement réaliste en lisant vos propos )

La caricature fait du bien.... Mais elle ne me fait pas changer de point de vue. En F2 la notion de compétition existe. Plus en F1. Pour moi le débat s arrete là. Pour la forme. Sur le fond, ce qui se passe est de mon point de vue tres grave A première vue il y a de l'hypocrisie. Mais derrière c est exactement la même chose qu en foot, les couilles en moins.... Je parle de la mesure des clubs riches de L1 a vouloir limiter les montées et relégations. Avec un vieux fantasme une ligue fermée pour partager le pactol a quelques uns. On y vient au rugby sans l avouer. En tuant la F1 plutôt qu en recherchant une formule qui ferait de cette troisième division un vrai sas entre amateur et pro. Car cette formule n empêchera aucune cata industrielle. Il y aura encore des Lilles Métropoles, de StEtienne, des XV PHoceens ounStade Niçois ou Chalons.... J arrete. En attendant tu peux me dire l'intérêt pour les spectateurs de Bourg en Bresse de payer leur place de stade un dimanche de février pour voir une equipe adverse qui aura traversé la France en ayant rien a foutre d en prendre 50 vu que de toute façon ils n ont rien à attendre de leur saison....? Rien de nouveau ? Faux ....regarde la crise Seynoise de cette saison apres une série de défaites..... Quel etait l enjeu ? La relégation ? Non... L'envol d une ambition, de la qualif, de matchs excitants, et du Rêve ...d aller très loin dans la course a l accession.... Tu penses que la saison prochaine on fera un pataquès apres trois défaites ? Qu est ce qu on en aura a branler de jouer ou pas le bouclier en carton....

Dernière modification par varois (17/07/2015 16:20:25)

L'AVIS DU VIEUX La FFR m'en a appris des choses et voila que cette année encore elle nous pond un nouveau règlement. Y EN A MARRE !!!!! Pourquoi fairre compliqué quand tu peux faire simple ? EX. Dans chaque poule il y aura donc des prétendants à la monté et d'autres non alors, je souhaite bien du plaisir à ces prétendants et quel motif de motivation aux entraîneurs.

Ma CAMILLE et moi,

Alors la Varois ,je partage ton avis ,vu comme cela Oui la F1 est en grand danger ,mais pas que ,la F 2 aussi avec des clubs aux recrues et budget impressionnant ,idem en f 3 ,qui fausse tout le systeme et s'ecroule 2 ans aprés, qu'elle type de championnat jouer ? Quoi que l'on dise ,nous ne serons pas écoutés ,pas plus les présidents de club ,que nous pauvres supporters .Et c'est la le problème !!!! En tout cas ,moi j'irais à Marquet ,par fidélité ,et parce que cette équipe me plait bien quand même ,il me tarde que sa commence

bouquin a écrit :

Pour VAROIS tu n'aura qu'à venir à AIX le vendredi soir à 19 heures 30 là tu verra une équipe qui va te faire vibrer car ce que je peux te dire c'est que AIX met en place une équipe qui va faire peur à pas mal de clubs . 36 contrats pro signés deux JIF à venir après la coupe du monde, et 18 arrivées en espoir la plupart sous contrat . Le dernier en date un jeune AUSTRALIEN de 19 ans et demi 1m95 122 kilos. Les matchs des espoirs se dérouleront le dimanche à 15 heures. NB LA MURAILLETTE sera considéré comme personne non gratta pour ses réflexions désobligeantes vis à vis du club

Même si ça me fait chier je prend le temps de te répondre Juste pour te confirmer que t es vraiment perché mon garçon Les réflexions que j'ai pu faire sont juste à ton encontre et face à ton arogance et pas contre le club que tu supportes, voir que tu idolâtres mais que je trouve très respectable....

lamuraillette a écrit :
bouquin a écrit :

Pour VAROIS tu n'aura qu'à venir à AIX le vendredi soir à 19 heures 30 là tu verra une équipe qui va te faire vibrer car ce que je peux te dire c'est que AIX met en place une équipe qui va faire peur à pas mal de clubs . 36 contrats pro signés deux JIF à venir après la coupe du monde, et 18 arrivées en espoir la plupart sous contrat . Le dernier en date un jeune AUSTRALIEN de 19 ans et demi 1m95 122 kilos. Les matchs des espoirs se dérouleront le dimanche à 15 heures. NB LA MURAILLETTE sera considéré comme personne non gratta pour ses réflexions désobligeantes vis à vis du club

Même si ça me fait chier je prend le temps de te répondre Juste pour te confirmer que t es vraiment perché mon garçon Les réflexions que j'ai pu faire sont juste à ton encontre et face à ton arogance et pas contre le club que tu supportes, voir que tu idolâtres mais que je trouve très respectable....

