Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maintenant on va enfin savoir les joueurs qui restent et ceux qui partent mais a mon avis il y aura beaucoup de départ car il y en a beaucoup qui ne se sont pas envoyés cette saison et qui ne faut pas garder il faut du changement
Il faut surtout penser à épauler le président, un homme qui fasse le lien entre lui, les entraîneurs et les joueurs. Soit un second président soit un homme de terrain pour tenir ce rôle, j'ai cité plus haut le nom de deux seynois car ce n'est pas la peine de chercher des étrangers, on a ce qu'il faut.
Pauvre Seyne complètement oubliée, heureusement que je tiens bon le cap. C'est pourtant le moment des rumeurs et des des potins, rien à se mettre sous la dent
Gambistorti a écrit :Pauvre Seyne complètement oubliée, heureusement que je tiens bon le cap. C'est pourtant le moment des rumeurs et des des potins, rien à se mettre sous la dent
Comme tu as raison Gambi....PAUVRE COIN DES SEYNOIS.... y a plus de seynois, on est relégués au coin du forum, inertes.... espérons qu'a Marquet , ce soit un peu plus ...actif !
mais non la seynes n'est pas oubliée ,ni surtout le var avec le RCT a côté !!!!!de toute façon nous savons dans le sud est ,qu'il y a et aura des clubs comme vous pour jouer en f1 et bien si comporter . c'est vrais aussi que les clubs recrutent du lourd et pas qu'en france et il faut que les budget suivent....mais regarder les 12/13 clubs qui ont ou vont avoir des problèmes ....ça donne a réfléchir !!!!! et risque d'être longtemps avant de pouvoir revenir ????la solution vous l'avez (comme nous ) avec la formation des jeunes et de bonnes équipes ,mais c'est vrais que c'est plus long a moins d'avoir une génération dorée ,et nous l'avons eu il y a 20 ans ,champion de France cadet et gauderman ....pour l'année suivante s'en faire piquer une bonne dizaine (rct ,toulouse ,bourgoin etc...)nous avons résolut le problème avec notre centre de formation labellisé ou les jeunes au moins restent ,et certains (5 actuellement) arrivent et s'entraine avec le groupe 1, espérons vous rencontrer la saison 2015/2016 ...et bonne tréve et recharger les accus!!!!!!bonjour a gambi....
Bien sur que non on vous oublie pas, mais en ce moment on a d'autres préoccupations liées a la suite de notre saison. Quand a vous on sait très bien que vous aller revenir fort la saison prochaine, LA SEYNE fait parti des équipes incontournables en F1 et que l'on a plaisir a rencontrer et puis la F1 sans vous serait bien triste surtout sans el signor Gambi sur le forum. Bonne intersaison a vous.
Je crois fort que nous sommes appelés à nous rencontrer avec les équipes B. Bon match aux deux équipes.
SJLO64 a écrit :Je crois fort que nous sommes appelés à nous rencontrer avec les équipes B. Bon match aux deux équipes.
Reste il des joueur 89 88 qui avait jouer la demi final reichel ya quelque année ?
Peut être Capdeilayre
Gambi, Papaours parle de l'année de naissance en 88 ou 89. Pour faire cours, les Reichels seynois de la saison 2008 / 2009 avaient perdu en 1/2 finale du championnat de France Reichels B contre le futur champion, une entente du pays basque "lapurdi" après avoir éliminé en 1/4 FLEURANCE/LECTOURE et en 1/8 BARMA. Les entraineurs de l'époque, VICTOR et GIONDA + le Joker en dirigeant (Excellent dirigeant d'ailleur) Quelques joueurs : Marie, Mégo, Billel, Cat, Perilhou, Charton, Eychenne, Fontana, Aknin, Arnal, Marcou, Magnino, Gaudibert, Pennacinno et toutes mes excuses pour les oubliés.
Boubac a écrit :Gambi, Papaours parle de l'année de naissance en 88 ou 89. Pour faire cours, les Reichels seynois de la saison 2008 / 2009 avaient perdu en 1/2 finale du championnat de France Reichels B contre le futur champion, une entente du pays basque "lapurdi" après avoir éliminé en 1/4 FLEURANCE/LECTOURE et en 1/8 BARMA. Les entraineurs de l'époque, VICTOR et GIONDA + le Joker en dirigeant (Excellent dirigeant d'ailleur) Quelques joueurs : Marie, Mégo, Billel, Cat, Perilhou, Charton, Eychenne, Fontana, Aknin, Arnal, Marcou, Magnino, Gaudibert, Pennacinno et toutes mes excuses pour les oubliés.
Exact il ne reste pas beaucoup de monde moi billel charton Fontana sardella et Peuchaud qui redescend
Bon les informateurs de l'ombre Seynois, vous vous bougez un peu le derriere ? A quand quelques infos, quelques "on dit", quelques "peut être", quelques rumeurs ? A quand la fin de vide , la fin du silence ?
en nationale B officiel la seyne rencontrera saint jean de luz
Au sujet de la nationale B un très belle article est sorti aujourd'hui ou un des 2 entraîneurs et mis en valeur, et c'est bien mérité! Justement, pourquoi pas plus de informations ou d encouragements pour nos jeunes réserviste? Que va faire le clubs pour cette équipes qui porte haut nos couleurs? va t il y avoir du monde qui va les encourager?