Dans ta liste du balance des noms qui n ont pas encore étaient reçu et qui n ont pas encore prit leurs décisions...par contre t en oublies qui eux on annoncé leurs départs
attention à pas trop anticiper sinon va roisva te tomber dessus
j'ai dit "je fais la synthèse des dires ...." j'aimerai par contre que tu nous donnes ceux qui ont annoncés leurs départs EN occultant bien sure Camille.
RAIMAN a écrit :
lamuraillette a écrit :
Dans ta liste du balance des noms qui n ont pas encore étaient reçu et qui n ont pas encore prit leurs décisions...par contre t en oublies qui eux on annoncé leurs départs
j'ai dit "je fais la synthèse des dires ...." j'aimerai par contre que tu nous donnes ceux qui ont annoncés leurs départs EN occultant bien sure Camille.
......
Varois il vous lit.... Et je suis assez circonspect de ce que je lis
Un peu abattu aussi, par le tsunami qui suit cette saison ratée
J ai lu SB ce matin, l'info c etait " la premiere crise en 5 ans"
Une crise et à vous lire, à entendre les rumeurs, beaucoup de dégâts
J en suis désolé car ca interroge
Sur la maturité des dirigeants
Sur la valeur morale des joueurs
J espère que les réponses nous rassureront sur la capacité à gerer ce qui ne devrait être qu'un accident sportif.
En tirer les leçons pour repartir plus fort ok
Tirer à boulet rouge pour une politique de la terre brûlée....ca serait dangereux.
Wait And see!
Ca va j'ai pas été trop chiant ?????
le gros départ des joueurs est du a la mésentente avec cottin il ne voulait plus de lui mais comme murie la reconduit malgré les problèmes je pense que murie a son idée et un gros projet allez faisons lui confiance je pense qu il ne nous décevra pas
rugby83 a écrit :
le gros départ des joueurs est du a la mésentente avec cottin il ne voulait plus de lui mais comme murie la reconduit malgré les problèmes je pense que murie a son idée et un gros projet allez faisons lui confiance je pense qu il ne nous décevra pas
Je veux bien voir les choses comme cela.
Mais stratégiquement , il faudrait que Murie se lache un peu, qu'il commence à communiquer sur l'avenir pour ne plus avoir à ressasser le passé. Ca donnera un grand bol d air a tout le monde, Meme s'il ne veut pas divulguer toute sa politique, économique. Sportive, donner quelques unes des grandes lignes, lâcher un nom ou deux ca permettrait de se projeter.
Dernière modification par varois (22/04/2015 20:09:54)
les joueurs arrivent au bout d'un cycle il fallait peut etre anticiper plus tot cela les cadres ont presque tous plus de 32 - 33 ans
je crains que maintenant l'ambition soit seulement le maintien pendant 2 ou 3 ans le tps que quelques jeunes belascains s'affirment et peut etre 2 ou 3 espoirs toulonnais
En tous cas j'ai pris plaisir a voir USS pendant deux ans
varois a écrit :
RAIMAN a écrit :
lamuraillette a écrit :
......
Varois il vous lit.... Et je suis assez circonspect de ce que je lis
Un peu abattu aussi, par le tsunami qui suit cette saison ratée
J ai lu SB ce matin, l'info c etait " la premiere crise en 5 ans"
Une crise et à vous lire, à entendre les rumeurs, beaucoup de dégâts
J en suis désolé car ca interroge
Sur la maturité des dirigeants
Sur la valeur morale des joueurs
J espère que les réponses nous rassureront sur la capacité à gerer ce qui ne devrait être qu'un accident sportif.
En tirer les leçons pour repartir plus fort ok
Tirer à boulet rouge pour une politique de la terre brûlée....ca serait dangereux.
Wait And see!
Ca va j'ai pas été trop chiant ?????
ON pourrait aussi bien faire l'autruche, rien dire mettre ca sur le compte de....... oublier l' objectifs d'une montée , formé des jeunes du club qui jouent peu ou pas du tout, maintenir un staff a bout de souffle encore 1 année , alors oui c'est peu etre comme a citer SB une "crise". Ne pas la voire serait un manque certains de lucidité. ne pas en tenir compte faire comme ..... Alors pourquoi ne pas partir sur un nouveau cycle ? La question mérité une réponse de la part d'un président intelligent et ambitieux. OUI, étant supporteur de l'USS et internaute de rugbyfédèral Je m'interroge .... J'attends la liste des départs et des arrivées , et comme dit VAROIS
WAIT AND SEE
Je voudrais partager mon inquietude avec le problèmes des licences blanches , le pproblème du staff et le probleme du president qui a voulu faire une ddernière année en fanfare mais sans reflechir et sans rréelle projet sur le long terme on auras pas chaque année la chance d'avoir 2 equipes vraiment inférieur dans notre poule (tricastin et hyeres ) si le projet change pas ca sent pas bon la federale 2 .
je remonte le post...comme promis pour Gambi.
Je souhaite un bon matche à notre équipe réserve pour leur 8 ème
lamuraillette a écrit :
Qu'ils jouent leur Rugby, qu'ils ne se laissent pas emporter par l'enjeu
Et ca passera
.tu peux nous donner le calendrier des autres équipes seynoises qualifiées ?
Pour la Une inutile, ...j'ai bien compris que le calendrier n'était pas sorti !!!!
varois a écrit :
lamuraillette a écrit :
Qu'ils jouent leur Rugby, qu'ils ne se laissent pas emporter par l'enjeu
Et ca passera
.tu peux nous donner le calendrier des autres équipes seynoises qualifiées ?
Pour la Une inutile, ...j'ai bien compris que le calendrier n'était pas sorti !!!!
T as les belascain qui joue contre balma le week en prochain
Resultat de la B contre St Jean de Luz ?
dans le sud on est pas toujours au point.... il ne manque que 2 résultats des NB, celui de L USS et celui du RCCH !