Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

je rajoute a la liste de départ des joueurs sauf changement archimbaud,calais,traversa,medina,bagaerts,

SJLO64 a écrit :
SJLO64 a écrit :
papaours_uss a écrit :

Reste il des joueur 89 88 qui avait jouer la demi final reichel ya quelque année ?

Le noyau "dur" de l'équipe est le même que les reichel d'autrefois.

Savez vous où se jouera le match de la B??

Toujours pas

AVIS. Je dois m'absenter 4 semaines, merci d'alimenter ce forum pour qu'il ne tombe dans l'oubli Bande d'enfoirés de seynistes

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

AVIS. Je dois m'absenter 4 semaines, merci d'alimenter ce forum pour qu'il ne tombe dans l'oubli Bande d'enfoirés de seynistes

Repose toi bien Gambi et reviens nous en grande forme. Pour le Forum, ça sera difficile vu que le silence d'huitre semble être la règle d'Or adoptée par nos " ex-amis" forumistes Seynois Mais tu peux compter sur moi pour les escagasser, ne pas les lâcher, et leur faire baver des mots des infos, dusais-je en passer par les méthodes de voyou qui te sont chères !!! A bientot Seyniste for ever ( je me suis remis à l'anglais, ca peut toujours servir au cas ou dans deux ans on est en top 14)

Mon cher varois, je peu te donner comme informations que ça sent mauvais pour la saison prochaine! La liste des départs s élèvera à une vingtaine de joueurs, pas sur que les hautes instances du clubs s attendait à une telle écatombe. Certes on attend des arrivé mais dans quel contexte va t on se retrouver? Niveau recrutement on fait même appel à des joueurs dont on s est séparé il y a 1 ou 2 saison sous prétexte qu ils sont licences blanche. Les gars le savent et du coup ils font monter les enchère... je me répète mais ça sent pas très bon tout ça allé les juniors...allé notre B on compte sur vous pour l honneur du club

Si je fais la synthèse nous aurions sur le départ : SANTOLINI BAGAERTS MEDINA VIARD PEUCHAUD SAORINE LACROIX DELPELLIGRINO BIDART ARCHIMBEAU DRILHON CARRAT FELDIS MARIMON TRAVERSA PAOLI ca fait du monde surtout en liçense blanche la rançon de la gloire sans doute .....

Pouvez me rapeller les règles et condition pour être licence blanche ?

Dans ta liste du balance des noms qui n ont pas encore étaient reçu et qui n ont pas encore prit leurs décisions...par contre t en oublies qui eux on annoncé leurs départs attention à pas trop anticiper sinon va roisva te tomber dessus big_smile

le bg de marquet a écrit :

Pouvez me rapeller les règles et condition pour être licence blanche ?

Un joueur passé par les catégories jeune ou qui entame sa 5 ème années au club

c est l hécatombe en équipe une pratiquement une vingtaine de départs c est vrai qu il va y avoir beaucoup de très bons joueurs qui vont arriver mais le problème c est les licences blanches

Bodere senac willem capdeylaire falconetti le strat thimothei pouvez vous me citer parmis les restants d'autres licence blanche ? Carrat ? Chambon ? arniaud ? Horb ?

a mon avis en licences blanches il y a aussi arniaud,chambon,horb,delmonte,et peut etre mouchel car il a 4 ans de club lui aussi

papaours_uss a écrit :
SJLO64 a écrit :
SJLO64 a écrit :

Le noyau "dur" de l'équipe est le même que les reichel d'autrefois.

Toujours pas

Bonjour et chez vous il reste de nombreux 88/89 des demi finales reichel ? Pour ces 8eme on avait imaginer jouer à Lespignan !!! smile

XUPIXT a écrit :
papaours_uss a écrit :
SJLO64 a écrit :

Toujours pas

Bonjour et chez vous il reste de nombreux 88/89 des demi finales reichel ? Pour ces 8eme on avait imaginer jouer à Lespignan !!! smile

Il en reste 5 ou 6

Fédérale 1