Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Est-il vrai qu'au départ, il y a eu des insultes racistes venant des bagnèrais, ce qui aurait déclenché la ire des belascains de la Seyne ?
TE croyais plus subtile, fini par croire que les cons son toujours là.....
varois a écrit :Toujours rien, aucune communication, ni ici ni sur le journal, finalement sait on ce qui se passe au sein du club ?
SI un éclaire aujourd'hui sur var tapin avec des infos a faire lever un mort .... une présidence a deux histoire de partagé la galère, de vague explications sur la mise "out" de joueurs a cours physiquement ou en manque de reconnaissance voire un oublie avec des interrogations sur leur devenir ... du grand journalisme quoi , oui SB on annonce des feuilles de matchs allons jusqu'au bout et allons au fond du problème : BIDART c'est aussi plus de 30 feuilles de matchs et PEUCHAUD idem en 4 années et tenant compte de la mise a l'écart sur cette année de ces joueurs sur des critère que je ne maitrise pas et toi aussi !!!!!! c'est quoi ce manque de confiance des coachs ou sur la confiance sur les jeunes du cru ( je parle pas de PAOLI , VIARD, SAORINE ) vu les résultats?.Les grandes lignes de Mr MURIE sont elles changées? .... Nous perdons des valeurs et plus graves les valeurs du club et je m'insurge sur le manque totale de claire voyance de nos dirigeants qui laisse faire, sommes nous des grenouilles devants un boeuf ....attention a ne pas tombé sur la mégalomanie et les mirages d'un éden inaccessible .La PROD D2 c'est pas pour nous et comme dirait je sais plus qui : mieux vaut etre grand chez les petits que petit chez les grands:
RAIMAN a écrit :olivier a écrit :Est-il vrai qu'au départ, il y a eu des insultes racistes venant des bagnèrais, ce qui aurait déclenché la ire des belascains de la Seyne ?
Le problème, c'est que l'on ne peut pas débattre de ce sujet et donc ne pas connaitre le cours des événements. Si tu préfères laisser traîner ton club dans la merde, c'est ton problème. La version que j'ai actuellement, est que des supporteurs de Bagnères auraient tenu des propos racistes envers les seynistes. Ce qui aurait déclenché les hostilités dans les tribunes. Cela a été un gros débat ce midi avec Armand, qui préfère graduer la violence, estimant que la violence physique est plus grave que la violence verbale. Pour moi, la violence reste la violence qu'elle soit verbale ou physique et quand on menace, insulte, moque, il faut comprendre que l'on se met aussi dans une situation de danger. De ce fait, je réitère, ce que j'ai dit hier. Nous n'avons qu'une version relayée par le groupe de la Dépêche qui n'a mis en avant que les violences physiques des Belascains de la Seyne. Pourquoi ont-ils chargé dans les tribunes ? Le con te salue bien vue ta réponse, je pense que tu ne vaux pas mieux que ce que l'on a vu sur les photos.
je te rassure raiman on aura une très belle équipe car pour se maintenir en federale1 actuellement il faut de très bons joueurs et je pense que la prochaine saison on les aura
olivier a écrit :RAIMAN a écrit :olivier a écrit :Est-il vrai qu'au départ, il y a eu des insultes racistes venant des bagnèrais, ce qui aurait déclenché la ire des belascains de la Seyne ?
Le problème, c'est que l'on ne peut pas débattre de ce sujet et donc ne pas connaitre le cours des événements. Si tu préfères laisser traîner ton club dans la merde, c'est ton problème. La version que j'ai actuellement, est que des supporteurs de Bagnères auraient tenu des propos racistes envers les seynistes. Ce qui aurait déclenché les hostilités dans les tribunes. Cela a été un gros débat ce midi avec Armand, qui préfère graduer la violence, estimant que la violence physique est plus grave que la violence verbale. Pour moi, la violence reste la violence qu'elle soit verbale ou physique et quand on menace, insulte, moque, il faut comprendre que l'on se met aussi dans une situation de danger. De ce fait, je réitère, ce que j'ai dit hier. Nous n'avons qu'une version relayée par le groupe de la Dépêche qui n'a mis en avant que les violences physiques des Belascains de la Seyne. Pourquoi ont-ils chargé dans les tribunes ? Le con te salue bien vue ta réponse, je pense que tu ne vaux pas mieux que ce que l'on a vu sur les photos.
