Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambi ne sait quedalle mais il voudrait savoir. Rien sur le club, SexBomb est en mode boudin

Ma CAMILLE et moi,

lamuraillette a écrit :

Oui ça résume bien le context on se débarrasse de jeunes formés au club pour aller chercher des mecs qui pensent qu au pognon et qui sont loin de bande pour nos couleurs...

TOUT est dit cool

départ au club de médina dommage super joueur et surtout super mentalité il va falloir le remplacer donc cela devrait faire 6 recrues derrrière au lieu de 5

Pas vraiment une surprise

Je crois que votre président est parti à Nevers,voir la demi de son ami . Vu leurs ententes ,ça sent bon le recrutement ça !!!!!

Au sujet des transferts on ne sait toujours rien de concret. Des bruits de départs en nombre il parait et de quelques arrivées seulement

Ma CAMILLE et moi,

RECTIFICATIF Vendredi dernier a eu lieu à l'Hacienda la traditionnelle "Garden party" comme chaque année en fin de saison. Je vous pris d'accepter mes excuses car j'avais annoncé cette manifestation en la nommant "Gay Pride". Djamel la prochaine fois que tu me file un tuyau vérifie le avant, je sais que tu es fervent de la Gay Pride.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

RECTIFICATIF Vendredi dernier a eu lieu à l'Hacienda la traditionnelle "Garden party" comme chaque année en fin de saison. Je vous pris d'accepter mes excuses car j'avais annoncé cette manifestation en la nommant "Gay Pride". Djamel la prochaine fois que tu me file un tuyau vérifie le avant, je sais que tu es fervent de la Gay Pride.

Essssscuses acceptées étant donné que tu l'avais marqué correctement, c'est moi qui ai déformé en te répondant lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Essssscuses acceptées étant donné que tu l'avais marqué correctement, c'est moi qui ai déformé en te répondant lol lol lol

SALAUD:( Tu ne connaitra pas le scoop ENORME que je viens d'apprendre

Ma CAMILLE et moi,

Ha nooooooonnnnnnn Gambi , dis nous , déconne pas , on veut savoir lol

Gambistorti a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

SALAUD:( Tu ne connaitra pas le scoop ENORME que je viens d'apprendre

Vas y dis le pour les autres, moi, j'écoute pas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

La surprise. Le club vient d'acquérir le nouveau Falcon des usines Dassaut. Merci les présidents. Il peut décoller et atterrir sur un terrain de rugby. Nous attendons la compo de la poule pour demander l'autorisation aux présidents des clubs mais nul doute qu'ils accepteront vu que la plupart des peuplades des villages concernés n'ont jamais vu un avion de près. Il pourra aussi aller chercher les arbitres, les délégués et leurs épouses et les raccompagner après la rencontre

Ma CAMILLE et moi,

C'est moi ou il fait de la peine notre poste USS on doit bien se foutre de notre gueule... J espère qu'il n en sera pas de même sur les terrains une fois la saison lancé

Dernière modification par lamuraillette (02/06/2015 22:42:02)

d’accord avec toi la muraillette ça parle de tout sauf de rugby sur ce post .

Fédérale 1