Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#407

mon petit sex bomb une des 3 s'appelle anthony Lacroix jeune trois quart centre de 21 ans formé au RCVG une pepite à l'état brut vous serez tous surpris par ses qualités physiques sincèrement futur tres grand qui va passer dans les mains de martial bonne chance à toi antho regale nous....

#408

el biblo a écrit :

mon petit sex bomb une des 3 s'appelle anthony Lacroix jeune trois quart centre de 21 ans formé au RCVG une pepite à l'état brut vous serez tous surpris par ses qualités physiques sincèrement futur tres grand qui va passer dans les mains de martial bonne chance à toi antho regale nous....

c'est quoi le RCVG ?

#409

Le pilier talon ne sappellerait pas Fitzgérarld ?

Ma CAMILLE et moi,

#410

bl06 a écrit :
el biblo a écrit :

mon petit sex bomb une des 3 s'appelle anthony Lacroix jeune trois quart centre de 21 ans formé au RCVG une pepite à l'état brut vous serez tous surpris par ses qualités physiques sincèrement futur tres grand qui va passer dans les mains de martial bonne chance à toi antho regale nous....

c'est quoi le RCVG ?

rugby club de la vallée du gapeau

#411

Ces nombreuses rentrées c'est trés bien mais, le nouveau règlement exige paraît il d'avoir sur la feuille de match (ou sur le terrain) 5 joueurs formés au club. Dites moi d'abord si cette info est bonne et si oui comment vont faire les entraîneurs ?

Ma CAMILLE et moi,

#412

Traversa F + Traversa C + Beziaud + Barberis + Capdeyllaire +Bennourd + Marimon + Willem sans compter les juniors qui intègrent le groupe

Dernière modification par lapprentideretour (23/06/2010 14:24:41)

#413

petit point sur les recrues et départs : ARRIVEES : Cottin Martial (entraîneurs, CARF F2) Prospero Manu (entraîneurs, Carqu'Hyères F2) Assante Julien (pilier droit, 30 ans, Bédarrides F1) Traversa Florian (pilier droit, 25 ans, Nice F1) Rosemplatt Olivier (deuxième ligne, 33 ans, Marseille F1) Magnes David (deuxième ligne, 24 ans, Decazeville F2) Labadze Gregori (troisième ligne, 36 ans, Marseille F1) Aissaoui Kamel (demi de mêlée, 25 ans, Marseille F1) Drilhon Romain (demi de mêlée ou centre, 27 ans, Tournefeuille F1) Marque Guillaume (ouvreur, 28 ans, Marseille F1) Lacroix Anthony (centre ou ailier, 21 ans, Gapeau F2) Douy David (centre, 33 ans, CARF F2) Gargasson Ronald ( ailier, 20 ans, RCT espoir) Desjardin Thibaut (arrière ou ouvreur, 30 ans, Chateaurenard F1) Un pilier-talonneur, un demi de mêlée et deux ailiers sont encore attendus. DEPARTS Fouque Grégory (talonneur, Carqu'Hyères F2) Poidevin Florian (pilier, Carqu'Hyères F2) Boulay Cyril (troisième ligne, Carqu'Hyères F2) Lericheux Stefen (demi de mêlée, Six-Fours F3) Decarre Sébastien (centre ou ouvreur, Chambéry F2) Valette Fabrice (centre ou ailier, Six-Fours F3) Marras Jauffrey (ouvreur, CARF, F2) Liabeuf Guillaume (ailier, CARF F2) Mouchel Robin (centre, CARF F2) Biasizzo Bastien (arrière, CARF F2) Peuchaud Jimmy (ailier, RCT espoir) Martin Sylvain (pilier, ?)

#414

Gambistorti a écrit :

Ces nombreuses rentrées c'est trés bien mais, le nouveau règlement exige paraît il d'avoir sur la feuille de match (ou sur le terrain) 5 joueurs formés au club. Dites moi d'abord si cette info est bonne et si oui comment vont faire les entraîneurs ?

l'info n'est pas bonne. c'est pas tout à fait ça. mais compte tenu de tous les problèmes que ça engendre il va y avoir des modifications lors de l'AG de la FFR le 4 juillet.

#415

du quantitatif au qualitatif..................... qui peut dire, estimer, analyser ce recrutement ? sans jouer au jeu des comparaisons avec les partants, mais pour eclairer les incultes !!! Gambi s interroge sur le(s) buteurs, on perd Marras, Decare,, sans buteur c est pas jouable, alors ???? Martin part ou pas ? bon si quelqu un veut s y coller !!!!

#416

Gighlionne Chambon ??? c est qui c est d où c est à, quel poste ?

