Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

rugby83 a écrit :

nodar a fait de très bon match en une en fin de saison maintenant il fait les phases finale en équipe B

Pourtant je ne le ai pas vu dans la composition du week en dernier... il se dit même que pour le instant il y aurait que 20 joueurs sur pieds pour dimanche, ça sent pas très bon tout ça

rugby83 a écrit :

a ce jour 17 départs au club seraient prévus par contre pour les recrues c est le silence complet

Hier soir tard il y avait encore beaucoup de monde a Marquet...

Je me demandais.....ne faudrait il pas organiser un FederalThon....... Pour notre Ami ....SB...? Parce que vu le nombre de lignes qu'il pond depuis un mois, son activité de journaliste s'apparente plus à celle de chômeur...! Et a cette allure , d'ici septembre j'ai bien peur que sa petite famille doive vivre d'expédients ( comme nous sur le Forum du reste) Donc amis Seynistes, à votre bon cœur !

rugby83 a écrit :

a ce jour 17 départs au club seraient prévus par contre pour les recrues c est le silence complet

Plus ceux qui ne l'étaient pas = pas moins de 20 joueurs en partance sur les 38 du groupe 2014/2015...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Quelqu'un sait si les juniors et la B se sont entraîné? J ai voulu prendre la température et.... stade fermé!! Pas top pour préparer un matche

lamuraillette a écrit :

Quelqu'un sait si les juniors et la B se sont entraîné? J ai voulu prendre la température et.... stade fermé!! Pas top pour préparer un matche

B à la navale

papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

B à la navale

???

lamuraillette a écrit :
papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

B à la navale

???

La b c'est entraîner au parc de la naval

Ah OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en quart à vos dirigeants? Si la première avait était qualifié je pense pas qu on leurs aurait donné un champ de patates pour preparer ce matche En tout cas "merde" pour dimanche à nos 2 équipes

Dernière modification par lamuraillette (02/05/2015 11:31:02)

Alors là je suis sur le cul!!

papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

Ah OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en quart à vos dirigeants? Si la première avait était qualifié je pense pas qu on leurs aurait donné un champ de patates pour preparer ce matche En tout cas mère pour dimanche à nos 2 équipes

Certain dirigeants on fait comprendre qu'ils ce serait bien passer de cet qualification et l'on bien fait comprendre

Je crois qu'il serait de bon ton de faire connaitre au président ce fait et ainsi nous faire part de ca réaction. Pour rester dans l'esprit vous aurez compris.

lamuraillette a écrit :

Ah OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en quart à vos dirigeants? Si la première avait était qualifié je pense pas qu on leurs aurait donné un champ de patates pour preparer ce matche En tout cas "merde" pour dimanche à nos 2 équipes

Suis A FOND derrière vous pour dimanche, je vous sent très bien, c'est dans la difficulté qu'on reconnait les grandes équipes .

le plus important c est la qualif des juniors bélascain car eux c est l avenir du club ALLEZ mika et cyril envoyer votre équipe en quart

rugby83 a écrit :

le plus important c est la qualif des juniors bélascain car eux c est l avenir du club ALLEZ mika et cyril envoyer votre équipe en quart

Je vois pas en quoi les juniors sont plus importants que la B? Mais tu dois faire parti des dirigeants qui assiste aux réunions comme cité plus haut... Allé la seyne, allé nos minots, juniors comme B on compte sur vous

Fédérale 1