Bonsoir Olivier, Je tente de t'envoyer un MP, mais cela ne fonctionne pas...........c'est pour te donner quelques infos par rapport au rasage de tribune....:-( Si tu peux résoudre le problème ....merci
A priori, c'est ton adresse email enregistrée qui n'est plus valable. Cela bloque l'envoi de MP. Envoie moi un email : oallegret@rugbyfederal.com Et si tu as un email valide, je ferais la mise à jour.
RAIMAN a écrit :varois a écrit :Toujours rien, aucune communication, ni ici ni sur le journal, finalement sait on ce qui se passe au sein du club ?
SI un éclaire aujourd'hui sur var tapin avec des infos a faire lever un mort .... une présidence a deux histoire de partagé la galère, de vague explications sur la mise "out" de joueurs a cours physiquement ou en manque de reconnaissance voire un oublie avec des interrogations sur leur devenir ... du grand journalisme quoi , oui SB on annonce des feuilles de matchs allons jusqu'au bout et allons au fond du problème : BIDART c'est aussi plus de 30 feuilles de matchs et PEUCHAUD idem en 4 années et tenant compte de la mise a l'écart sur cette année de ces joueurs sur des critère que je ne maitrise pas et toi aussi !!!!!! c'est quoi ce manque de confiance des coachs ou sur la confiance sur les jeunes du cru ( je parle pas de PAOLI , VIARD, SAORINE ) vu les résultats?.Les grandes lignes de Mr MURIE sont elles changées? .... Nous perdons des valeurs et plus graves les valeurs du club et je m'insurge sur le manque totale de claire voyance de nos dirigeants qui laisse faire, sommes nous des grenouilles devants un boeuf ....attention a ne pas tombé sur la mégalomanie et les mirages d'un éden inaccessible .La PROD D2 c'est pas pour nous et comme dirait je sais plus qui : mieux vaut etre grand chez les petits que petit chez les grands:
oh! piiitttttiiiinnnngggg! j'ai rien compris. serais ce aussi du grand journalisme ? ![]()
Pont-Vert a écrit :RAIMAN a écrit :varois a écrit :Toujours rien, aucune communication, ni ici ni sur le journal, finalement sait on ce qui se passe au sein du club ?
seynois : oh! piiitttttiiiinnnngggg! j'ai rien compris. serais ce aussi du grand journalisme ?
NORMAL, tu parle pas le seynois ![]()
Gambi vous annonce son retour officiel pour lundi.
Il est affûté, ça va découper dur, mettez les casques !
Et accueillez-le avec les honneurs dus à son rang ![]()
Armand v. a écrit :Gambi vous annonce son retour officiel pour lundi. Il est affûté, ça va découper dur, mettez les casques ! Et accueillez-le avec les honneurs dus à son rang
Il est en pleine forme le Gambi !
Dernière modification par Aiguille (17/05/2015 11:44:09)
Surprenant qu il n'y ai aucune réaction à l anonce de l arrivé d un nouveau président (gilles garcia) et de 2 autres pour s occuper du partenariat dont P Y Prolhac qui devrait sûrement succéder à la présidence la saison prochaine
lamuraillette a écrit :Surprenant qu il n'y ai aucune réaction à l anonce de l arrivé d un nouveau président (gilles garcia) et de 2 autres pour s occuper du partenariat dont P Y Prolhac qui devrait sûrement succéder à la présidence la saison prochaine
Surprenant dis tu ? Mais où est donc passée cette info ? d'où sors t elle ? d'ici ? sur Var crétin ? je ne l ai pas vue.... Tu peux nous en dire plus ? Ce Sergent Garcia , il vient d où?....il arrive en Zorro, avec des pépettes, ou pour la photo? et, si tu as le temps, est ce que tu peux nous rappeler la liste des RECRUES ? je ne sais plus où je l ai rangée.....
lamuraillette a écrit :Surprenant qu il n'y ai aucune réaction à l anonce de l arrivé d un nouveau président (gilles garcia) et de 2 autres pour s occuper du partenariat dont P Y Prolhac qui devrait sûrement succéder à la présidence la saison prochaine
desole mais MR prolhac ne sera pas a l'USS l'an prochain il vient d'annoncer aux joueurs aux dirigeants de six fours sa présence l'annee prochaine montée ou pas epaulé d'un nouveau vice président responsable du marketing. Mr Murie s'est un peu trop avancé lors de sa reunion et cette info n'est pas un "on dit" mais une annonce officielle".
D'après notre journal locale Vervoort, 2nd ligne, s'est engagé avec votre club