BOUQUIN".... Je lis que .....tu as la mémoire sélective..... Je te remercie pour ton invitation puisque tu es sans rancune a mon égard !!! LOL Mais Tu dois savoir que je ne me déplace jamais sans la Muraillette, vu que c est lui qui paye les coups à boire.... Et puis.... Meme si je gueule , c est pas demain la veille que j'arrêterai d aller a Marquet.... On efface pas 45 ans d Amour par un coup de gueule !!!!:D

bouquin a écrit :

Toujours aussi humble Bouquin? lol Tu en sais quoi que ton équipe va faire peur aux Briscards de PROD2 ? Je souhaites une belle saison au PARC (oui je sais vous avez changés de Noms mais pour moi AIX c'est encore le PARC) mais seul le terrain diras si vous avez l'équipe pour jouer un rôle dans ce difficile championnat où si vous allez serrer les fesses jusqu'au bout. Question : Serais tu passé Commercial pour tenter de débaucher des supporters tout au long de la cote d' azur ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je vois que Bouquin fait l unanimité lol varois sans problème pour les coups à boire wink On pourrait même inviter notre chère Bouquin pour un dîné à l occasion Ps: pourquoi il m en veut qu à moi? Avec toutes les personnes qui peuvent plus se le sentir... j ai du lui taper dans l oeil à ce coquin

La vérité des résultats pour AIX se fera sur les terrains de la PRO D2. On verra à l'usage ce que va donner cette équipe. J'ai confiance en elle et des ambitions affichées par les principaux responsables . Nous tablons sur une fourchette située dans les huit premiers. On verra si je me trompe. La saison dernière notre ambition était de monter en PRO D2 , objectif atteint et largement puisque nous avons été champions de France. je suis supporter de PROVENCE RUGBY et à fond, avec 36 contrats pros et une équipe espoir importante je ne dirais pas le nombre de joueurs en espoirs car vous me traiteriez d'affabulateur,pour vous en faire une idée exacte le 10 août nous communiquerons sur le site du club les noms de tous les jeunes qui nous ont rejoint . Pour les Seynois, je vous précise que je me rends souvent à Marquet en payant ma place pour voir évoluer votre équipe. Vos matches ont lieu le dimanche , nous en pro ce sera le vendredi à 19 h 30 . Donc vous pouvez venir à l'exclusion de la MURAILLETTE que je n'aime pas, et vous verrez que vous serez bien reçus par les dirigeants du club , si bien sûr vous vous faites connaître . A Aix cette année la pelouse du stade est en cours de réfection totale, elle sera opérationnelle le 28 août date du premier match contre Béziers ,à domicile. Pour avoir plus de places et en attendant la nouvelle tribune qui va s"ériger derrière l'en but côté entrée en décembre, il est crée à cette place des pesages , qui devraient augmenter la capacité d'accueil de Maurice David . Alors venez les places ne sont pas chères et vous verrez du beau spectacle car l'équipe qui va jouer va en surprendre plus d'un même en PRO D2. A plus au mois d'août si vous venez . NB cette année nous avons failli recruter un jeune de La Seyne, en finalité il n'a pas été retenu par les entraîneurs, c'est dommage , car pour moi c'est un garçon qui a un certain potentiel, et en plus il a de qui tenir .On verra l'année prochaine car il est encore jeune

Dernière modification par bouquin (18/07/2015 10:16:59)

Non mais sérieux va te faire une soupe d esque Comment faut te le dire que tu nous saoul et on est pas les seuls On a des connaissances en commun de par chez toi et eux aussi considèrent que t es un guignol... alors LACHE NOUS BORDEL!!!

rugby83 a écrit :

la oui varois je te donne raison car l article de var matin sur l uss n incite pas mais alors pas du tout a aller a marquet cette année sex bomb aurait du s abstenir d ecrire ça je trouve cet article très néfaste pour le rugby seynois ce matin un partenaire de l uss me disait qu il etait très deçu par les ambitions du club sex bomb n aurait jamais du écrire ça, enfin c est pas pour cela que j irai voir six fours je suivrai toujours l uss

Sex Bomb il est en Corse depuis 15 jours. Alors si vous pouvez lui lâcher la grappe avec des articles qu'il n'a pas écrit, ce serait bien. Regardez la signature avant d'accuser. Vous aurez tout le temps de juger mes articles quand je rentrerais de vacances... c'est à dire demain ! Merci

Dernière modification par Sex Bomb (18/07/2015 16:05:10)

Ben moi je l'ai trouvé bien cette article

Fédérale 1