Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#421

Finalement je pense que ce n'est pas trop mal. Cottin et Prospéro ont le "matériel" nécessaire pour nous monter une belle équipe. Reste seulement à faire prendre la mayonnaise et à conserver cette amitié au sein du groupe. "Attention les jeunes, papa Labadzé ne vous fera aucun cadeau. Il est plus mariole que que le rouge et Gérald"

Ma CAMILLE et moi,

#422

Sex Bomb a écrit :

[size=15]Pour les trois-quarts :[/size] Au niveau buteur, tu perds Marras et Decarre. Mais tu récupères Marque (meilleur buteur de fédérale 1 deux saisons de suite avec Châlon et le buteur de l'équipe de France amateur). Une vraie référence. Tu récupères aussi Thibaut Desjardin le buteur de Chateaurenard et de Nice il y a deux ans. En terme de buteur, je pense que tu ne perds pas au change. A voir. N'oubliez par Arniaud qui peut aussi buter. Par contre, je ne pense pas que les nouveaux est la qualité de jeu au pied en général de Seb Decarre et surtout sa longueur et sa précision dans les tentatives de loin. De toute façon, y a même des joueurs de TOP 14 qui n'ont pas sa qualité au pied... Ensuite, Douy on connaît. Très bon défenseur, valeur sûre. Il sera le "papa" des lignes arrières. Le jeune Lacroix, du Gapeau, on m'en dit que du bien. Tous les avis sont les mêmes : ce sera la révélation. C'est tout le mal que je lui souhaite... même si les défenses de F1 c'est autre chose que la F2 ou F3. Aissaoui, le demi de mêlée de Marseille a très peu joué lors des deux dernières saisons. Il est donc revanchard mais à mon avis, ce sera une doublure. Romain Drilhon qui est arrivé cet hiver de Tournefeuille a par contre de vrais chances de s'imposer à la mêlée ou au... centre ! Un vrai polyvalent. Mais pour la mêlée, on attend encore le recrutement d'un joueur. Gargasson, des espoirs du RCT, je ne connais pas. Très gaillard, rapide, c'est tout ce que je sais. Enfin, si Gighlione a signé, c'est une super recrue à l'aile ou à l'arrière. Un joueur que j'aime beaucoup car il joue en sélection, très régulier et un gros coeur. Cela fait plusieurs années qu'il était sur les tablettes seynoises. C'est bien qu'il soit là. [size=25]Pour les "GROS"[/size] Julien Assante de Bédarrides, on connaît car on l'a souvent affronté. C'est très bon en mêlée, par contre, ne se déplace pas trop dans le jeu. Florian Traversa a été titulaire sous le maillot niçois pendant deux ans. Très technique. En plus, jouer au côté de son frère Camille ne peut être que bénéfique. David Magnes, gros mental, vrai guerrier malgré son jeune âge. Mais il va lui falloir apprendre à pousser en mêlée contrairement à la fédérale 2. A mon avis, il lui faudra un petit temps d'adaptation. Mais avec lui, ils sont 4 en deuxième ligne. ça, c'est un bon point surtout avec ce qu'on a connu cette année... Rosemplatt, on connaît aussi. 2e ligne de devoir. Pour l'alignement, ces 2.02m vont être précieux. Tout comme l'arrivée de Labadze, qui va avoir tout de même la lourde tâche de remplacer dans "l'esprit" Gérald Orsoni ou Marc de Rougemont. Ce sera le plus vieux de l'équipe. On en attend beaucoup. Mais sachant qu'il prépare la coupe du Monde 2011 avec la Géorgie, on peut être certain qu'il va bien se préparer physquement. Par contre, au niveau de l'état d'esprit, c'est une perle. Un très bon mec. petit résumé : En attendant encore l'arrivée de 3 joueurs, les coaches ont énormément puisé dans le réservoir de la fédérale 1 (8 joueurs) et de la fédérale 2 (4 joueurs). Un seul espoir. Aucun pro. Beaucoup de jeunes. D'ailleurs, dans l'effectif, il n'y aura que deux seuls "vieux" : Félix Mendy (34 ans) et Gia Labadze (36 ans). Et je ne me fais aucun souci pour eux. Par rapport à l'objectif de se maintenir entre la 4e et 7e place de la future poule de 12, je pense qu'avec ces renforts, ce sera suffisant. Pour l'objectif de voir du beau jeu, le potentiel est là. Maintenant, il faudra le prouver sur le terrain et surtout que la mayonnaise prenne entre les anciens et les nombreux nouveaux. Ce sera le principal boulot de Cottin et Prospero...

