Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#449

Gambistorti a écrit :

On a écrit plus haut que ce Bakanaki était georgien, je le crois moi. Vous vous foutez de moi, bande de chiens galeux. Je déconne encore quand je dis que le départ de Valette à Six Fours, c'est déconné. C'est un minot plein d'avenir qui aurait du essayer les espoirs du RCT. J'avais engueulé Willem l'an dernier quand il voulait signer à Six Fours aussi, regardez aujourd'hui. Il a éclaté cette saison, aussi il m'a remercié en m'offrant la moitié de son contrat. J'ai bon là ???:lol:

Non mais c pas des conneries pour le talonneur géorgien!!!! La t vraiment lour...v avertir ton frangin que j ai croisée hier soir d' ailleurs!!!!;)

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#450

T'as qu'à y couper l'eau au frangin comme ça il pourrra plus arroser les tomates. Le 8 juillet vous avez Michelle Torr à La Garde. Concert gratuit et si tu y va, va lui faire la bise de ma part. Sérieux, on se connait.

Ma CAMILLE et moi,

#451

Gambistorti a écrit :

On a écrit plus haut que ce Bakanaki était georgien, je le crois moi. Vous vous foutez de moi, bande de chiens galeux. Je déconne encore quand je dis que le départ de Valette à Six Fours, c'est déconné. C'est un minot plein d'avenir qui aurait du essayer les espoirs du RCT. J'avais engueulé Willem l'an dernier quand il voulait signer à Six Fours aussi, regardez aujourd'hui. Il a éclaté cette saison, aussi il m'a remercié en m'offrant la moitié de son contrat. J'ai bon là ???:lol:

désolé mais tu dis encore des conneries. Valette, il a 25 ans. Les espoirs c'est 22-23 ans. Donc, il ne pouvait pas y aller... Mais peut être qu'à ton époque les espoirs allaient jusqu'à 40 ans. lol Je te ler dis, ouvre un post "préhistoire" et là, tu seras le king tongue big_smile

#452

Mais il va s'enterrer ce jeune. Pourquoi pas Hyères alors.

Ma CAMILLE et moi,

#453

Gambistorti a écrit :

T'as qu'à y couper l'eau au frangin comme ça il pourrra plus arroser les tomates. Le 8 juillet vous avez Michelle Torr à La Garde. Concert gratuit et si tu y va, va lui faire la bise de ma part. Sérieux, on se connait.

Ça serait fait...:lol: en espérant qu elle ne me saute pas a la gorge parce que te connaissant t as du lui en faire des misères a la pauvre Michelle lol:P

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#454

Non, elle est gentille comme tout. J'ai fait sa connaissance à Hyères où j'étais en soin et je partageai la chambre de son fils. Elle m'a même promené avec mon fauteuil, j'étais fier comme deux bars tabacs. C'est plus une jeunette maintenant.

Ma CAMILLE et moi,

#455

Gambistorti a écrit :

J'avais engueulé Willem l'an dernier quand il voulait signer à Six Fours aussi, regardez aujourd'hui. Il a éclaté cette saison, aussi il m'a remercié en m'offrant la moitié de son contrat. J'ai bon là ???:lol:

C'était il y a 6ans!!!! la seyne était encore en F2!!! lol

#456

Pour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie contrasté avec la tristesse de ne plus jouer avec les collègues comme , greg, la rascasse, doudou, mouche, marras, la dec, vallette,bias, gamonet, lerichieux.... ( sans parler des anciens ) Dur dur:/

#457

lapprentideretour a écrit :

Pour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie contrasté avec la tristesse de ne plus jouer avec les collègues comme , greg, la rascasse, doudou, mouche, marras, la dec, vallette,bias, gamonet, lerichieux.... ( sans parler des anciens ) Dur dur:/

Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!

Change toi, tu rentres...

#458

Kapa O Pongo a écrit :
lapprentideretour a écrit :

Pour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie contrasté avec la tristesse de ne plus jouer avec les collègues comme , greg, la rascasse, doudou, mouche, marras, la dec, vallette,bias, gamonet, lerichieux.... ( sans parler des anciens ) Dur dur:/

Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!

aux dernieres nouvelles c'est plutot du coté de grasse qu'on le verra .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#459

moustique a écrit :
Kapa O Pongo a écrit :
lapprentideretour a écrit :

Pour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie contrasté avec la tristesse de ne plus jouer avec les collègues comme , greg, la rascasse, doudou, mouche, marras, la dec, vallette,bias, gamonet, lerichieux.... ( sans parler des anciens ) Dur dur:/

Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!

aux dernieres nouvelles c'est plutot du coté de grasse qu'on le verra .

Alors autant pour moi!!! smile

Change toi, tu rentres...

