Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#435

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

Bel engin. Il est au club ? Si oui, que fera t-il les dimanches sans rugby. On peut le sous louer à des associations ??

ya pas de dimanche sans rugby. l'école de rugby va aussi profité du bus et non il n'est pas encore au club, dans 3 ou 5 ans .

JUIN JUILLET AOOUT pas de rugby il me semble et du lundi au vendredi de toute l'année non plus. On pourra le louer ces jours là au foyer du troisième âgelol

Ma CAMILLE et moi,

#436

la rascasse a écrit :

c est revaz belkania qui se nomme tres bon talonnneur.....il vient du rcch... mais faudrai kon m explik pkoi pas avoir conserver Greg Fouk pour se retrouver dans la meme configuration au niveau des talonneurs cet saison???et pour connaitre les deux joueurs c du meme calibre!!!!:rolleyes:

moins cher ou mode georgienne

#437

Certainement une question de pognon. C'est dommage mais la solution des frangins Traversa a été prédèrée. On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne.

Ma CAMILLE et moi,

#438

biboulet a écrit :
la rascasse a écrit :

c est revaz belkania qui se nomme tres bon talonnneur.....il vient du rcch... mais faudrai kon m explik pkoi pas avoir conserver Greg Fouk pour se retrouver dans la meme configuration au niveau des talonneurs cet saison???et pour connaitre les deux joueurs c du meme calibre!!!!:rolleyes:

moins cher ou mode georgienne

cool Moins cher peut être...:rolleyes: Mode géorgienne sûrement...

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#439

Gambistorti a écrit :

Certainement une question de pognon. C'est dommage mais la solution des frangins Traversa a été prédèrée. On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne.

Il est pilier Flo gambi on te parles des talons!!!

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#440

Gambistorti a écrit :

Certainement une question de pognon. C'est dommage mais la solution des frangins Traversa a été prédèrée. On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne.

Pas une question de pognon. Mais une question de maladresse, notamment dans le discours, qui a malheureusement ouvert une cicatrice qui n'était plus réparable.

#441

varois a écrit :

Belkaria ????????? bienvenu au club !!!!! et d où vient il ? tu mets un '' ? '' pour Galaso ............il serait possible qu il parte, apres ce qu il a montrée en fin de saison ?????

Galasso il a un point ? car il n'a toujours pas été reçu par les coaches. Donc, il ne connaît pas lui-même son avenir.

#442

article de presse sur le nouvel entraîneur seynois martial cottin :

#443

C'est ki ce BELKANIA ? un georgien. Et Franck ORY ? Il va ouù ?

Ma CAMILLE et moi,

#444

tu nous parle de Franck ory alors qu'il est parti à six-fours depuis le mois d'octobre. T'es vraiment l'homme de cromagnon. Ouvre un sujet préhistoire, et ne vient plus nous poluer sur un sujet d'actualité big_smile:D:D:D

#445

AGAGA!!!!WARRRK!!!! eT CE BELKANUA KI C ?

Ma CAMILLE et moi,

#446

le cousin germain du Tyranosaurus Excalibus !

#447

Gambistorti a écrit :

AGAGA!!!!WARRRK!!!! eT CE BELKANUA KI C ?

T lourd gambi!!!!:D

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#448

On a écrit plus haut que ce Bakanaki était georgien, je le crois moi. Vous vous foutez de moi, bande de chiens galeux. Je déconne encore quand je dis que le départ de Valette à Six Fours, c'est déconné. C'est un minot plein d'avenir qui aurait du essayer les espoirs du RCT. J'avais engueulé Willem l'an dernier quand il voulait signer à Six Fours aussi, regardez aujourd'hui. Il a éclaté cette saison, aussi il m'a remercié en m'offrant la moitié de son contrat. J'ai bon là ???:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1