#417

[size=15]Pour les trois-quarts :[/size] Au niveau buteur, tu perds Marras et Decarre. Mais tu récupères Marque (meilleur buteur de fédérale 1 deux saisons de suite avec Châlon et le buteur de l'équipe de France amateur). Une vraie référence. Tu récupères aussi Thibaut Desjardin le buteur de Chateaurenard et de Nice il y a deux ans. En terme de buteur, je pense que tu ne perds pas au change. A voir. N'oubliez par Arniaud qui peut aussi buter. Par contre, je ne pense pas que les nouveaux est la qualité de jeu au pied en général de Seb Decarre et surtout sa longueur et sa précision dans les tentatives de loin. De toute façon, y a même des joueurs de TOP 14 qui n'ont pas sa qualité au pied... Ensuite, Douy on connaît. Très bon défenseur, valeur sûre. Il sera le "papa" des lignes arrières. Le jeune Lacroix, du Gapeau, on m'en dit que du bien. Tous les avis sont les mêmes : ce sera la révélation. C'est tout le mal que je lui souhaite... même si les défenses de F1 c'est autre chose que la F2 ou F3. Aissaoui, le demi de mêlée de Marseille a très peu joué lors des deux dernières saisons. Il est donc revanchard mais à mon avis, ce sera une doublure. Romain Drilhon qui est arrivé cet hiver de Tournefeuille a par contre de vrais chances de s'imposer à la mêlée ou au... centre ! Un vrai polyvalent. Mais pour la mêlée, on attend encore le recrutement d'un joueur. Gargasson, des espoirs du RCT, je ne connais pas. Très gaillard, rapide, c'est tout ce que je sais. Enfin, si Gighlione a signé, c'est une super recrue à l'aile ou à l'arrière. Un joueur que j'aime beaucoup car il joue en sélection, très régulier et un gros coeur. Cela fait plusieurs années qu'il était sur les tablettes seynoises. C'est bien qu'il soit là. [size=25]Pour les "GROS"[/size] Julien Assante de Bédarrides, on connaît car on l'a souvent affronté. C'est très bon en mêlée, par contre, ne se déplace pas trop dans le jeu. Florian Traversa a été titulaire sous le maillot niçois pendant deux ans. Très technique. En plus, jouer au côté de son frère Camille ne peut être que bénéfique. David Magnes, gros mental, vrai guerrier malgré son jeune âge. Mais il va lui falloir apprendre à pousser en mêlée contrairement à la fédérale 2. A mon avis, il lui faudra un petit temps d'adaptation. Mais avec lui, ils sont 4 en deuxième ligne. ça, c'est un bon point surtout avec ce qu'on a connu cette année... Rosemplatt, on connaît aussi. 2e ligne de devoir. Pour l'alignement, ces 2.02m vont être précieux. Tout comme l'arrivée de Labadze, qui va avoir tout de même la lourde tâche de remplacer dans "l'esprit" Gérald Orsoni ou Marc de Rougemont. Ce sera le plus vieux de l'équipe. On en attend beaucoup. Mais sachant qu'il prépare la coupe du Monde 2011 avec la Géorgie, on peut être certain qu'il va bien se préparer physquement. Par contre, au niveau de l'état d'esprit, c'est une perle. Un très bon mec. petit résumé : En attendant encore l'arrivée de 3 joueurs, les coaches ont énormément puisé dans le réservoir de la fédérale 1 (8 joueurs) et de la fédérale 2 (4 joueurs). Un seul espoir. Aucun pro. Beaucoup de jeunes. D'ailleurs, dans l'effectif, il n'y aura que deux seuls "vieux" : Félix Mendy (34 ans) et Gia Labadze (36 ans). Et je ne me fais aucun souci pour eux. Par rapport à l'objectif de se maintenir entre la 4e et 7e place de la future poule de 12, je pense qu'avec ces renforts, ce sera suffisant. Pour l'objectif de voir du beau jeu, le potentiel est là. Maintenant, il faudra le prouver sur le terrain et surtout que la mayonnaise prenne entre les anciens et les nombreux nouveaux. Ce sera le principal boulot de Cottin et Prospero...

#418

varois a écrit :

Gighlionne Chambon ??? c est qui c est d où c est à, quel poste ?

Comme S.B. le dit, ghiglione peut jouer à l'aile ou à l'arrière et peut également buter, quant à chambon, il joue demi de mêlée, formé à Romans il est passé par Toulon, vice champion de france reichel et champion de france U (il me semble), il a connu Cottin à Toulon et le retrouve à la Seyne, bon joueur!!

Change toi, tu rentres...

#419

Kapa O Pongo a écrit :
varois a écrit :

Gighlionne Chambon ??? c est qui c est d où c est à, quel poste ?

Comme S.B. le dit, ghiglione peut jouer à l'aile ou à l'arrière et peut également buter, quant à chambon, il joue demi de mêlée, formé à Romans il est passé par Toulon, vice champion de france reichel et champion de france U (il me semble), il a connu Cottin à Toulon et le retrouve à la Seyne, bon joueur!!

occuper vous de mahut et isner lol

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#420

je pense que demain, ils y seront encore... smile

Fédérale 1