Merci Seb........ un super travail de présentation et d'analyse; il y aura un bel effectif, si tout le monde bosse, si on laisse un peu de temps au temps, le futur s annonce bien !!! qui sait si le printemps prochain ne verra pas le bus bleu et rouge sur les routes...?

#423

Pour l'instant, sachant qu'il y aura un pilier-talon et un ailier qui seront recrutés, l'effectif donne ça : 1.Vial 2.Traversa 3.Assante Bennour Barberis F.Traversa Marimon Galasso ? 4.Senac 5.Rosemplatt Bouabdallah D.Magnes 6.Willem 8.Capdeillayre 7.Mendy Labadze N.Magnes 9.Chambon 10.Marque Aissaoui Desjardin 11.Lacroix 12.Douy 13.Arniaud 14.Gighlione Marcou Drilhon Beziaud Delannoy 15.Bazani

#424

Sex Bomb a écrit :

Pour l'instant, sachant qu'il y aura un pilier-talon et un ailier qui seront recrutés, l'effectif donne ça : 1.Vial 2.Traversa 3.Assante Bennour Barberis F.Traversa Marimon Galasso ? 4.Senac 5.Rosemplatt Bouabdallah D.Magnes 6.Willem 8.Capdeillayre 7.Mendy Labadze N.Magnes 9.Chambon 10.Marque Aissaoui Desjardin 11. 12.Douy 13.Arniaud 14.Gighlione Marcou Drilhon Beziaud Delannoy LACROIX 15.Bazani

tu veras Lacroix au centre vous allez etre vraiment surpris par ses qualités vitesse impact

#425

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ces nombreuses rentrées c'est trés bien mais, le nouveau règlement exige paraît il d'avoir sur la feuille de match (ou sur le terrain) 5 joueurs formés au club. Dites moi d'abord si cette info est bonne et si oui comment vont faire les entraîneurs ?

l'info n'est pas bonne. c'est pas tout à fait ça. mais compte tenu de tous les problèmes que ça engendre il va y avoir des modifications lors de l'AG de la FFR le 4 juillet.

si tu veux 5 joueurs formés au club il faut rappeler : colliln , hemery , forges , capobianco , oddo, mais ils ne sont plus bon a rien

#426

Pourrions nous avoir la photo du bus ???

Ma CAMILLE et moi,

#427

voilà Mr gambi est servi ... cool

Change toi, tu rentres...

#428

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#429

Bel engin. Il est au club ? Si oui, que fera t-il les dimanches sans rugby. On peut le sous louer à des associations ??

Ma CAMILLE et moi,

#430

Gambistorti a écrit :

Bel engin. Il est au club ? Si oui, que fera t-il les dimanches sans rugby. On peut le sous louer à des associations ??

ya pas de dimanche sans rugby. l'école de rugby va aussi profité du bus et non il n'est pas encore au club, dans 3 ou 5 ans .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#431

Ma photo a été prise avant le réfection totale bien sur!!! comme ça il est mieux, ça va de soi! cool

Change toi, tu rentres...

#432

Nouveau point sur l'effectif. En I, les nouveaux, soit 14 joueurs pour l'instant 1.Vial 2.Traversa 3.Assante Bennour Barberis F.Traversa Marimon Belkaria Galasso ? 4.Senac 5.Rosemplatt Bouabdallah D.Magnes 6.Willem 8.Capdeillayre 7.Mendy Labadze N.Magnes 9.Chambon 10.Marque Aissaoui Desjardin 11.Lacroix 12.Douy 13.Arniaud 14.Gighlione Marcou Drilhon Beziaud Delannoy 15.Bazani

Dernière modification par Sex Bomb (25/06/2010 22:10:41)

#433

Belkaria ????????? bienvenu au club !!!!! et d où vient il ? tu mets un '' ? '' pour Galaso ............il serait possible qu il parte, apres ce qu il a montrée en fin de saison ?????

#434

c est revaz belkania qui se nomme tres bon talonnneur.....il vient du rcch... mais faudrai kon m explik pkoi pas avoir conserver Greg Fouk pour se retrouver dans la meme configuration au niveau des talonneurs cet saison???et pour connaitre les deux joueurs c du meme calibre!!!!:rolleyes:

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Fédérale 1