#460

Kapa O Pongo a écrit :
moustique a écrit :
Kapa O Pongo a écrit :

Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!

aux dernieres nouvelles c'est plutot du coté de grasse qu'on le verra .

Alors autant pour moi!!! smile

et pourtant j'aimerais tellement qu'il reste

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#461

Sex Bomb a écrit :

[size=15]Pour les trois-quarts :[/size] Au niveau buteur, tu perds Marras et Decarre. Mais tu récupères Marque (meilleur buteur de fédérale 1 deux saisons de suite avec Châlon et le buteur de l'équipe de France amateur). Une vraie référence. Tu récupères aussi Thibaut Desjardin le buteur de Chateaurenard et de Nice il y a deux ans. En terme de buteur, je pense que tu ne perds pas au change. A voir. N'oubliez par Arniaud qui peut aussi buter. Par contre, je ne pense pas que les nouveaux est la qualité de jeu au pied en général de Seb Decarre et surtout sa longueur et sa précision dans les tentatives de loin. De toute façon, y a même des joueurs de TOP 14 qui n'ont pas sa qualité au pied... Ensuite, Douy on connaît. Très bon défenseur, valeur sûre. Il sera le "papa" des lignes arrières. Le jeune Lacroix, du Gapeau, on m'en dit que du bien. Tous les avis sont les mêmes : ce sera la révélation. C'est tout le mal que je lui souhaite... même si les défenses de F1 c'est autre chose que la F2 ou F3. Aissaoui, le demi de mêlée de Marseille a très peu joué lors des deux dernières saisons. Il est donc revanchard mais à mon avis, ce sera une doublure. Romain Drilhon qui est arrivé cet hiver de Tournefeuille a par contre de vrais chances de s'imposer à la mêlée ou au... centre ! Un vrai polyvalent. Mais pour la mêlée, on attend encore le recrutement d'un joueur. Gargasson, des espoirs du RCT, je ne connais pas. Très gaillard, rapide, c'est tout ce que je sais. Enfin, si Gighlione a signé, c'est une super recrue à l'aile ou à l'arrière. Un joueur que j'aime beaucoup car il joue en sélection, très régulier et un gros coeur. Cela fait plusieurs années qu'il était sur les tablettes seynoises. C'est bien qu'il soit là. [size=25]Pour les "GROS"[/size] Julien Assante de Bédarrides, on connaît car on l'a souvent affronté. C'est très bon en mêlée, par contre, ne se déplace pas trop dans le jeu. Florian Traversa a été titulaire sous le maillot niçois pendant deux ans. Très technique. En plus, jouer au côté de son frère Camille ne peut être que bénéfique. David Magnes, gros mental, vrai guerrier malgré son jeune âge. Mais il va lui falloir apprendre à pousser en mêlée contrairement à la fédérale 2. A mon avis, il lui faudra un petit temps d'adaptation. Mais avec lui, ils sont 4 en deuxième ligne. ça, c'est un bon point surtout avec ce qu'on a connu cette année... Rosemplatt, on connaît aussi. 2e ligne de devoir. Pour l'alignement, ces 2.02m vont être précieux. Tout comme l'arrivée de Labadze, qui va avoir tout de même la lourde tâche de remplacer dans "l'esprit" Gérald Orsoni ou Marc de Rougemont. Ce sera le plus vieux de l'équipe. On en attend beaucoup. Mais sachant qu'il prépare la coupe du Monde 2011 avec la Géorgie, on peut être certain qu'il va bien se préparer physquement. Par contre, au niveau de l'état d'esprit, c'est une perle. Un très bon mec. petit résumé : En attendant encore l'arrivée de 3 joueurs, les coaches ont énormément puisé dans le réservoir de la fédérale 1 (8 joueurs) et de la fédérale 2 (4 joueurs). Un seul espoir. Aucun pro. Beaucoup de jeunes. D'ailleurs, dans l'effectif, il n'y aura que deux seuls "vieux" : Félix Mendy (34 ans) et Gia Labadze (36 ans). Et je ne me fais aucun souci pour eux. Par rapport à l'objectif de se maintenir entre la 4e et 7e place de la future poule de 12, je pense qu'avec ces renforts, ce sera suffisant. Pour l'objectif de voir du beau jeu, le potentiel est là. Maintenant, il faudra le prouver sur le terrain et surtout que la mayonnaise prenne entre les anciens et les nombreux nouveaux. Ce sera le principal boulot de Cottin et Prospero...

vous allez etre surpris belle recrue jeunes et qui va vite collé avec votre facon de jouer grand guerrier et enorme mental c est un joueur de devoir en devenir

En F1

#462

" En attendant encore l'arrivée de 3 joueurs,...." disait Se Bomb ! y a t il du nouveau concernant les derniers mouvements ?

Fédérale 1